Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 501
Membres
992 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lushein 2017-11-15T07:52:47+01:00

Traduction personnel :

Spoiler(cliquez pour révéler)Ses oreilles de Fae perçurent le son d’une éraflure de bottes sur la pierre avant que ses compagnes ne la fassent. Instinctivement, il plaça ses bras devant Aelin et Nesryn qui se figèrent dans un silence expert.

Il renifla l’air mais l’étranger était face au vent. Alors il tendit l’oreille.

Une seule personne, à en juger par les pas silencieux qui traversaient le mur de brouillard. Sa démarche de prédateur réveillait tous les instincts d’Aedion. Il palpait ses couteaux de combat quand soudain l’odeur de l’homme le frappa, crasseuse mais avec un soupçon de pin et de neige. Puis il l’odeur d’Aelin sur l’étranger, entremêler a la sienne, comme tisser l’une avec l’autre.

Le mâle émergea du brouillard. Il était grand, peut être même plus grand qu’Aedion lui-même -ne fût-ce que de quelque centimètre – puissamment construit et lourdement armé. A la fois au-dessus et en dessous de son manteau a capuche gris pâle.

Aelin fit un pas en avant.

Juste un pas, comme si elle était dans un état second.

Elle lâcha un souffle tremblotant, et un petit bruit sorti d’entre ses lèvres. Un sanglot.

Puis elle dévala l’allée, si vite que l’ont aurait pu croire que le vent lui-même poussaient sur ses talons.

Elle se jeta sur le mâle, s’écrasant contre lui si fort que quelqu’un d’autre aurait était projeté contre le mur de pierre.

Le mâle la serra contre lui, et la souleva en enroulant ses bras massifs autour d’elle.

Nesryn voulu s’approchait mais Aedion l’arrêta d’une main sur le bras.

Aelin riait autant qu’elle pleurait, alors que le mâle la tenait fermement contre lui, sa tête encapuchonner enfouie dans son cou. Comme s’il la respirait.

- « Qui est-ce ? » demanda Nesryn.

Aedion sourit.

- « Rowan. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode