Tiendras-tu ta promesse

Description ajoutée par Idole 2019-09-11T08:05:21+02:00

Faire une promesse à un vieil homme sur son lit de mort, c'est une chose, la tenir c'en est une autre, surtout quand ça implique un homme beau à se damner, taciturne et caractériel qui fait griller mes neurones et grimper ma température à chaque coup d’œil.

Reprendre pied dans la vie civile tout en échappant à son passé, autant dire que c'est mission impossible. Pourtant, des missions j'en ai menées un certain nombre. Mais jamais avec une petite brunette sexy en diable et aussi têtue qu'un écossais pure souche dans les pattes. Je me demande si je ne préférais pas l'armée.

Alors ajoutez dans l'équation un toxico obsessionnel et un chef de gang froid et calculateur, vous comprendrez que les choses peuvent vite déraper et mettre à bas les meilleures résolutions...

Extrait ajouté par Idole 2021-02-20T11:21:32+01:00

Ses baisers sont rudes, passionnés. Je me délecte du contraste entre le frôlement de ses lèvres douces, la caresse de sa langue humide et le frottement de sa barbe un peu rêche, de ses doigts rugueux en moi. Mille sensations agressent mes sens saturés. À cet instant, il est ma bouée de sauvetage dans une tempête d'émotions, dans un tourbillon de passion débridée. Agrippée à lui comme si ma vie en dépendait, je savoure les sensations retrouvées de son corps contre le mien, la plénitude de son contact qui m'a tant manqué.

Commentaire ajouté par Idole 2019-09-12T09:33:27+02:00

Une attirance intense, un peu de suspense, de l'humour et une bonne dose d'érotisme, voilà ce que nous propose ce livre.

La tension monte au fil des pages entre Carmen et Angus, alors que les ombres de leurs passés respectifs ne cessent de les hanter.

Une promesse pour un très bon moment de lecture !

Tiendras-tu ta promesse

• France : 2019-09-09 (Français)