Tiger King Tome 1, Mangeuse d'Hommes

Description ajoutée par MarinaRose 2020-05-28T22:04:12+02:00

Tigresse pulpeuse + Tigre Alpha sexy = Chaleur

Kendra n'a jamais mis les pieds dans un club de strip-tease.

Maintenant, elle va devoir mettre de côté tout ce qu'elle pensait savoir...

...Et danser.

Kendra est une femme ronde et pulpeuse qui a juste un petit problème. Ses chaleurs. Cette fois-ci, elles sont si puissantes qu'elle est obligée de quitter la ville.

Mais quand sa voiture tombe en panne, Kendra se retrouve au milieu de nulle part, sans argent, sans moyen de rentrer chez elle et avec une énorme facture de réparations.

Cependant, une opportunité se présente: celle de danser au bar du coin.

Cyrus White est un métamorphe tigre Alpha puissant qui a ses propres problèmes. Des problèmes qui font qu'il ne peut pas être avec qui que ce soit. Pas avant qu'il ne reprenne le contrôle de sa vie.

Mais dès que Cyrus voit Kendra, tout bascule.

Cyrus sait que Kendra est celle qu'il lui faut, et à la seconde où ils entrent en contact, leur passion fait des étincelles. Mais malgré leur alchimie évidente, tenir sur le long terme nécessitera plus que des chaleurs. Il faudra du courage.Parce que, dehors, c'est la jungle.

Et avant que le tigre ne puisse choisir sa partenaire, ils devront tous deux affronter un démon de son passé...

Accompagnez une tigresse métamorphe pulpeuse et son Alpha sexy dans un voyage torride.

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-08-25T11:40:27+02:00

Cyrus était un tigre métamorphe de trente-et-un ans, un Alpha, et selon lui, un mec bien sous tous rapports. Les tigres métamorphes ressemblent beaucoup aux humains. Bien sûr, ils vivent plus longtemps, guérissent plus vite et sont généralement plus grands et plus forts, mais finalement, les différences entre lui et ses amis humains sont bien moins nombreuses que leurs similitudes. Enfin, peut-être à l'exception d'une chose. L'accouplement. Quand un tigre métamorphe trouve une partenaire, il la garde généralement pour la vie. Ce qui était, d'après Cyrus, la raison qui rendait ce chapitre de sa vie si compliqué.