Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 489
Membres
992 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par GoJunPyo 2022-02-03T21:03:57+01:00

Au même niveau que le reste de la série (pour et le meilleur et pour le pire). On retrouve les fameux PDV à l’infini avec l’auteure qui s’est assurée que sa série contienne un maximum de couples (on est rendu à 7 je crois). Côté romance vous êtes servis.

Un des points forts de la série est le plot et pour le coup, on a le niveau habituel de la série, rien de moins. Aeline a encore toujours une longueur d’avance malgré son breakdown depuis Maeve.

Sinon on a aussi eu le droit à quelques mots français mis au hasard dans le texte comme : “she’d flambé him” (ah oui le fameux verbe au participé passé dans une phrase au conditionnel … fait beaucoup de sens) ou encore the Americans’ favorite: “We fly with the Crochans to Eyllwe tomorrow. To rendezvous with whatever human war band they’re to meet” ( rendez-vous qui devient ici un verbe). Intégration du français impeccable.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de GoJunPyo

réponse de Anti-Bottes 2023-11-04T08:41:51+01:00

Plot -> Intrigue

Breakdown -> Décompensation (nerveuse) / dépression ? En voilà un bel exemple d'un mot anglais bien ambigu dans une phrase française...

Intégration de l'anglais impeccable

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode