Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Tiboude : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush
Becca Fitzpatrick   
je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.
quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!
les personnages sont très attachants.
bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

par aciantar
Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo
Becca Fitzpatrick   
Je m'étais promis de retarder le plus longtemps possible la lecture de ce livre, de façon à réduire au maximum mon impatiente face à l'attente du tome 3, MAIS j'ai craqué (à cause de notre booknode AFSA qui m'a harcelé pour que je le lise tout de suite)

Alors mon avis se résume par WAHOU....

Ce tome 2 est une explosion d'émotions:
- j'ai eu le coeur brisé face à la détresse de Nora, les souvenirs de la mort de son père, son amour pour lui, le fait qu'il lui manque énormément...
- Le coup de plume de l'auteur est merveilleux. Les sentiments d'amour, de haine, de colère envers Patch sont très bien décrits. On les ressent au plus profond de nous même.
- On imagine vraiment bien la rage de Patch quand Nora s'éloigne de lui, son incapacité à la protéger le plus possible. J'aurais aimé quelques passages du point de vu de Patch.

Ce livre est également très bien rythmé. Il mélange parfaitement les sentiments et l'action, de manière à ce qu'il n'y ait aucun temps mort.

Bref, un tome 2 vraiment excellent.

Merci encore à AFSA, je ne te félicite pas, lol, grâce à toi, je vais aller pleurer d'impatiente dans mon coin, jusqu'à la sortie du tome 3.



par Adèle
Les Anges déchus, Tome 4 : Finale Les Anges déchus, Tome 4 : Finale
Becca Fitzpatrick   
Tout simplement WAOUH !
Il n'y a qu'une chose à dire : Becca Fitzpatrick est un génie ! Elle a réussi à me transporter dans son univers et à me faire frissonner, stresser, rire. Elle a même réussi à m'arracher quelques larmes..
Cette saga est pleine de rebondissements et de suspens. Et les personnages... les personnages sont la cerise sur le gâteau de cette saga. Ils sont tellement attachants.. Vee, Nora, Scott et Patch... Aaah Patch..
S'il avait fallu que je passe par là pour être avec quelqu'un comme Patch je l'aurai fait sans hésitation. J'aurai même été le chercher jusqu'en Enfer !
Merci a Becca Fitzpatrick d'avoir su me tenir en haleine jusqu'à la dernière page !

par Tiboude
Les Anges déchus, Tome 3 : Silence Les Anges déchus, Tome 3 : Silence
Becca Fitzpatrick   
Je ne m'y attendais pas.. je n'étais pas prête pour autant de suspens dans un même livre! Ce tome est écrit intelligemment, on ne s'ennuie pas une seconde !
J'ai tellement hâte de lire le tome 4 mais en même temps je suis un peu triste car ce sera le dernier.. :(

par Tiboude
Assassination Classroom, Tome 12 Assassination Classroom, Tome 12
Yusei Matsui   
Les aventures toujours sympathique de la classe E confronté ici a un "tueur de tueurs" que je trouve personnellement un peu "trop" sur tous les points mais qui s'inscrit assez bien dans la logique de la série.
Monsieur Koro est ici un peu retrait avec une nouvelle mise en avant de la relation entre Karamasu et Irina. Toujours beaucoup d'humour et pas mal d'action dans ce manga qui offre à chaque fois un bon moment de détente.


par Coling
Assassination Classroom, Tome 16 Assassination Classroom, Tome 16
Yusei Matsui   
Un tome entièrement centré sur le passé de Mr. Koro, changeant l'histoire du tout au tout, ainsi que la mentalité des personnages pour l'avenir. Une pierre angulaire de la série. Excellent.

par T'ek
Assassination Classroom, Tome 14 Assassination Classroom, Tome 14
Yusei Matsui   
Un tome comme cela faisait longtemps que je n'en avait pas lu. Je dois dire que j'avais fait une pause dans mes lectures de cette saga et je ne regrette absolument pas d'avoir acheté la suite. Ce tome est juste génial et il nous donne encore plus envie de lire la suite. Ce sont des examens décisifs qui se passent dans ce tome et il n'est que rempli de rebondissements tous meilleurs les uns que les autres ! Vous allez adorer ce tome, j'en suis certaine !
Assassination Classroom, Tome 19 Assassination Classroom, Tome 19
Yusei Matsui   
Encore une fois un très bon tome, on y remarque l'évolution flagrante des élèves et c'est incroyable, ça donnerait presque des frissons ! De même alors que l'on s'approche de la fin et de la date limite, le gouvernement a fait ses choix de son côté et cela change entièrement la donne ! Autant dire que j'ai vraiment hâte de lire la suite même si je suis si triste que ça se termine
Assassination Classroom, Tome 13 Assassination Classroom, Tome 13
Yusei Matsui   
Karasuma-sensei ! Vous êtes tellement classe !

Assassination Classroom, Tome 15 Assassination Classroom, Tome 15
Yusei Matsui   
Un tome vraiment passionnant, avec de grands rebondissements ! On en apprend beaucoup sur des personnages jusque là un peu mis de côté tel que le proviseur : on apprend son passé, et pourquoi il est devenu ainsi notamment.
A noter également : Une deuxième moitié de tome pour le moins inattendue qui m'a garanti des surprises lors de la lecture.

La fin laisse toujours un grand suspense : Koro va visiblement avouer son passé aux élèves, et évidemment c'est une chose que j'attends depuis le début de la série...
En bref, un tome avec un grand nombre de révélations, qui risquent de se poursuivre sur le prochain (et cette fois-ci concernant notre cher professeur ! )