tiff_91
avatar de tiff_91
Je suis en train de lire
Ma progression

2018-11-30 23:20:50
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
tiff_91
Livres dans ma bibliothèque : 502

Pays, Ville : France, Etrechy
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Vénérable
11%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec tiff_91 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Utilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Mur personnel de commentaires (37)

Lune_bouquineuse a écrit :
20-12-2016
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

Angel4ever a écrit :
05-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Esperance a écrit :
16-08-2016
Salut !

Je me permets de faire découvrir cette histoire et espère qu'elle te plaira :D

Les Clans :

Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
CoeurdeGivre a écrit :
04-03-2016
Coucou,

Je viens d'ouvrir récemment un blog consacré uniquement aux romances qu'elles soient historiques, paranormales, contemporaines ou encore érotiques.

J'y donne mon avis sur les livres que j'ai lu ainsi que quelques extraits et descriptions.J'espère le développer un peu plus avec l'aide des visiteurs/abonnés et partager des avis donc je serai ravie si tu passais y faire un tour ^^

Voici l'adresse: www.lesoupirduroman.wordpress.com

Merci d'avoir pris le temps de lire le message !
mella a écrit :
12-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
zunic a écrit :
22-11-2015
nathc a écrit :
28-07-2015
Bonsoir,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
Moustache9740 a écrit :
12-08-2014
Bonjour !
J'écris une histoire avec une amie et j'aimerais avoir ton avis ♥

P.S : Désolée pour la pub !
misspixiie99 a écrit :
20-07-2014
OH MON DIEU. Je viens d'arriver sur la page de ton profil, et je remarque que tu as lu la saga de Janniene Frost (Chasseuse de la nuit). Je suis tout simplement amoureuse de ces bouquins et tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de voir des personnes qui (semblent) partager mon avis :)
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
Cassy33 a écrit :
14-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
coco94 a écrit :
03-01-2014
Salut j'ai écris un début d'une histoire intitulé "le mystère" donc si tu as envie d'allé jetée un petit coup d’œil cela me ferai très plaisir mais si tu ne peux pas ce la n'est pas très grave

Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=179453&p=8540393&hilit=le+myst%C3%A8re#p8540393
ombre-rouge a écrit :
07-11-2013
33&t=172783&p=7111073#p7111073

php?f=33&t=172773

tu te demandes ce que c'est, la curiosité te ronge...
il faut que tu aille voir, sinon tu n'auras jamais la réponse...
tu meurs d'envie de savoir..je le vois.. allez clique sur un des liens..
vas-y ...
=D
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
biquette07 a écrit :
27-02-2013
Je cherche des lecteurs et te joins mon prologue car ton avis m’intéresse beaucoup.
à bientôt
25-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com

03-02-2013
Je suis bien d'accord avec toi!
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
Alienora a écrit :
06-12-2012
Bonjour !
Si ça t'intéresse...voilà tout nouveau site sur les Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon...avec des fiches pour chaque personnages, des résumés, les dernières sorties...Un forum spécialisé y est associé !
N'hésite pas à venir y faire un tour ! Nous essayons de regrouper un maximum de fans francophones et le forum a besoin de fans passionnés pour se lancer ! :)

A bientôt peut-être...
(nous avons aussi une page facebook "Dark-Hunters Francophone" http://www.facebook.com/DarkHuntersFrancophone?ref=tn_tnmn
Marianna a écrit :
21-11-2012
salut je te propose mon quizz sur vampire diaries : http://booknode.com/quizz/vampire_diaries_-47273-quizz
strikemarine a écrit :
19-10-2012
Salut! Si tu aimes les quizz et la bit lit, j'ai créé le mien: http://booknode.com/quizz/bit_lit__personnages_principaux_et_secondaires-45363-quizz
inca a écrit :
28-09-2012
salut j'ai vu qu'on a pas mal de livres en commun et je fais des échanges de livres si ça t’intéresse dis le moi
20-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
EchoNoah a écrit :
12-08-2012
Voici mon histoire!!!Lisez là, c'est une petite lecture très agrèable...
Mon histoire se trouve sur le lien qui suit lisez toute les pages car tout les chapitres sont sur se lien...
louloute51 a écrit :
09-08-2012
J'aime bcp ton avatar
06-08-2012
oh fait bravo pour ton score
06-08-2012
merci d'avoir fait mon quizz, comment tu la trouver
Mayriel a écrit :
30-07-2012
Merci d'avoir participé à mon quiz ;)