Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2013-09-11T17:07:47+02:00

C’était ça, l’école et son système tribal : d’un côté les filles – des troupeaux gloussants de clones d’Hannah Montana ; de l’autre les mâles qui se la jouaient dans leurs bandes de gangstas…Et puis il y avait la troisième catégorie, celle dont Edward Chan faisait partie et qui réunissait les solitaires, les gothiques, les intellos, les geeks : ceux qui, en gros, ne rentraient pas dans le moule du lycée.Son père lui répétait que c’étaient eux, les freaks, qui finissaient toujours par faire de grandes choses. Ils devenaient inventeurs, réalisateurs célèbres, rock stars, milliardaires du Web… ou même président. Les « sportifs », eux, faisaient de bons agents immobiliers ou des gérants de supermarché. Quant aux Hannah Montana, elles se transformaient en mères au foyer, prenaient du poids, se sentaient seules et s’ennuyaient.Loin devant l’autocar, un ensemble d’immeubles pâles émergeait de la brume. Un peu plus tard, le bus ralentit et s’arrêta à un poste de sécurité. Les autres ados du groupe – une trentaine, tous plus vieux de quelques années qu’Edward – commencèrent à s’agiter et à tendre le cou pour apercevoir les gardes armés postés devant les murs de l’Institut.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode