Three Sisters, Tome 6 : Par-delà les apparences

Description ajoutée par lafrite77 2021-08-12T14:31:06+02:00

Dans cet dernier opus de la saga Three Sisters, retrouvez Anna, la petite Corse pétillante... mais si ce n'était qu'une façade ?

Entre vie de château, rencontres mirifiques et sorcellerie, Anna et ses amies, Shannon et Victoria, ont pris pied dans une Ecosse plus surprenante qu'elles ne l'auraient jamais imaginé. Toutes les trois vivent à présent sur ces Terres sacrées où se côtoient normalité et fantastique. Les apparences, celles derrière lesquelles nous cachons un mal profond, celles qui maquillent une insoutenable vérité et qui permettent à Anna d'apparaître aux yeux de tous, heureuse et équilibrée, sont sur le point de se fendre. Anna est aux prises avec une multitude de questions auxquelles elle ne parvient plus à faire face. Contre toute attente, sa normalité va se révéler un vrai danger pour elle et celui qu'elle veut protéger à tout prix. Avec l'aide de ses amies, Anna parviendra-t-elle à surmonter ces événements. L'Ecosse terre mystérieuse et enchanteresse dont les couleurs étourdissent les sens, offrira-t-elle une fin heureuse aux Three Sisters ? Par-delà les Apparences, qu'en est-il vraiment...

Et voilà la fin de la saga des Three Sisters, après avoir suivi leurs aventures et les avoir vécues pages après pages!

J'ai frissoné pour Anna et j'ai trouvé l'histoire glaçante et touchante en même temps. J'ai aimé découvrir plus Anna dans ce tome, la boucle est enfin bouclée!

Un grand merci pour ce bon temps passé à rêver d'Ecosse et de ses légendes

Je termine ce dernier tome avec beaucoup de regret car j'ai adoré tout les romans. L'auteur m'a fait littéralement tomber amoureuse de l'Écosse et de tous ces personnages mystérieux, attachants et aimants.

Honnêtement, ce n'était pas gagné...

Depuis le début de cette saga, Anna est la three sisters qui me plait le moins. Bien que toujours présente pour ses amies, je la trouve beaucoup trop superficielle par rapport à Victoria et Shannon.

Et voici un tome sur elle.

Et ce que l'on y découvre est à l'opposé de ce que l'on imagine depuis le début!

Nous avons en face de nous une Anna brisée mais battante, avec ses secrets, ses coups (très!) durs, ses doutes, ses peines, son manque de confiance... Bref, ce tome nous permet d'amorcer un virage à 180 sur ce personnage !!

Et ça fonctionne !!

Les larmes me sont montées plusieurs fois... J'ai pleuré avec elle, j'ai eu mal avec elle... Et je me suis relevée avec elle. Le temps de quelques pages, ses émotions étaient les miennes.

Et une nouvelle fois, les three sisters nous démontrent que l'amitié est une belle famille, toujours présente quoi qu'il arrive.

Ce tome confirme ce que j'ai pu dire sur mon avis au tome 5 : plus les tomes se succèdent, plus j'aime cette saga !

Elle se termine ici mais c'est une de mes plus belle découverte de l'année.

Oh, et rien que pour la fin, si vous êtes fans d'un certain acteur écossais, sachez que la scène est tellement bien décrite qu'elle m'a semblée réelle et que j'ai terminé dans le même état d'affolement cardiaque que notre héroïne !!!

J’ai adoré ce 6ème et dernier tome de Three Sisters et encore une fois j’ai été transportée par l’histoire en terre d’Alba! C’est un énorme coup de cœur! ❤️

L’histoire est incroyable, émouvante, pleine de rebondissements ainsi que rempli d’amour et d’amitié!

L’histoire d’Anna et de Lachlan est tellement émouvante et belle! 🥰

Grâce à ce tome, on découvre une nouvelle légende écossaise et j’ai adoré!

De plus, le fait d’avoir mis des points de vue de Shannon et Sean et de les revoir m’a fait énormément plaisir car je les adore!

Je suis triste que l’histoire des Three Sisters se termine mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et surtout l’auteure a magnifiquement bouclé la boucle!

Encore un immense merci et bravo à Laëtitia pour ces incroyables histoires, sa créativité, sa plume et son imagination! C’est vraiment une auteure en or! ❤️

La boucles et bouclée, une série fluide, addictive.

On peut dire que nos personnages ont vécu des moments hauts en couleurs sur peu de temps, pfiou la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour eux

Three Sisters, Tome 6 : Par-delà les apparences

• France : 2021-07-21 (Français)