Commentaire de Lesromancesdevirginie

Time to Fall in Love, Tome 1

Hello hello, le dernier bébé de Laetita en autoedition est entre mes mains avec de l'avance, je la remercie du fond du coeur pour sa confiance, et l'envoi de celui ci!

Une fois n'est pas coutume je l'ai lu en LC avec mes shingfoolles @mary et @ale. Temps de LC....quelques heures!!! Non mais cette plume, il y a un autre mot au dessus de addictive? 3ème romans que je lis, j'ai aimé le premier, adoré le second mais celui-ci il est hors compet!

Une copine m'a dit ce livre c'est les montagnes russes! Je confirme, les émotions sont fortes. Les sujets évoqués le sont encore plus. L'abandon, la mono-parentalité, la secte, les châtiments, le viol, la maladie, mais il y a aussi l'amour, l'amitié, la reconstruction.

Certaines scènes sont "horribles" mais nécessaires à l'histoire et c'est tellement bien écrit.

Il se lit vite trop vite on enchaîne les points de vue des 2 protagonistes.

Jayden, on en tombe amoureuse dès le premier chapitre. Il est attentionné et protecteur envers sa sœur et son neveu, barman la nuit, il a une seule règle jamais 2 fois avec la même fille, et quand sa meilleure amie lui présente sa collègue Jennie, tout est remis en question. Il se battra pour la protéger de sa communauté.

Jennie est pure, mais elle ne supporte plus ce carcan dans lequel son père la maintien, elle est promise à un homme de la communauté, mais elle décide de s'enfuir pour enfin vivre sa vie. Mais tout n'est pas si facile.

Les perso secondaires, je veux une Prissou dans ma vie! Cette femme est géniale une superbe amie, qui n'hésite pas à dire les choses!

Leur relation, au delà de l'initiation (et oui j'ai aussi mon thème de prédilection 😁) est magnifique, Jayden est un canard comme on aime en voir dans les livres.

Bon par contre c'est quoi cette fin??? A suivre non mais tu es sérieuse? Tu peux pas nous faire ça! Vite vite JE VEUX la suite!!!

Bon vous l'avez compris ce livre, cette auteuSe il faut absolument la lire!!! Alors on fonce pré-commander pour qu'il soit prêt le 30 juin sur vos liseuse.

Réponses au commentaire de Lesromancesdevirginie