Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marionvln 2023-03-25T18:55:09+01:00

Votre caprice nous rend malheureux tous les deux, reprocha le décurion. Peter aurait fini par se résigner. Cette statue aurait pris la poussière comme moi je serai resté poussière. Au lieu de quoi...vous nous faites vivre cet enfer, vous nous donnez l'espoir, avant de nous l'enlever, reprocha-t-il à la déesse

Afficher en entier
Extrait ajouté par astonDB9 2016-09-22T18:45:11+02:00

Tu sens bon…

Tiberius n’arrivait pas à y croire. Il tenait Peter dans ses bras. Tellement chaud contre lui. La tête du sculpteur reposait sur sa poitrine. Il serrait un pan de la chemise du Romain dans son poing fermé.

Tiberius ne se souvenait plus très bien comment le jeune artiste avait fini dans cette position. Il s’était assoupi sur le canapé, pendant que lui préparait de quoi manger. Quand le décurion était revenu, il n’avait pas eu le courage de le réveiller. Il s’était au contraire assis tout près de lui, son bras était venu naturellement se glisser autour des épaules de Peter, lorsque ce dernier avait commencé à basculer vers lui, cherchant peut-être inconsciemment sa présence. Mais comment Tiberius s’était-il allongé ainsi avec le jeune homme ? Mystère. Peu importait, en vérité : il n’aurait cédé sa place pour rien au monde.

Le Romain se pencha sans réfléchir et déposa un baiser sur les cheveux dorés du bel endormi. Celui-ci bougea dans son sommeil.

Non, ne te réveille pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode