Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de AnneCharlotteHerondale

Keleana, Tome 6 : La Tour de l'aube


Je vais sûrement être détestée pour avoir dit ça mais… je n’ai pas beaucoup aimé.

Objectivement, le scénario était excellent. Vraiment. J’ai adoré les personnages d’Yrene et Hasar mais…

J’ai jamais pu blairer Chaol, en fait. Et Nesryn a une forte tendance à m’énerver. Ce qui a rendu certains chapitres longs… très longs.

J’ai aimé l’histoire en elle-même comme je l´ai dit plus haut, qui est à la hauteur de tous les autres livres de Sarah J. Maas.

Mais il faut se dire que je sortais de Empire of Storms carrément TRAUMATISÉE et que j’étais vraiment sous le choc. Donc passer de la fin de EoS à un personnage que je déteste particulièrement qui fait sa petite route et a une jolie histoire d’amour avec une guérisseuse (même si c’est un résumé très caricatural, bien sûr) ben… ça coince quoi.

En lisant Throne of Glass, je me suis particulièrement attachée à Aelin, Elide, Dorian, Rowan, Lysandra, Aedion ou Manon (même Lorcan, même si c’est pas un gars très très sympa parfois). Et c’est pour ça que je n’ai pas vraiment aimé ToD : déjà où es-tu Aelin ? (Mauvaise question, je sais)

Je sais que beaucoup de gens aiment Chaol, mais la seule raison pour laquelle je n’ai pas abandonné Tower Of Dawn, c’est Yrene.

En fait, je pense que si j’avais lu ce livre avant le tome cinq, il serait mieux passé. C’est juste que tomber sur un truc pareil alors que je voulais connaître le sort d’Aelin et de tous les autres… ben ça m’a un peu refroidie quoi.

Ce qui ne m’a empêchée de terminer la saga.

Voilà, de mon point de vue, je conseille de d’abord lire le Six puis le cinq, puisqu’ils se passent chronologiquement en même temps (par contre, il vaut mieux éviter le dernier chapitre)

Voilà. Faudrait que j’apprenne à faire des commentaires construits, la prochaine fois.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AnneCharlotteHerondale

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode