Ti Punch [Nouvelle]

Description ajoutée par Carita 2016-09-11T15:19:57+02:00

Audrey, jeune vétérinaire d’une trentaine d’années, rend visite à son frère Franck, un gendarme installé en Guadeloupe. Lors de son mois de vacances loin de la métropole, elle espère pouvoir profiter du charme de l’île. Sur place, elle rencontre Émilie, une collègue de Franck, qui lui propose de l’accompagner à la découverte des trésors de la Guadeloupe.

De promenades en bateau en séances de snorkeling, les deux jeunes femmes apprennent à se découvrir et à s’apprécier.

Entre hésitations et doutes, Audrey saura-t-elle résister à la tentation ?

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2019-06-24T03:14:25+02:00

Elle regarda le plaisir monter en elle, ne voulant rien rater de ce spectacle sensuel. Elle accompagna ses mouvements, ne faisant plus qu’unes avec son amante. Lorsque l’orgasme faucha Audrey, elle étouffa ses gémissements dans un baiser passionné.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2019-06-24T02:48:06+02:00

Une nouvelle pour l’été

Une petite sympa et rafraîchissante pour les lecteurs qui ne peuvent pas partir en vacances et qui veulent rêver et se changer les idées. Je n’ai pas trop aimé la fin qui s’arrête brutalement, mais tout laisse a penser qu’il y aura une suite. Une nouvelle qui peut être lue par tous les lecteurs au bord de la piscine avec pourquoi pas un cocktail.

Orcate l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-11T15:45:54+02:00
Carita l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-25T14:42:43+01:00