Thoughtless, Tome 5 : Sauvage

Description ajoutée par Serenity 2016-03-03T18:03:37+01:00

Griffin Hancock est le bassiste un peu bad boy des D-Bags, le groupe le plus chaud du moment.

Il a tout ce dont il rêve : une grande maison, une belle voiture, une magnifique famille. Malgré tout, cet homme sauvage et à l'ego surdimensionné en a assez d'être dans l'ombre de Kellan Kyle. Il estime être le meilleur et tout le monde devrait le savoir.

C'est pourquoi lorsqu'une opportunité se présentera, Griffin n'hésitera pas à la saisir. Le groupe n'est pas d'accord avec lui et il prend alors une décision radicale : il quitte Seattle avec sa famille pour retourner à L.A. pour y faire carrière seul.

Mais le succès n'est pas aussi facile qu'il l'aurait pensé, et qu'il pourrait avoir mis son couple en danger. Griffin expérimentera alors l'adage : "On ne connait pas la valeur de ce que l'on possède avant de tout perdre ".

Extrait ajouté par flo27 2017-03-25T08:17:41+01:00

J’avais la chance d’être beau à tomber par terre, d’avoir un corps de rêve et plus de savoir-faire en matière de sexe qu’une call-girl de première classe, sans compter un atout évidemment déterminant, celui de posséder plus de talent dans mon seul petit doigt que tous les autres dans l’intégralité de leur corps.

Waouhhh quoi dire de ce tome!

L'auteur s'est surpassé. Je viens de le finir mais ça faisait longtemps que j'ai pas ressenti autant de plaisir à lire un livre. On passe par toutes les émotions; tantôt on a envie d'étrangler Griffin et la minute d'après il te fait fondre littéralement. Tout le long, on a cette impression de re-découvrir les différents personnages (Kellan toujours craquant et profondément gentil, Matt limite intolérant et Anna très loyale...) avec les enfants qui apportent une infinie douceur dans ce chaos. Ce tome parle directement à nos émotions et nous fait réfléchir sur ce qui est important et ce qui est indispensable dans une vie. J'ai versé ma petite larme.

J'ai adoré.

Exécrable : Ayant aimé la trilogie et adoré le 4ème tome, j’ai foncé sur ce livre sans avoir cherché à avoir des infos, persuadée de lire le tome 2 version Kellan. Les premiers mots m’ont déroutée puis j’ai compris qu’il s’agissait de Griffin. Bon alors si dans la série il apporte quelques touches d’humour avec ses sorties déplacées, tout un livre dans sa tête est un cauchemar ! Il a tout pour être heureux : le groupe marche, une femme, une fille et une 2ème qui arrive mais il est bouffé par la jalousie et ne supporte pas le succès de Kellan. Il veut devenir une star que tout le monde vénère croyant dur comme fer être un génie alors que ce n’est qu’un mec imbu de lui-même, vulgaire, irrespectueux, fainéant et bête comme ses pieds ! Je ne comprends pas l’auteure. Je me suis forcée pour aller jusqu’au bout espérant un miracle mais quelle horreur ! Grosse déception pour moi. A vous de voir.

Commentaire ajouté par gbn31 2018-10-16T21:37:21+02:00

J'ai vraiment vraiment aimé les 4 premiers tomes de cette série. Les personnages sont attachants, sensibles. Il est vrai que le personnage de Griffin ne m'a plu dès les premières pages. J'ai hésité à lire ce dernier tome lui étant consacré.J'ai lutté pour ne pas abandonner ma lecture car trop trop obsédé par le sexe et grossier. Je ne regrette pas d'être arriver au bout car on découvre au final un personnage qui a évolué dans le bon sens mais c'est vraiment dans la lenteur de la lecture ... dommage

Commentaire ajouté par elodie3349 2018-08-28T01:43:07+02:00

ayant lu tous les livres de la série j’ai été vraiment contente de voir apparaître un 5 eme tome d’autant plus que les 4 premiers figurent parmi mes livres préférés. quand j’ai vu que c’était Griffin qui tenait le rôle principal j’ai été assez enthousiaste du fait d’en changer d’air et j’espérais m’attacher autant au personne qu’à ceux de kellan et d’en kiara. malheureusement des les premières pages je n’est pas accroché avec le caractère égocentrique de Griffin et son envie d’être sous les projecteurs... j’ai quand même continuez ma lecture jusqu’à mi- livre mais je n’est pas supporter ce sentiment a chaque fois que notre bad boy prenait une decision de vouloir lui dire non que c’était la mauvaise je n’en sais pas comment expliquer . Je suis assez déçu mais ce n’est sûrement pas le terme approprié juste mon avis

griffin comment dire. il est tete à claque, detestable mais adorable envers sa cherie. a decouvrir quand meme son personnage

J'ai beaucoup aimé cette serie mais j'avouerais que ce dernier tome j'ai eu beaucoup de mal a le lire beaucoup plus perturbant que les autre meme si dans le fon l'intrigue de ce tome ci est magnifique le fait que Griffin est un esprit si particulier ma beaucoup perturber malgré le fait que j'ai beaucoup aimé ce dernier tome.

Commentaire ajouté par melli28 2018-04-06T20:16:05+02:00

dans tous les tomes Griffin est celui avec qui j'ai eu le plus de mal a m'attacher j'ai hésiter a lire ce tome et j'ai eu du mal a le lire il faut attendre pratiquement la fin pour s'attacher un peu a lui

Commentaire ajouté par FIDELE24 2018-01-17T14:32:46+01:00

Une grande déception

INUTILE

INACHETABLE

Vraiment je me suis forcée à le lire

AUCUN INTERET

Commentaire ajouté par Dad08 2017-11-29T21:58:09+01:00

J'ai eu du mal à le finir même si j'adore Griffin et que c'est mon crush. Je l'ai trouvé long par rapport aux autres et sans grand apport...

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-11-21T10:59:05+01:00

J’avais hâte de lire l’histoire de Griffin, car il m’intriguait énormément et me faisait également rire par ses interventions toujours très classes .

Je l’ai donc fini et j’avoue l’avoir mieux apprécié que Sensible car j’ai vraiment découvert Griffin sous un nouveau jour. Au delà de l’humour et surtout de son égo surdimensionné on découvre, un mari, un papa, un fils, un frère, un cousin, un ami …je l’ai trouvé très touchant. Dans ce tome, Griffin se perd pour mieux se -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/11/14/sauvage-serie-thoughtless-tome-5-s-c-stephens/

Commentaire ajouté par mimimaxcrea 2017-10-19T09:14:59+02:00

tout au long des précédents tomes j'avais appris à apprécier griffin et ses pitreries et je me suis dit que sa allait être marrant de le suivre. malheureusement j'ai vite déchanté et la 1ère partie de ma lecture a été compliqué en raison du personnage. javais envie de le claquer et tout était dans l'exagération! heureusement après sa chute on le découvre beaucoup plus humain et on reprend plaisir un peu tardivement

Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-09-23T22:46:02+02:00

Griffin c'est comme le sucre en trop grande quantité il est nocif...dommage...

Thoughtless, Tome 5 : Sauvage

• France : 2016-07-13 (Français)
  • Canada : 2016-08-22 (Français)
  • USA : 2015-11-05 (English)

On en parle ici

• Untamed (The Thoughtless Serie #4) - Anglais