Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Tifennjh

Extraits de livres par Tifennjh

Commentaires de livres appréciés par Tifennjh

Extraits de livres appréciés par Tifennjh

Tome final de la saga Phobos.
Je dois dire que je ne suis pas déçue du voyage.
Ce dernier tome est une pépite. J'ai adoré chaque chapitre. j'ai été émerveillée, émue, surprise du début à la fin.
Les pionniers entreprennent le voyage retour sur Terre. On pourrait les croire sortis de la galère, du danger. Bien au contraire.
Encore faut-il que tous puissent se poser sur terre, encore faut-il assumer tout ce qui s'est passé sur Mars.
Victor Dixen balance du lourd. Mine de rien, il aborde plein de problématiques: du réchauffement climatique, des marchands de sommeil, de l'apparence, des réseaux sociaux, de la télé réalité, de la toile en passant par la politique ou l'homosexualité. Victor-Dixen tranche dans le vif.
Nos pionniers adorés vont encore subir bien des épreuves. J'ai surfé avec eux sur des vagues d'émotions immenses.
Bref c'est dur de les quitter. Tous resteront gravés dans ma mémoire.
Merci pour cette belle aventure qui m'a fait vibrer et rêver.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 29-03-2020
J'ai vraiment adoré ce roman. Déjà la couverture m'a attirée, et le résumé était très intriguant. L'histoire est très originale, au lieu d'une princesse il y en a 16 ! J'ai beaucoup aimé le personnage de May ( l’héroïne ) elle est courageuse et elle protège bien ses sœurs. Elle ne se laisse pas abattre.
Je conseille ce livre à tout le monde !!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Les Harry Potter sont des romans géniaux ! Au début, je me souviens que je n'avais pas envie de les lire.... Mais maintenant je ne regrette pas du tout !
Je suis une fan de Hermione Granger et Emma Watson ! Le caractère d'Hermione est parfois fatiguant pour les autres, mais elle est très courageuse et sympa !
J’ai dévoré la série entière et j’ai également vu tous les films.
Harry Potter est un monde fascinant que j’apprécie beaucoup. Dans cette série, il y a de tout, de l'amour, du suspense, de l'aventure, de l’amitié, même des combats... C’est pour moi une des meilleures séries que j'ai jamais lue.

Je le conseille à tout le monde ! Quelque soit votre âge, votre niveau de lecture, Harry Potter est une perle ! En tout cas à ne pas manquer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un livre super, magnifique, pleins d'amitié, de problèmes avec les époques ^^, et de l'amour.
A lire ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ce livre est une véritable pépite. J'ai ressenti pour cette trilogie, ce que j'ai pu ressentir la première fois que j'ai lu un roman de ma vie,.
Ça faisant longtemps que je n'avais pas été aussi mordue d'un bouquin ! La romance principale du livre est superbe, l'interdit rend les choses encore plus magiques, complètement addictive.
J'ai complètement accroché à l'histoire d'Eden et de Tyler, il vont me manquer.
N'hésitez surtout pas, cette trilogie vaut vraiment le détour !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 24-06-2020
J'ai beaucoup aimé ce livre. En général, la dystopie ne m'attire pas énormément, mais là ça a été un coup de cœur.

Cassia vit dans un monde contrôlé. Certains pourraient l'appeler " très strict ". Mais c'est plus que ça ! En effet, la Société décide qui tu dois aimer, où tu dois travailler, et quand tu dois mourir. Aucun échappatoire possible, c'est la vie de tous les citoyens.
Jusque là, Cassia attend juste avec impatience le nom de son Promis, celui avec qui elle devra partager sa vie, avoir des enfants... Imaginez sa surprise quand elle se rend compte que c'est Xander, son meilleur ami !
On lui donne sa micro-carte, histoire de connaître un peu mieux son Promis. Ridicule, elle le connaît depuis la naissance ! Mais c'est la procédure... Ne résistant pas à la tentation, elle regarde les informations, et, surprise ! En plus du visage de Xander, un autre visage s'affiche à l'écran. Vraiment étrange...

Ce premier tome était vraiment génial. J'ai dévoré la suite qui était vraiment haletante !!!! Un vrai coup de cœur pour cette auteure que je ne connaissais pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 30-03-2020
Ce livre, signé Ally Condie, m'a tout de suite attirée par sa magnifique couverture, qui illustre parfaitement bien l'histoire.
J'ai adoré Atlantia : l’atmosphère qui s'en dégage est charmante, on a l'impression d'y être ! Et j'ai beaucoup aimé le personnage de Rio. Elle est très courageuse ! Mais elle est souvent un peu égoïste. J'ai trouvé aussi que les personnages n’étaient pas assez développés, je trouve cela dommage. Mais sinon, l'histoire est magnifique !! A lire d'urgence !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 30-03-2020
Une enquête très bien écrite ! On est transportés jusqu'au bout, et on en redemande ! Les personnages sont vraiment très attachants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 02-04-2020
Un manga très sympathique, les thèmes abordés sont très originaux !!
J'ai vraiment adoré ! Ran est une jeune fille très attachante, qui n'a pas confiance en elle, c'est dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 14-04-2020
C'est un livre vraiment...bouleversant, fascinant ! On ressent pleins d'émotions en le lisant ! J'ai adoré lire l'histoire de August.
Après la lecture, je suis dis que j'aimerais beaucoup le rencontrer.
C'est une lecture époustouflante, que je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 30-04-2020
Une histoire magnifique, très émouvante. Les thèmes abordés sont très intéressants, et originaux.
J'ai trouvé ce roman magnifique, magique même, une perle qu'il faut absolument lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
On découvre 4 fantastiques personnages dans ce premier tome: Conor, d'origine modeste et qui a toujours été dans l'ombre des autres, va se retrouver lier à Briggan le loup, Abeke, issue d'une tribu africaine où elle n'a jamais trouvé sa place, est associée à Urazza la panthère, Mheilin, prodige des arts martiaux et d'une classe plutôt aisée va faire apparaître Jhi le panda et enfin Rollan, un orphelin un peu plus âgé que les autres, va avoir Essix la fauconne comme animal tatoo. Ils sont tous d'origine géographique et d'une classe sociale différente et ils ont évidemment eu une enfance très différente les uns des autres. Pourtant, ce sont à eux que les "bêtes suprêmes" ont choisi d'apparaître, il y a donc forcément quelque chose qui les lie mais ce n'est pas encore dans ce tome que nous le sauront. Ils sont tous matures pour leur âge et j'avoue avoir eu du mal à me les imaginer comme des enfants de 11 ans quand on voit dans quelles situations ils se retrouvent et surtout comment ils arrivent à y faire face. Enfin, j'ai apprécié de les voir créer, plus ou moins selon les personnages, des liens avec leur animal tatoo mais j'aurais aimé que cela soit plus détaillé et plus présent. Et pour ceux qui se demandent pourquoi on les appelle des animaux tatoo, c'est tout simplement parce qu'ils peuvent se mettre en mode passif sous forme de tatouage sur l'humain auquel ils sont liés!

Un premier tome qui présage une belle saga jeunesse, avec l'originalité de changer d'auteur à chaque tome.
A lire!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Celestine est parfaite. Elle est belle, ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, ne pense jamais à mal, est logique et studieuse…. et elle a le petit ami parfait.
Célestine vit dans une société parfaite, en tout cas le gouvernement fait tout pour. Ceux condamnés pour fautes graves sont marqués à la vue de tous. Pour Célestine c'est une vie normale. Mais un jour tout bascule. Célestine va commettre l'acte impardonnable…. un acte de citoyenneté!
Cecelia Ahern est une auteure que je n'avais jamais lu. Là j'ai une dystopie qui prend aux tripes. Il y a tout ce que j'aime : une héroïne qui devient imparfaite, un univers plausible qui vous glace le sang, des valeurs véhiculées. J'ai un héroïne qui va évoluer par la force des choses. J'ai été touchée par le parcours dur de cette jeune fille. J'ai compatis à toutes ses interrogations sur le bien et le mal.
L'auteure nous dépeint une société qui part à la dérive. Et j'ai un symbole qui émerge sous les traits de Célestine. Une héroïne malgré elle.
J'ai beaucoup aimé l'intrigue autour de la perfection et son contraire. Peut-on juger la perfection?
L'auteure nous met face à des actes dits "citoyen" pour démontrer l'ampleur du mal de cette société.
Très bien joué pour Cecelia Ahern. Un premier tome coup de cœur, addictif. J'ai dévoré et enchaîné sur le second tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je n'ai qu'un seul regret par rapport à la saga d'Ewilan : le fait de l'avoir découverte tardivement.
Ce livre fut une vraie révélation. J'en avais beaucoup entendu parler.
J'avais la trilogie chez moi, mais je n'avais jamais lu...
J'ai dévoré le 1, puis le >2, et ensuite le 3 d'une traite, tellement c'était génial.
Les personnages sont vraiment super. Tous très divers, on a cette grande variété de personnalités, tous aussi farfelus les uns que les autres. On a cette jeune fille Camille, très intelligente mais en manque d'amour paternel et maternel. Manquant de se faire écraser par un camion, elle se découvre un grand pouvoir. De quoi faire sortir notre côté rêveur ! Puis on a Salim, son ami et ses blagues douteuses auxquelles on ne sait jamais si on doit en rire ou pas (j'adore quand il surnomme Ewilan "ma vieille" ). On rencontre ensuite Edwin, un personnage caractéristique du genre : le guerrier froid invincible qui s'ouvrira petit à petit au contact de cette petite bande. Bjorn, le personnage bourrin mais attachant, Duom, le vieux sage têtu. Et enfin, mon personnage préféré : Ellana, cette jeune march'ombre très mystérieuse et élégante qui semble faire chavirer bien des hommes.
Si ce n'était que ça, l'histoire est également bien ficelée. On rentre dans l'action dès le premier chapitre, dès les premières pages : Camille manque de se faire écraser et rencontre une bestiole, une sorte de mante religieuse mutante, dans un monde parallèle. Accompagné de son fidèle Salim, elle retourne dans ce monde pour lequel elle possède un certain attachement (normal, elle en est originaire !) et rencontre toute cette petite troupe de joyeux (ou pas) compagnons.
L'écriture aussi, parlons en ! Pierre Bottero avait ce don de transporter ses lecteurs. Je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir terminé au grand dam de mon entourage.
L'écriture est très fluide mais en même temps très poétique.
Malgré une facilité de lecture, ce livre s'adresse à tout public. Mon sentiment après l'avoir lu fut extrêmement positif. Il est rare que je trouve un livre jeunesse exceptionnel. Celui-là en fait parti, et je ne m'en lasserai pas.
Un livre que je conseille et conseillerai encore !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 10-06-2020
Énorme Coup de Cœur pour ce roman...Divergent, c'est juste...Wouah !!!!! Une pure tuerie ! Face à l'engouement autour du livre j'avais peur de ce qui m'attendais...les gens en faisaient-ils trop ? Mais franchement je ne suis pas du tout mais alors vraiment pas déçue d'avoir lu ce livre ! Ça m'a transporté !

Dans ce premier tome, on suit Beatrice, une jeune fille qui vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en 5 faction :
- les Erudits
- les Altruistes
- les Fraternels
- les Audacieux
- les Sincères.
Beatrice, qui s'appellera par la suite Tris, vient de la faction des Altruistes. Elle vit avec ses parents et son frère, Caleb.
Depuis toujours Tris essaie de se plier aux règles des Altruistes qui sont de toujours penser aux autres avant soit, de ne pas se montrer égoïste et de s'oublier.
Mais Tris a du mal, elle aime sa famille mais ne se sent pas à sa place.
A 16 ans la jeune fille doit désormais faire un choix très important : celui de choisir sa faction pour le reste de sa vie. Elle passe des tests et les résultats de ces derniers lui révèlent qu'elle est en très grand danger...

J'ai adoré le personnage de Tris ! Je me mettais vraiment dans sa peau et par certains actes de sa part je me reconnaissais...
Tris c'est le courage, la loyauté, c'est une battante avec un mental d'acier (avec quelques faiblesses bien entendu, personne n'est parfait) !
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est une fille, elle n'est pas très grande, elle n'est pas très costaud mais elle est intrépide et déterminée.

Tris a tout de même un côté vulnérable, ce n'est pas un personnage parfait sur tous les bords qui n'a peur de rien, même si c'est vraiment l'impression que ça peut donner.

Le second personnage principal de ce roman se nomme Quatre. Il nous apparaît dur, froid, réservé et sur ses gardes au début du roman. Il est discret et on a du mal à le cerner. Puis peu à peu il se révèle au fil des pages. On découvre un garçon intelligent, très réfléchit, loin d'être une tête de nœud bornée comme y a pas. Il a du charme et sait se montrer gentil, doux et protecteur. Bon vous avez compris, j'ai craqué sur ce personnage.

On devine assez aisément qui il est mais quand je l'ai réellement lu, j'ai eu une petite boule au ventre et un sourire énorme sur mes lèvres. J'ai vraiment apprécié que Veronica Roth nous laisse découvrir ses personnages petit à petit. Autant Tris que Quatre. On suit bien leur évolution, leurs changements d'attitude, j'ai vraiment adoré !
L'auteure a vraiment su me mettre des papillons dans le ventre.
Un des signes chez moi qui montre que le roman est un vrai coup de cœur, c'est quand je lis avidement un passage du roman en question et que la pression est tellement énorme que je suis obligée de fermer le livre pour reprendre mon souffle, tellement je suis ancrée à l'histoire, tellement je suis sous le charme du récit.

L'intrigue est vraiment géniale ! Ce roman dystopique est fantastique, il contient de l'action dès le premier tome, je trouve ça vraiment super.

L'atmosphère est lourde, plutôt sombre, on a le droit à des scènes dramatiques mais aussi a des scènes de tendresse. J'étais scotchée à mon pavé.

Le style de l'auteure est agréable et fluide. Elle nous fait ressentir la douleur aussi bien que l'amour. Nous avons le droit à une multitude de rebondissements et de scènes à couper le souffle mais également à des scènes plus intimes entre les protagonistes.
Le récit est vivant et très rythmé !
Les descriptions du paysage sont parfois difficiles à cerner. On s'imagine vite fait à quoi ça ressemble mais sans trop savoir exactement tous les recoins de la ville et de chaque faction. Cela laisse donc une petite place à l'imagination..

La petite romance de l'histoire m'a vraiment séduite. L'histoire d'amour n'est pas en première ligne mais apporte au récit un peu de douceur. C'est une raison de plus pour se battre et une raison de plus pour me faire des papillons au ventre..
Le rapprochement est progressif, cela commence par de simples regards et de simples gestes, et puis...aaaah j'adooore !

La fin est vraiment bouleversante. On a le droit à une cinquantaine de pages avec de l'action omniprésente, des rebondissements en veux tu en voilà, des pertes, des sacrifices, des déchirements, des retrouvailles... C'est vraiment une fin alléchante pour la suite ! Un gros boum ! J'espère que l'auteure s'en sortira aussi bien dans son second tome ! La barre est haute, vraiment !

Ce roman est incroyable, j'étais dans l'impossibilité de le lâcher. Franchement je n'ai qu'un conseil, lisez le. Il en vaut vraiment le coup !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 16-06-2020
J'ai trop adoré ce livre !!!!!!!!!!!
Je veux savoir la suite tout de suite !!!!!!
C'est vraiment... vraiment... cruel de finir comme ça !!!!
Ce livre mérite très bien sa place en diamant. Il est juste fabuleux. Dystopie, romance, science-fiction, meurtre, jeune adult, suspense, trahison... Tout y est.
On ne peut pas faire mieux.
J'ai tout de suite adoré le personnage de Ivy, une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est gentille, attentive, intelligente. J'ai également beaucoup aimé Bishop. Il cache bien des choses, et on les découvre tout au long de l'histoire.
Je suis trop accro à ces personnages, je veux la suite !!!!!
Bref. Vous aurez compris que ce livre est un vrai coup de cœur, c'est pour ça que je lui accorde sa place de diamant et il le mérite.
Lisez ce livre absolument !!!!!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce premier tome d'une autre trilogie qui promet d'être aussi géniale que La Quête d'Ewilan est génial !!!
J'ai lu en premier La Quête d'Ewilan, et j'ai adoré cet univers, le personnages, et surtout Ellana Caldin.
L'histoire narre le parcours d'Ellana, jeune fille curieuse et intrépide, privée de ses parents lors d'une embuscade contre leur caravane.
Dissimulée par sa mère dans une cache du chariot, elle a été secourue, puis élevé par de curieux êtres humains de petite taille.
À l'adolescence, elle décide de partir à la découverte du monde des Humains, de son monde. Elle rencontre un groupe d'enfants voleurs, qui lui donne un nom d'Humain: la jeune fille s'appellera désormais Ellana.
Elle part dans une caravane pour découvrir ses origines, et rencontre Sayanel Lyyant, un homme mystérieux qui lui révèle son nom de famille, Caldin.
Plus tard, elle rencontre Jilano Alhuïn, le plus puissant des Marchombres, qui lui propose de devenir son apprentie.
Ellana accepte, et pendant son long entrainement d'apprentie Marchombre, elle décide de se présenter à Ahn-Ju, une épreuve pour obtenir la Greffe.
Mais les mercenaires du Chaos ont l'air décidés à la poursuivre.......

Un livre absolument parfait, la plume de Pierre Bottero est superbe.

Dans ce livre, le lecteur ne se contente pas de suivre la progression d'Ellana sur la voie des marchombre, mais aussi ce roman recèle de grandes richesses.
En plus de bâtir un univers complet, Pierre Bottero construit toute une philosophie autour de l'enseignement dispensé par le maître marchombre à son élève.
Et surtout, Bottero manie la plume comme les marchombres leurs dagues : le geste est simple, mais gracieux et efficace, sans superflu et toujours emprunt d'une certaine poésie.
Dans les bonus, Bottero décrit d'ailleurs sa manière d'écrire :
Écriture. Travail sur la forme. Lisser ses phrases pour qu'elles caressent, les affûter pour qu'elles tranchent, les effiler pour qu'elles percent, les vriller pour qu'elles crochètent. Faire de ses phrases une panoplie d'outils destiné à un seul but : sculpter l'émotion.
Bottero, plutôt que d'embellir son texte avec des mots aux rythmes chantant, mise sur la puissance, quasi-magique du sens profond de chaque mot qu'il emploi.
Les poésies marchombres sont extrêmement courtes, parfois juste trois mots, et semblent basées sur la puissance des mots utilisés dans le bon contexte.
Mais elles sont très belles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une série de BD fraîche avec des dessins très colorés pour les pré-ados et ados. On s'attache énormément à l’héroïne, Chloé dite Mistinguette.
Voilà, une petite histoire sympa à partir de 8 ans.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 06-07-2020
Génial ! Ce premier tome de la série est superbe !!! Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire... peut-être parce que c’est une dystopie, je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre, mais finalement j'adore !!!

Lorsque j'ai commencé ma lecture, je ne savais pas que ça allait me plaire autant. Et finalement, je n'ai pas été déçue. Loin de là.
Tout d'abord, parlons de l'intrigue. L'univers post-apocalyptique de science fiction est très bien décrit, on s'imagine facilement la vie dans les districts, plus particulièrement dans le 12 ème.

Parlons maintenant de la narration à la première personne : dans ce livre, on sent que c'est vraiment ce qu'il faut pour se mettre dans la peau du personnage. On ne fait pas que lire l'histoire, on la vit à travers les yeux de Katniss. J'ai vraiment eu peur lors de l'explosion; on ressent la détresse du personnage, ses craintes et tout le reste. L'auteure manipule bien les sentiments de son personnage, c'est très crédible. On est tenu en haleine du début à la fin des jeux. On frissonne en même temps que l'héroïne.
Sinon, j'ai vraiment apprécié les personages de Katniss, bien sûr, mais aussi de Peeta et de Rue.
Peeta, c'est un garçon vraiment étrange, beaux, et je l'imagine très bien avec Katniss.
Rue, elle m'a vraiment intéressée, par sa manière de survivre aux Hunger Games. Elle est si jeune !!

Voilà ! ce livre est juste génial. J'ai super hâte de lire le tome 2 !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai dévoré ce premier tome en 2 ou 3 jours, c'est tout. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un livre comme ça en seulement 2 jours !

Ce que j'ai aimé par dessus tout dans ce roman est que l'univers fantastique est inconnu pour moi. Je n'avais jamais lu de roman ayant pour contexte les peuples de lumière. Si vous avez un peu compris le titre, Lux veut dire lumière. Lux est une planète où les êtres sont fait de lumière et certains Luxens (le nom du peuple) sont sur Terre. Voilà un univers riche et innovant que l'auteur rend addictif par toutes les aventures qui arrivent aux personnages. Jamais je ne me suis lassée, jamais je n'ai souhaité interrompre ma lecture. L'écriture de Jennifer L. Armentrout, que je découvre avec cette saga, est pleine d'énergie. Les phrases sont courtes, les mots sont tout à fait adaptés à un public jeunesse, et le rythme est effréné.
Bref. C'est génial !!!! Si vous ne l'avez pas encore fait, lisez ce livre !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 29-08-2020
J'ai vraiment été très déçue sur ce livre. Je m'attendais à beaucoup mieux, d'autant plus que j'avais beaucoup aimé les autres livres de John Green (Qui es-tu Alaska ?, Nos étoiles contraires...), mais là...
Ce livre m'a vite ennuyée, d'ailleurs je ne l'ai même pas terminé. Pourtant j'ai essayé de continuer, me forçant à lire. J'attendais qu'il y ai un rebondissement, quelque chose... j'ai souvent sauté des pages. Il ne se passait pas grand chose d'intéressant.

Pour ce qui est de l'histoire, le fait que Margo ai disparu et laisses des indices pour que ses amis la cherchent aurait pu être une bonne idée mais j'ai vraiment pas accroché, ça tournait vraiment en rond.

Le personnage de Margo m'a pas mal plu mais sans plus. Je n'aimais pas Quentin par contre, il était un peu trop prêt à faire tout ce que Margo lui disait. Par exemple si elle lui aurait demandé de sauter d'une falaise, il l'aurait sans doute fait.

Pour finir, ce roman plairait sûrement à des personnes cherchant quelque chose de léger à lire, mais moi j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce roman et à le finir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 31-08-2020
Oh Mon Dieu. C'était quoi ça ? Comment on peut terminer un livre de cette façon ? Ça devrait être interdit !!!!!!!
Complètement addictif, un peu cliché mais j'ai adoré. C'était génial.
J'ai adoré Hardin dès sa première apparition, le bad boy sexy et tatoué de partout avec du répondant... Magnifique. Il est le personnage le plus attachant de ce roman avec Tessa, que j'ai beaucoup aimé également.
L'évolution de leur relation m'a beaucoup plu, elle va tout de même assez vite. La taquinerie de Hardin envers Tessa et puis sa façon de prendre soin d'elle au final nous attendrit. Bien sûr c'est sans oublier les crises de nerfs et de violence de Hardin qui sont juste prenante et touchante avec Tessa qui arrive toujours pour le gérer.
Par contre, j'ai détesté la mère de Tessa. Je voulais la frapper à chaque fois qu'elle parlait !!!!!!!
Je l'ai vraiment lu d'une traite, on ne voit pas les pages passer même s'il y en a beaucoup ;) !!!!
Je n'avais jamais lu d'histoire d'amour aussi poignante auparavant.

Et la fin.... Oh là là je ne m'attendais vraiment pas à ça !!!!!!!!!! Je ne vais rien dire pour spoiler mais...
Bon. lisez ce livre ABSOLUMENT. J'ai trop hâte de savoir la suite !!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Au début, on se dit que c'est sympa sans être fantastique. Et puis on se retrouve à lire Carry On sans s'arrêter ! En lisant, j'ai pensé que ça ressemblais à Harry Potter, avec la magie et tout ça, mais finalement pas du tout, et c'est ça qui est super !! Le côté addictif est vraiment présent, surtout vers le milieu, où j'ai commencé à vraiment accrocher. J'ai passé un super moment et j'avoue que la romance entre Baz et Simon est géniale.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Waouhh !!!!!! incroyable !!!!! Je suis totalement conquise par ce roman !!!
L'amour, le suspens, de l'action….tous les ingrédients qui font que j'ai tout de suite adoré ce livre !!

L'histoire parle de Noah, une jeune fille vivant seule avec sa maman, qui a un lourd passé derrière elle. Pleine de secrets, elle se retrouve obligée à déménager de chez elle avec sa mère, obligée à quitter son ancienne vie de lycéenne, ses amis, son petit ami, car sa mère s'est remariée avec un homme riche.
Elle va avoir du mal avec ce changement de maison, de vie, et surtout avec le nouveau colocataire avec qui elle va devoir vivre dorénavant : son demi-frère...

NIick a tout pour plaire, beau, séduisant, un vrai aimant à femmes. Aucune ne lui résiste dans sa ville. Riche grâce aux affaires fructueuses de son père, il a eu quand même une vie compliquée plus jeune…abandonné par une mère qui préfère les dollars à son fils...
Cela va l'endurcir, le jour il se fait passer pour le gentil fils à papa, mais le soir, c'est un tout autre jeune homme…. Il fait pleins de bagarres, de courses de voiture clandestines, des histoires avec des filles le soir...

C'était vraiment génial, j'ai adoré Noah et Nick. Surtout la manière dont ils jouent " au chat et à la souris " m'a fait vraiment bien rire.
Mais les marques d'affections m'ont fait fondre, Noah n'hésite pas à se mettre en danger pour prouver à Nick qu'elle n'est pas une fille fragile.

J'ai vraiment très hâte de me plonger dans le second tome, car la fin de celui-ci est une vraie torture !!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 04-04-2021
Ce livre est complètement INCROYABLE !!! Très addictif, l’écriture des l’autrice est fluide, je l’ai terminé en une journée ^^

Les sujets abordés dans le livres sont vraiment intéressants, et très bien traités.
J’ai adoré les personnages, Vivian auquel je me suis beaucoup reconnue, Lucy qui est très courageuse et déterminée, Seth qui est juste waouh !! Kiera...

Il y a également une adaptation cinématographique de ce roman que j’aimerais bien beaucoup regarder, j’espère qu’elle sera a la hauteur !!

En bref je vous conseille absolument ce roman riche en émotions, original et super addictif et qui vous fera vraiment réfléchir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu autant de temps pour commencer cette saga.
Dans tous les cas, j’ai adoré ce premier tome. Il y a énormément de mystères, de rebondissements inattendus et de révélations !
J’adore plus que tout les personnages. Sophie, Keefe, Fitz... j’ai tellement hâte d’en savoir plus sur eux !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode