Thunder Road, tome 3: Long way home

Description ajoutée par Devoreusedelivres17 2017-11-24T18:22:47+01:00

Violette, âgée de dix-sept ans, a toujours été obligée de s'asseoir et de laisser les garçons faire toutes les économies.

C'est le code que son père, membre du club moto Reign of Terror, l'a élevé pour vivre. Pourtant, quand son père est tué en train de faire des affaires de terreur, Violet sait que c'est à elle de faire l'économie. Pour se protéger, ainsi que son jeune frère vulnérable, elle doit couper tous les liens avec le club, y compris Chevy, le garçon qu'elle a connu et aimé toute sa vie.

Mais quand un club rival vient après Violet, exposant de vieux secrets et faisant de nouvelles menaces, elle est obligée de remettre en question ce qu'elle croyait savoir de son père, le règne de la terreur, et de ce qu'elle pense qu'elle veut. Ce qui veut dire réévaluer tout: amour, famille, amis. . . et pardon.

Pris au piège de la loyauté et de la liberté, Violet doit décider si on peut faire confiance à de vieux amis - et si elle est assez forte pour être la seule personne à les sauver tous.

Commentaire ajouté par leyl 2018-01-24T12:10:18+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de scène avec Isaiah de "Pas sans lui" tome 3 de la série PUSHING THE LIMITS.

Thunder Road, tome 3: Long way home

• USA : 2017-01-31 (English)

leyl l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-24T12:07:26+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-08T13:59:08+01:00