Thynie
avatar de Thynie
Je suis en train de lire
Pouvoirs obscurs, Tome 1 : L'Invocation
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour !
Tout d'abord merci de passer sur ma page et de lire ce message.
Autre que la lecture, une de mes passion est la photographie. Alors si l'envie vous prend de faire un tour sur ma page, ne vous privez pas ! C'est juste ici :
Ou bien même ici :

Bonne journée à vous !
voir plus
A propos des livres
Sans hésitation, mes livres préférés sont et resteront ceux de Pierre Bottero. D'ailleurs si quelqu'un écrit ou connait un bonne fanfiction dessus, qu'il n'hésite pas à m'en parler !

A propos de tout
2016-08-07 17:16:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Thynie
Livres dans ma bibliothèque : 465

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
51%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Thynie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (72)

Micum a écrit :
24-06-2021
Salut !
Tu m'as contacté, ou plus précisément, tu as contacté Gollum, mon compte "désaffecté".
Je suis toujours intéressé par Bottero, j'irai regarder ça dans la journée normalement ! Et je te donnerai mon avis !
Merci de m'avoir envoyé un message, c'est bête que ce livre soit sans suite...
À bientôt !
Nirvana2-0 a écrit :
23-06-2021
Whaou ! Merci de ton message, ta reprise est superbe ! Dès que j'ai vu ton message je suis aller la lire ;) Je n'espérais plus avoir la suite de cette aventure!
MissBennet a écrit :
04-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
11-07-2013
Coucou,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j’avais écris une histoire qui s’appelait Shadows, puis par manque de temps mais surtout a cause d’un plagiat j’avais arrêté d’écrire. Je viens ici pour te prévenir que j’ai à nouveau posté mon histoire, elle contient quelques changements. Donc, a toi de voir si tu veux relire ou abandonner ta lecture. Bisous et je m’excuse d’avoir tout abandonné en cours de route…
Le nouveau lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
Sixtou16 a écrit :
06-01-2013
coucou ma cousine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me manques =)
Marianne124 a écrit :
29-12-2012
Trop chou ton avatar ! ^^
26-09-2012
Bonjour bonjour, je vous préviens que j’ai posté une nouvelle partie. Désolée pour le retard, mais je n’ai plus trop le temps. En espérant qu’elle vous plaise quand même… Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822&p=1838513#p1838513
31-08-2012
Bonjour, je vous préviens avec plaisir que les parties Quatre et Cinq du chapitre trois sont en ligne. Merci beaucoup et a bientôt. Bonne lecture.
Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822
30-08-2012
Ben 400 livres paraissent moins compliqués quand tu es en cinquième, troisième, seconde, et que tu as du temps libre à gogo ;)
Nan, mais deux ans d'avance, si on me les a faits sauter c'est justement parce que j'ai pas de difficultés… donc c'est OK ^^
MaDoLiNe a écrit :
24-08-2012
salut je me permet de faire un peu de pub pour ma nouvelle crabes et coquillage dont j ai posté le premier chapitre sur le forum, ne t y fit pas c est juste le début, j ai besoin de commentaire
merci
14-08-2012
Pas grave ;) je ne suis pas réputée pour ma constance, moi, alors… ^^
Par rapport à la daube émeraude, je trouve que personnages nombreux ou pas… l'histoire est juste mal menée… pas beaucoup de talent… mais bref !
Fais pas gaffe, il y a quand même pas mal de BD et pas mal de "Mes envies"… ça nous ramène à environ 400 livres… mmh… oui, j'avais beaucoup de temps libre jusqu'à cette année…

Oui, bon, quinze ans et en terminale… Surdouée, quoi ;)
Hélas, surdouée ou pas, le temps est venu pour moi de délaisser mes bouquins chéris pour me plonger dans des équa' diff' et autres tectoniques des plaques…
(qu'à cela ne tienne, j'ai téléchargé l'appli iPad !)
Alibenlilou a écrit :
13-08-2012
Salut,
j'ai vu tes dessins et franchement tu es très très très très douée !!
Avec quoi dessines-tu sur le pc?
Ali.
12-08-2012
Bonjour mes chers lecteurs,
Je vous annonce avec grand plaisir que la sixième partie du deuxième chapitre est enfin posté à la page 15. Comme toujours, je vous souhaite une agréable lecture et j’espère que cette histoire vous plaise toujours autant. En ce qui concerne la septième et dernière partie du deuxième chapitre, elle est en cours d’écriture mais je vous annonce qu’elle va être mise en ligne dans deux jours minimum. Au plaisir de vous voir sur mon forum, chrissy.
(le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822&p=1495862#p1495862)
MFHPT a écrit :
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
13-07-2012
Bonjour ! Juste pour préciser ma totale approbation par rapport à ton commentaire sur les chevaliers d'émeraude :) Enfin à la base, parce qu'à la vue de ta biblio, je pense qu'on va *vraiment* s'entendre ^^
13-07-2012
Coucou, tout d'abord je voulais vous dire un immense merci d'être venu me lire, me donner votre avis qui m'a tant touché.
Ensuite, je vous préviens que les deux dernieres partie du premier chapitre ont été mises en ligne! En espérant qu'elle vous plaisent autant,chrissy.

(Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822&p=1358232#p135823)
09-07-2012
Coucou, je te préviens avec grande joie que la suite de mon histoire a été mise en ligne.
Je m'excuse une nouvelle fois pour avoir mit autant de temps, mais les raisons de cette absence sont expliqué sur ma page. Je te renvoi le lien au cas ou tu ne l'as plus : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=96822&start=90
Bisous et merci :)
claire-eyhe a écrit :
30-05-2012
Salut !! Voila on a quelques livres en commun (vas voir ma bibli si tu veux) et je voulais savoir si tu avais un livre à me conseiller (rien a bouquiner en se moment >w<) Thanks !!
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

13-05-2012
D'autant plus que le nombre de membres inscrits sur Booknode n'est pas très élevé. C'est assez fou quand on y pense !

Pour les goûts, je dois reconnaître que j'ai des préférences assez bizaroïdes :p Ceci dit je ne met pas tout dans ma bibliothèque, mais j'ai aussi lu le Da Vinci Code, pas mal de Pierre Botero, les Harry Potter, Eragon, et beaucoup de BD comme Lou & cie qui sont présentes dans ta bibliothèque ^^ Après j'avoue que je déteste la Rose Écarlate :p
13-05-2012
Oh my Gad, Sightery. Les coïncidences, c'est dingue !! Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un d'ED inscrit sur Booknode !
13-05-2012
C'est bien possible que je sois inscrite sur ED, oui :p
Toi aussi ?
justmoi a écrit :
02-05-2012
(désolée du retard pour répondre...)
L'aviation. C'est pas passion folle. J'en suis dingue. Si ça ne tenait qu'à moi, je camperais devant mon petit aéroclub. C'est stupide mais c'est un peu comme ma maison
01-05-2012
Coucou, je viens t'annoncer que mon premier chapitre est en ligne :)
danielpages a écrit :
30-04-2012
Voilà j'ai lu et commenté ton texte...
Je serais heureux que tu ailles lire mes textes sur le forum et que tu me laisses un petit com pour dire ce que tu en penses...
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=79577 (Clara des Tempêtes 5 premiers chapitres)
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=79238 (l’amour, si tu n’y prends garde fragments d’un roman à venir)
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=80399 (Aude…)

Mon blog http://www.danielpages.fr
30-04-2012
Coucou, je passe pour te signaler que j'ai mit en ligne la vidéo résumant mon histoire sur daily motion voilà le lien : http://www.dailymotion.com/shadowsdu333#video=xqhs4y
Pardon pour les fautes dans la vidéo
29-04-2012
Bonjour, je passe pour te dire que j'ai fait quelques petits changements (comme tu m'avais conseillé) dans mon premier paragraphe. Alors si tu pouvais me donner ton avis, ce serait sympa. Bisous et merci encore.
MFHPT a écrit :
27-04-2012
Merci j'espère que ça te plaira ;) je suis en train d'écrire le tome 2 ;)
Josette53 a écrit :
26-04-2012
Oui, c'est dommage que ta page ne s'ouvre pas :/
T'inquiète pas pour le cheval, tu as le temps de te perfectionner, crois-moi ! ;)