On retrouve une fois encore notre co auteur pour suivre les aventures de Shannon et de ses ancêtres.

Quel régal! J'ai adoré suivre Shannon dans la découverte de son passé et c'est un plaisir de découvrir Moira et Angus et de connaître enfin leur histoire.

J'ai eu du mal à m'arrêter de lire, quels personnages extraordinaires

Dans ce tome, nous sommes plongés dans l'histoire d'une ancêtre de l'une des 3 héroïnes. J'avoue quand lisant le début j'avais un peu peur de m'ennuyer mais pas du tout, c'était tout le contraire, j'ai à nouveau ADORE, je ne me lasse pas de retrouver cet univers de mystère dans un paysage aussi splendide que l'Ecosse, maintenant je rêve d'y aller. Hâte de lire la suite.

J'étais trop contente de retrouver Shannon et ses ancêtres pour ce tome... Je l'attendais depuis le début de la saga. Je suis bien triste à l'idée qu'il ne me reste que 2 tomes à lire. Snif...

Ce que je peux vous dire avant toute chose, c'est que l'auteur ne ménage pas ses personnages !

Nous commençons par faire la connaissance de Moïra, l'ancêtre de Shannon. Nous en apprenons sur sa vie, sa malédiction.

J'ai été extrêmement touchée par son histoire. C'est avec beaucoup d'émotions que les larmes me sont venues au fur et à mesure que j'en apprenais plus sur elle et sur son histoire d'amour avec Angus.

Puis, l'histoire se recentre sur Shannon. Et encore une fois, les épreuves qu'elle va traverser sont intenses.

Des three sisters, Shannon est celle que j'apprécie le plus. Alors ses (més)aventures m'ont bouleversées tout au long de ma lecture.

Elle est forte et résiliente. Et très bien entourée, ce qui l'aide à faire face à chaque fois : cette bande d'amis qui devient une famille au fur et à mesure de l'aventure, c'est beau !

La lumière est faite sur le passé, et apporte la paix et la sérénité à tout le monde, ainsi que son lot de surprises !

La fin annonce la suite et me laisse ... sur ma faim !

Ce n'est pas une saga qui trainera dans ma wishlist longtemps !

On avance dans l'histoire de Shannon et ces ancêtres

La vie présente et passée

Encore une fois les mots touchent, on plonge et se sent solidaires

Whaou j’ai adoré Sur la route du Passé! Autant Sur la route des légendes est un coup de cœur autant celui-là est un ÉNORME coup de cœur! ❤️

L’histoire est incroyable et tellement bien écrite!

A noter que cette saga est une co-écriture !

Un tome, une auteure :

Tome 1 - Le Gardien des Lochs I, écrit par Amélie Divil

Tome 2 - Sur la Route des Légendes, écrit par Laëtitia Mariller

Tome 3 - Le Gardien de Lochs II, Amélie Divil

Tome 4 - Sur la Route du Passé, Laëtitia Mariller

Deux tomes viendront finir cette saga