J’avais découvert le personnage de Zeus dans « Mister McHottie » et du peu que j’en avais vu j’avais vraiment envie d’en savoir plus sur lui ainsi que sur son frère jumeau Ares. Dans ce premier tome on retrouve donc Zeus, l’un des meilleurs joueurs de hockey du pays, une vraie bête sur la glace, et le plus grand agoraphobe de la planète, et Joey, une femme au tempérament bien trempé qui va tester les limites de Zeus. Ce dernier va s’afficher à plusieurs reprises devant elle et à chaque fois qu’il semble sur la bonne voie pour redorer son blason il s’enfonce finalement un peu plus. Mais Zeus ne veut pas lâcher l’affaire, non seulement il déteste abandonner, mais Joey semblerait être la femme parfaite pour lui.

J’ai adoré ce premier tome. Ca a été une très bonne lecture drôle et par moments très touchantes.

J’ai beaucoup aimé Zeus qui m’a énormément fait rire. Il fait un peu rustre et brut de décoffrage au premier abord, mais il est très drôle, protecteur et attentif. J’ai aussi apprécié Joey, elle a un sacré tempérament et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui est important quand on doit faire sa place dans un milieu d’homme.

L’histoire est sympa et vraiment drôle mais un peu rapide. J’aurais aimé un peu plus développement sur certains points. Malgré tout j’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai hâte de lire le tome portant sur Ares car je le trouve très intriguant.

En attendant si vous chercher une lecture pour vous divertir cette romance fera parfaitement l’affaire!