Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/06/02/ties-of-steel-2-dominic-m-j-fields/

Bon ce roman ne sera certainement pas mon favori, j’ai eu beaucoup de mal avec l’héroïne et d’une manière générale je n’ai pas vraiment pu rentrer dans l’intrigue et me prendre au jeu.

Laney est bien trop émotive à mon goût, même si son parcours nous permet de mieux comprendre le pourquoi, je vais être très franche, elle m’a agacée énormément et j’ai trouvé qu’elle manquait cruellement de maturité par moment. Dominic est aussi dans l’excès et si j’ai trouvé que l’auteure avait auparavant trouvé un certain équilibre, là j’ai l’impression qu’elle est repartie en sens inverse et que tout est dans l’excès. Que ce soit la construction des personnages mais aussi de l’intrigue. Mais si vous aimez les italiens chaud bouillant vous allez carrément l’adorer.

Vous l’aurez compris ce n’est pas une lecture que je garderai en mémoire et pourtant je ne pense pas arrêter ma lecture de ce spin off.

Cette romance commence très rapidement et c’est souvent un point qui me coince pour ensuite trouver cohérent une relation. Mais je pense très honnêtement que les lectrices qui aiment les LOVE AT FIRST SIGHT et les « je t’aime moi non plus », apprécieront le duo Laney et Dom.

Un lecture rapide mais pas pour moi.

Suite de la nouvelle saga tournant autour d'autres membres de la Steel Inc. Nous découvrons la rencontre entre la meilleure amie de Nikki, Delauney et le cousin de Cyrus, Jase, Zandor et Xavier, Dominic.

Dominic veut récupérer l'entreprise familiale italienne maintenant aux mains des DeLuca. Il veut aussi anéantir Benito, pour cela il a besoin d'aller dans le New Jersey pour avoir l'aide de sa tante et ses cousins les Steel. Arrivé sur le sol américain, il fait la connaissance de Laney et veut user de ses faveurs jusqu'à son départ des États-Unis.

Delaney, l'amie de Nikki, commence un nouvelle vie loin de son ex infidèle. Avant de commencer son nouveau travail, elle décide de tenter sa chance dans un casino. Elle en ressortira comblée par l'homme qu'elle vient de rencontrer.

Dominic Segretti, est le cousin des frères Steel, son père était le frère de Momma Joe. Il a grandi dans le luxe et l'argent. Tout à basculer après le second mariage de sa grand-mère, au moment où les DeLuca ont pris la main sur la fortune Segretti. C'est un homme autoritaire, directif et possessif.

Delaney Johnson, est la meilleure amie de Nikki, Tome 1 Abe. Elle est fâchée avec ses parents, et son couple était une illusion. Elle a perdu sa sœur jumelle très jeune, et se sent coupable de vivre. C'est une jeune femme sensible, douce et gentille.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Laney et Dominic.

L’intrigue est menée avec sensualité et un léger suspense. Dom est bien décidé à profiter des avantages avec Laney, de sa passion et de ses désirs. Malheureusement Laney ne veut plus souffrir. Elle a pris du plaisir, mais ne veut pas d'un homme qui ira voir une autre femme d'ici peu. Dom va présenter ses preuves contre Benito DeLuca à sa famille, vont-ils le croire et l'aider ?

La plume est fluide et facile à lire. Dans son ensemble, l'histoire est prenante et captivante, surtout très sensuelle. Certains passages sont trop survolés, et pourtant ils auraient apporté de la profondeur à cette histoire. L'humour est présent, et Zandor reste et restera toujours Zandor, ses répliques sont excellentes. Le rythme est passionnant, nous suivons l'évolution de leur relation, malheureusement le côté suspense avec DeLuca est très en retrait.

Les émotions sont parfaites et passionnées. Laney a très peu confiance en elle, et en autrui depuis que ses parents l'ont repoussée mais aussi avec les infidélités de son ex. Elle culpabilise pour la mort de sa sœur, d'être celle qui est toujours en vie. Elle a peur de souffrir encore une fois. Dominic est un battant, exigeant ce qu'il veut et désire. Il a peur, car c'est la première fois qu'il a des sentiments aussi forts. Il est prêt à se battre pour conquérir. Il est aussi très en colère contre sa famille Steel. Les relations intimes sont passionnées, sensuelles et très bien écrites, c'est chaud.

Désir, destin, passion, douleurs du passé, le pardon, ... une belle romance érotique et sensuelle. La plume est toujours un plaisir à lire avec de l'humour, de l'amour et de l'amitié. Un léger manque dans le côté suspense, mais une réelle passion dans la romance. Un tome torride et captivant, une saga et une auteure à suivre.

Avant toutes choses, je tiens à remercier la maison d'édition Juno Publishing pour ce service presse et pour leur confiance.

J'adore cette auteure ! Elle arrive à donner chaud autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

La sublime couverture nous montre un petit aperçu du beau gosse qui va nous accompagner lors de cette histoire! C'est toujours un ravissement pour les yeux!

Passons maintenant à l’histoire…

Dominic Segretti est le cousin des frères Steel que j'ai pu découvrir dans la saga précédente. Cette montagne de muscles d'un peu plus d'un mètre 80, son visage aussi sexy que son corps de bête m'ont fait totalement chavirer! Et si par mégarde je n'avais pas déjà craqué pour son physique de rêve, il a suffi qu'il parle italien pour que je succombe totalement!

Delaney Johnson a trouvé un nouveau poste à New-York. Elle est décidée à tout laisser derrière elle, surtout son ex, et se créer une nouvelle vie. Elle va donc retrouver l'une de ses meilleures amies qui est fiancée au magnifique Abe, si vous ne savez pas qui c'est je vous conseille de lire ma chronique du tome 1.

Leur relation évolue assez vite car elle démarre sur un coup de foudre. Il suffit d'un regard pour que la chaleur grimpe et pour que leur cœur s'enflamme. Ils sont attirés l'un par l'autre tels des aimants et c'est totalement compréhensible ! Enfin moi du moins, je comprends totalement le fait que Laney n'arrive pas à se détacher du magnifique étalon qu'est Dom.

Pour les personnages secondaires de cette histoire, je ne vais pas vous parler des frères Steel, les tomes précédents sont déjà assez explicites à leur sujet. Mais il est vrai que je suis toute émoustillée à chaque fois que j'ai de leurs nouvelles.

Alors cette fois-ci, je vais vous parler de Jules DeLuca, cette grande brune mince. D'abord, elle m'a hérissé les poils, à certains moments je l'ai même haïs. Elle est mariée au pdg de l'entreprise familiale que Dom veut récupérer. C'est ce dernier qui m'a ouvert les yeux sur la situation de Jules, au point d'éprouver parfois de la compassion. Pourtant c'était loin d'être gagné, mais je vous l'ai dit je suis totalement tombée sous le charme du héros, je lui ai donc fait confiance sur cette relation.

Sortez les glaçons, cette histoire est aussi magnifique que chaude comme la braise. Succombez vous aussi au charme du bellâtre italien!