Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de tigre16 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Teach me love, tome 4 Teach me love, tome 4
Ai Hibiki   
Je suis désolée jai adoré les 3 premiers tomes et avais hâte de lire la suite.

Mais le harcèlement sexuel, le viol, prendre des photos compromettantes des gens les filmer à leur Insu... C'est ma limite.
Le fait de "normaliser" ça, comme si un personnage secondaire pouvait être attirant tout en forçant l'héroïne à l'embrasser, en la tripotant de force, la menaçant de continuer si elle crie, la forcer à se déshabiller, lui dire que si elle ne se déshabille pas il la FORCERA... Je suis désolée mais non. Pas quand c'est présenté comme étant normal, soit disant justifié par le fait que le perso secondaire veut montrer à l'héroïne qu'il peut lui plaire physiquement également.

Et visiblement ça continue dans ce tome et le suivant, et de nouveau dans les derniers tomes de la série et ce personnage secondaire va même devenir un "love interest" ?!

Ya des limites à ne pas dépasser quoi. On ne dirait pas que c'est le même auteur que les tomes précédents.
Le pire pour moi reste le fait que ce n'est pas l'affaire d'une seule fois genre une agression sexuelle, l'héroïne n'apprécie pas et en parle à Mahiro ou au moins s'éloigner de l'agresseur. Non ici elle se laisse faire et l'auteur montre un comportement qui dit en gros: c'est bien de se faire forcer la main physiquement c'est excitant.
NON surtout que le personnage secondaire reste dans le livre et conserve un intérêt aux yeux de Rei?! Genre elle hésite entre son copain et lui?!
Non quand quelqu'un te force la main sur le plan physique et sexuel, et de nombreuses fois, qu'il ne s'en cache même pas, qu'il t'embrasse de force te déshabille te touche alors que tu as un copain que tu aimes en plus, ya pas d'amitié ya pas de relation sympa ya rien du tout non.
Tu fais tout pour sortir de la le plus vite possible parce que se faire agresser non ce n'est pas sympa, même si c'est par un beau gosse.

Je ne continuerai pas car passer tout le livre énervée face au comportement de Eito et de Rei, face à cette normalisation, banalisation de l'absence de consentement et de l'agression sexuelle, très peu pour moi

par Ines-119
Teach me love, tome 1 Teach me love, tome 1
Ai Hibiki   
Je ne m'attendais absolument pas à un manga aussi érotique et c'est une bonne surprise. J'ai vraiment aimé cette lecture, pour une fois on a une fille sure d'elle, qui assume ses désirs et ses fantasmes, au point que le garçon est assez paumé. J'aime bien son côté manipulatrice qui est en fait fragile, je suis très curieuse de découvrir le tome 2. Je vous conseille de découvrir ce manga, il a l'air de promettre !

par Bluenn
Teach me love, tome 2 Teach me love, tome 2
Ai Hibiki   
L'histoire entre les deux personnages prend une tournure heureuse et à la grande surprise de mahiro il tombe amoureux d'elle.
Les deux protagoniste commencent à sortir ensemble et font face aux problèmes de couples tels que la jalousie, la peur de ne pas être assez bien pour l'autre et les rendez vous.
Vu le caractère des personnages ils ont un peu du mal effectuer les différents stades d'une relation et il manque de compréhension vis à vis de l'un de l'autre mais mahiro fait vraiment attention pour bien la comprendre et s'dapter à elle.
Personnellement je suis fan de mahiro c'est un beau gosse c'est sûr d'ailleurs c'est lui qui m'a attiré dans la couverture mais pas uniquement il est sympathique et essaie de comprendre les personnes qui l'entourent.
En d'autres termes, j'aime beaucoup ce manga et je veux la suite qui s'annonce très intéressante.

par sangar26
Teach me love, tome 3 Teach me love, tome 3
Ai Hibiki   
La relation de Rei et Mahiro continue, et ils essaient tous les deux de la vivre entourés des autres. Leurs mentalités évoluent un peu, faisant fi de certains de leur préjugés.
Les dessins sont toujours aussi superbes, et les sentiments des protagonistes se lisent sur leur visage.
Une fin de tome révélant un rebondissement qui ne peut que donner envie de se plonger dans le suivant !

par Pegh
Teach me love, tome 5 Teach me love, tome 5
Ai Hibiki   
http://www.gamesofbooks.com/2017/09/17/teach-me-love-5-ai-hibiki/

Durant toute la première partie de ce tome, Rei va se retrouver « coincée » avec Eito. J’ai trouvé intéressant de voir les réactions des personnages et surtout celles de Rei.

Eito essaye de la manipuler et de la pousser à bout mais elle essaye de résister en pensant à Mahiro.

Dans la seconde partie de ce cinquième tome, on retrouve Rei en compagnie de Mahiro et la fin se termine sur un suspense.

Je pense me procurer rapidement la suite pour savoir ce qu’il se passe même si pour être honnête ce n’est pas mon shojo préféré !
Teach me love, tome 6 Teach me love, tome 6
Ai Hibiki   
Un tome sympa mais pas forcément transcendant, [spoiler]même si le fait que la mère de Rei soit au courant pour eux désormais peut amener à des situations et des questionnements intéressants.[/spoiler] Très érotique et bien réalisé sur ce point mais ce nouveau personne m'a fait rouler des yeux. J'attends de voir le tome 7 mais ce sera le dernier si le niveau ne remonte pas comme sur les premiers volumes !
Ce n'est pas mauvais en soi mais je m'attendais à bien mieux vu les premiers tomes.

par Bluenn
Sentimental Color, Tome 1 Sentimental Color, Tome 1
Jeong Yoon   
Des histoires d'amour douces et heureuses, ponctuées d'un dessin manga dont la diversité des couleurs est un régal pour les yeux. Un livre délicieux

par Nightroad
Please Love Me !, Tome 1 Please Love Me !, Tome 1
Aya Nakahara   
Please Love me ! est une PERLE RARE. Je n'en attendais pas moi de l'auteure de la fantastique série Lovely Complex.

Michiko Shibata, quasi trentenaire fauchée, au chômage, naïve à souhait et pigeonnée par son petit ami étudiant, cherche désespérément un sens à sa vie... et surtout de l'argent, pour pouvoir manger de la viande. Maladroite, spontanée et généreuse, cette nouvelle héroïne est franchement attachante. Heureusement que son ancien boss, Kurosawa, veille sur elle comme un ange gardien ! J'espère qu'une belle relation va naître entre ces deux-là ! Même si, il est vrai, Kurosawa n'est pas très... diplomate. Du moins, il manque cruellement de tact.

Cela fait plaisir de retrouver Aya Nakahara dans un univers plus mature, où sont abordés les thèmes du travail, de l'argent, du mariage, tout ça tout ça. Le style Josei lui sied à merveille (eheh, je fais des rimes). Je lirai la suite avec grand plaisir ! Ce premier tome m'a convaincu ! Je suis complètement sous le charme !

par Calypso-x
Fausse petite amie, tome 1 Fausse petite amie, tome 1
Mikase Hayashi   
Ce shojo n'a pas l'histoire la plus originale qui soit mais mais j'ai quand même beaucoup apprécié cette histoire de fausse petite amie. C'est une bonne petite trouvaille que j'ai fait là, je suis pressée de lire la suite de cette nouvelle série.

par risaj2000
Secret Feelings, tome 1 Secret Feelings, tome 1
Yukimo Hoshimori   
J'aime beaucoup la couverture de ce manga (c'est ce qui m'a attiré en premier lieu) elle est toute simple mais justement c'est ça qui attire !
Le manga en lui-même est mignon, ce n'est pas le meilleur manga du monde, mais il est bien !