Thousand Words

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2013-06-13T14:33:32+02:00

Traduction personnelle:

Kaleb, le copain d'Ashleigh, s'apprête à partir pour l'université, et Ashleigh a peur qu'il ne l'oublie durant son absence. Lors d'une grande fête au bord d'une piscine à la fin de l'été, les amis d'Ashleigh lui suggèrent de prendre une photo d'elle - sans maillot de bain - et de lui envoyer. Avant qu'elle ne prenne conscience de ce qu'elle fait, Ashleigh se rend rapidement dans la salle de bain, se prend en photo devant un grand miroir sur pied et lui envoie.

Mais quand Kaleb et Ashleigh se séparent de manière douloureuse et désagréable, Kaleb cherche à se venger en envoyant la photo à toute son équipe de baseball. La photo circule et se propage très vite, attirant l'attention du conseil scolaire, de la police locale et des médias. Ses amis et sa famille prennent leur distance afin de s'éloigner de ce scandale, Ashleigh se sent complètement seule et abandonnée, jusqu'à ce qu'elle rencontre Mack à son service communautaire imposé par le juge. Non seulement, Mack lui offre une nouvelle chance en terme d'amitié mais il est la seule personne en ville à ne pas avoir reçu la photo d'Ashleigh.

Extrait ajouté par Dede059 2015-02-22T04:48:38+01:00

I bit my lip as I typed the words "sexting and teens" and hit "search ".Articles popped up , one after another,and I groaned inwardly.Most of them were about me.

Thousand Words

• France : 2013-05-21 (Français)
  • USA : 2013-05-21 (English)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-06T14:05:37+01:00