Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 489
Membres
992 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Lorsque Rory émergea du couloir, Carson sentit son rythme cardiaque s'emballer. S'il ne se maîtrisait pas, son halètement concurrencerait celui du chien. »

Afficher en entier

« — C'est pas vrai ! s'exclama-t-elle en voyant les taches de mascara sur la chemise de Carson. Désolée pour votre chemise.

Le sourire chaleureux de Carson se volatilisa. Il essayait désormais de réprimer un fou rire. Il lui fit signe de se regarder dans le miroir.

— Oh mon Dieu ! gémit-elle. 

Elle avait de larges cercles noirs sous les yeux. Elle faillit se remettre à pleurer, mais Carson s'interposa entre le miroir et elle.

— Non, ça suffit.

— Je suis une catastrophe ambulante, dit-elle d'une voix brisée.

— Je ne vais pas vous contredire, plaisanta-t-il en passant doucement son doigt sur sa joue dans un geste à la fois incroyablement intime et réconfortant. Mais vous en avez eu assez ces derniers temps. Et je n'aide pas. Que voulez-vous que je vous dise ? Je suis un mâle égocentrique, et un scientifique, par-dessus le marché. J'essaie de me racheter. Et si je vous emmenais dîner, pour m'excuser ? Qu'en pensez-vous ? 

— Dîner ? répéta-t-elle en haussant les épaules. Où ça ?

— Où ça ? répondit-il, l'air faussement outragé. Chinook, ce n'est pas Tombouctou. »

Afficher en entier

« Elle avait parlé de la thérapie assistée avec Rafale. Elle n'avait jamais rien dit sur des chiots.

Il se souvint de son sourire quand il avait fait un commentaire sur la corpulence de sa chienne.

C'en était trop. Jument pleine. Femme enceinte. Et à présent, la chienne aussi ?

Sans rire ? »

Afficher en entier

- Je vous apprécie, Carson, dit-elle enfin.

Son pouls s'affola soudain.

- Moi aussi je vous apprécie.

Elle rencontra brièvement ses yeux et son cœur se mit à tambouriner de plus belle.

- Je ne sais pas quoi faire de ce sentiment. Ce n'est pas le bon moment, ni pour moi, ni pour vous. J'ai paniqué.

Afficher en entier

— C’est parfait pour vous, avait dit Mme Fulston au téléphone. Beaucoup de grands espaces, de l’air frais… exactement ce que vous recherchez.

Un ruisseau plein de truites toute l’année, une belle vue sur la montagne, des biches et des antilopes… Oui, cette femme connaissait son métier.

Et elle savait visiblement reconnaître un pigeon quand elle en croisait un.

Prétendant une soudaine urgence familiale, elle lui avait jeté les clés de la maison, s’était engouffrée dans sa voiture, et était partie à toute vitesse dans un dérapage contrôlé, projetant du gravier tout autour du véhicule.

— Urgence familiale mon œil, marmonna Rory.

La chienne, se souciant bien peu du désordre, la dépassa vivement, impatiente d’explorer ce nouveau territoire.

— Ah, bien sûr, dit Rory en jetant un regard noir à sa chienne. Qu’est-ce que ça peut te faire ? Tu n’as pas peur des souris, toi.

Rafale l’ignora et avança, reniflant les coins poussiéreux, sa queue noire ramassant les saletés qui se trouvaient dans son sillage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode