Tim Pucket, Tome 1 : Le Mystère de Dreamfield

Description ajoutée par nico1 2020-08-05T12:26:50+02:00

Un parc d'attractions où tous vos rêves les plus fous deviennent enfin réalité ? Improbable, mais vrai.

Méfiez-vous cependant de l’excentrique Mister Nuts et de ses sombres projets. Son Palais des Glaces. Son Cliniquotel, où vivent orphelins et personnes âgées. Sans oublier l’EDN (l’« Expérience De Normalisation »), censée guérir les adolescents « bizarres » de leurs défauts.

Tout comme Tim, un rêveur n’ayant plus foi en l’humanité, ouvrez enfin les yeux et laissez-vous emporter dans un fantastique tourbillon de révélations ! La création du monde. La vie. Les émotions… Et si la réponse aux grands mystères que la science et les religions n’ont fait qu’effleurer se trouvait juste autour de nous... et en nous ?

Si les humains sont un mystère pour Tim, la vie en est un bien plus grand pour tous les vivants.

*** Une histoire qui a vu le jour ici, en 2013, sur le forum de Booknode, grâce au soutien de centaines de lecteurs ! ***

Envies

Trop hâte de le voir à sa sortie !!

Ayant assisté au premier pas de Tim Pucket sur le forum de Booknode j'ai été ravie de voir Nicolas réussir a publier son premier roman.

L'histoire est sympathique, l'univers intéressants avec une alternance d'humour et de moments parfois glauque qui m'ont beaucoup plu.

Même si j'ai eu un peu de mal avec certain personnage (j'ai des difficultés à m'attacher aux adolescents) je n'ai pas été déçue de ma lecture.

Je répondrai donc présente lors de la sortie deuxième tome pour continuer a suivre Tim Pucket dans ses aventures.

Envies

Trop hâte de le voir à sa sortie !!

"Tim Pucket, Tome 1 : Le Mystère de Dreamfield" est sorti 2020-10-05T23:06:38+02:00
background Layer 1 05 Octobre

Tim Pucket, Tome 1 : Le Mystère de Dreamfield

• France : 2020-10-05 (Français)