Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marce217 2016-07-08T11:27:40+02:00

-Je te jure que je t'aimerai toujours, si tu me prouves que tu m'aimes assez pour foutre le camp.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-07-08T11:27:21+02:00

-Va-t'en.Moi je t'aime trop pour te quitter. Quand on aime trop, c'est comme une cuite. On ne tient plus debout, on ne peut même pas s'enfuir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-07-08T11:26:56+02:00

- De toute façon, l'amour ça t'a toujours été égal. Tu m'aimes, comme j'aime le chocolat ou les saloperies en cashmere. Tu trouveras une autre conne pour t'aimer. Ce sera comme si tu changeais de marque de chaussures, au début tu trouveras le cuir un peu raide, mais au bout de quinze jours elles te paraitront aussi confortables que tes vieilles Weston.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marce217 2016-07-08T11:26:47+02:00

Du reste, à trente neuf ans il se trouvait trop vieux pour l'amour. C'était une activité d'adolescent. A son âge, on devrait se contenter d'une vie de couple apaisé, où la passion s'appelle désormais tendresse, par pudeur, par honte de reconnaître qu'on reste ensemble parce qu'on est trop lâche pour ouvrir la porte et prendre ses jambes à son cou, et qu'on baise avec l'autre pour ne pas se compliquer la vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode