Comme toujours avec cette saga , j'ai ri , pleuré et puis je suis me suis planté sur qui avait un valg en lui .... Chaol purée il lui fallait une personne qui le secoue ,qui lui redonne goût et foi en la vie .

Nesrine n'était pas faite pour adarlan sa vie est vraiment avec Sartaq que j'aime d'amour au demeurant 😁. La decouverte de cette partie de leurs monde est génial et ce côté orientale apporte de la fraîcheur et un renouveau vraiment j'ai adoré ce tome .

J'avoue que quand on a l'habitude de suivre Keleana pendant 5 tome, on est un peu perturbé de suivre uniquement les aventures de Choal et Nesryn. Pourtant ce roman n'a rien a jalousé aux autres puisque In fine on apprends d'autant plus à apprécier ces deux personnages jusque là secondaire. J'ai beaucoup aimé aussi les enjeux que ce 6e tome apporte à l'intrigue principale.

Très bon tome, un beau bébé de plus 700 pages tout de même, mais qui se lit très bien, même si l'action n'est pas très présente dans ce tome contrairement aux autres de la série, surement dûe à l'absence de notre chère Aelin.

Ce tome centré sur les aventures de Chaol et Nesryn sur une autre terre, en quête d'aide pour le reste de l'équipe est un vent de fraîcheur pour moi qui adore Chaol, je suis donc vraiment satisfaite de voir un tome presque exclusivement concentré sur lui, sur sa rédemption et sur son "renouveau".

Et maintenant, nous voulons la conclusion de cette histoire incroyable que SJM nous a créé !

J'ai trouvé le début du livre très long à passer ! Long à cause de Chaol que je ne peux vraiment pas apprécier... ce livre a pour but de nous faire pardonner à Chaol... de mon côté je ne lui pardonne pas. Heureusement que nous faisons la rencontre d'Yrene et que nous entre-voyons plus la vie de Nesryne. J'étais mitigée sur l'importance de ce livre et pourtant on apprend des choses... pfffiou. Encore une fois Sarah J. Maas nous bluff par son esprit et la tournure des événements. Toujours un plaisir de lire sa plume !

Encore un keleana trop vite lu! On voyage avec nessrine et chaol pour découvrir un nouveau pan de ce monde immense tissé par Sarah J. Maas dans cette fantastique saga. Cet épisode parallèle aux aventures de notre principale héroïne, sur tout un livre entier, ne m'a absolument pas dérangé car on reste dans cette belle écriture et dans l'ambiance des précédents romans. Vivement la traduction du prochain, encore une fois !

Je n'étais pas une grande fan de Chaol mais ce tome m'a réconcilié avec lui. J'ai aimé suivre son périple ainsi que celui de Nesryn. Mon seul regret c'est qu'on ne voit pas Aelyn dans ce tome. Vivement la suite!

Agréablement surprise par ce tome, qui n’est pas une suite mais plutôt le point de vu de Chaol et Nesryn qui se déroule en parallèle du tome précédent. En commençant, je le savais, je n’ai donc pas été surprise de ma lecture. Mais j’étais retissante car Chaol n’est pas une personne que je portais dans mon cœur au fil des tomes. Je l’ai toujours trouvé bien trop têtu et beaucoup trop orgueilleux!

Cependant, je me rassurais en me disant que SJM étant l’autrice, cela ne pouvait pas être mauvais. Et je dois dire que c’est vrai. J’ai beaucoup apprécié ma lecture seulement j’ai trouvé qu’il était encore plus long à démarrer que les autres. L’action commence à environ 50% du livre, pour un livre de 800 pages, ça fait long de temps à autre.

Le point de vu de Chaol m’a réconcilié avec son personnage. Et j’ai adoré Yrene bien sûr ! Donc c’est un tome réussi pour moi, pas mon préféré mais toujours super

Ce sixième tome a était une sorte de challenge pour moi 🥵 il est assez long ! J’avoue que j’avais hâte de le finir …

J’ai quand même bien aimer, mais moins que les autres tomes!

Spoiler(cliquez pour révéler)Maeve reine des valg est une vrai révélation !

J’ai hâte que le dernier tome sois traduit et de retrouver tous les personnages 🥰

J’ai lu ce tome en parallèle de celui qui narre l’histoire de Aelin. Je suis vraiment contente d’avoir fait ainsi car même si ce tome est vraiment rafraîchissant et différent de la série tout en la complétant, j’aurai eu du mal à lire autant de chaol sans passer par les autres personnages!

Très contente de suivre l'épopée de Chaol et de rencontrer Yrene !

Je suis plus qu'impatiente d'avoir le dernier tome