Timelapse

Description ajoutée par MissNaais 2017-06-09T00:41:04+02:00

L'AMOUR AU-DELÀ DU TEMPS.

Le jour des 18 ans de Samantha, le temps s'est arrêté. Piégée 48 heures dans un monde où tous ceux qu'elle aime sont transformés en statues de cire, Sam réalise avec effroi qu'elle est la cause de ce phénomène. La vie reprend son cours, mais Sam, elle, est persuadée de devenir folle. Pourtant son don est on ne peut plus réel. Et convoité.

Alors que M. Delatour, son professeur de physique, s'intéresse subitement à elle, la jeune femme réalise avec stupeur qu'elle est incapable de figer le nouveau de la classe, le mystérieux Matthias. Seraient-ils plus liés qu'elle n'ose l'espérer ?

Mais à trop jouer avec le temps, Sam pourrait bien finir par en manquer... car Delatour semble prêt à tout pour s'approprier son pouvoir, peu importent les conséquences.

Extrait ajouté par Brindillemoncoeur 2017-06-23T23:56:38+02:00

Sans me laisser le temps de finir ma phrase, ses lèvres heurtèrent les miennes pour se faire transformer en un baiser intense, fougueux et passionné. J'étais tellement démunie, face à lui que je me laisser faire comme une débutante . Perdue dans la passion que j'éprouvais pour lui je ne résistai pas lorsqu'il retira mon pull, mon T-shirt, mon pantalon... Ce n'est qu'une fois en sous-vêtements que j'émis un léger recul.

Commentaire ajouté par LetiLeti 2017-08-08T11:08:59+02:00

Bon livre, belle histoire !

J'ai été prise dans l'histoire jusqu'au bout, mais j'ai été déçus de la fin...une fin que je trouve bâclé.

Ça reste une bon livre tout de même.

Le fait qu'on est différent point de vu est bien, même si part moment je n'arrivais pas a bien saisir de qui il s'agissait.

Commentaire ajouté par Kesciana 2017-07-24T20:38:47+02:00

Voilà un livre qui m’a immédiatement séduite, tant par sa couverture que par son résumé. Je n’ai donc pas hésité à le découvrir au plus tôt. Mais, malheureusement, mon engouement est très vite retombé.

J’ai mis du temps, beaucoup de temps pour finir ce roman. Pourtant, au départ, j’étais assez séduite par l’histoire. La possibilité de Samantha pour figer le temps était alléchante, et je mourrais d’envie de voir où l’auteur allait nous embarquer.

Mais, très vite, j’ai déchanté. Oubliée toute histoire autour du temps, on suit plutôt les élans amoureux de Sam. Mais aussi ceux des autres. Bref, c’est de l’amour jeté à tout va, en veux-tu en voilà, à un tel point que l’auteur arrive à nous faire purement et simplement oublier le fil rouge de son récit.

Un fil rouge fin, très fin, presque invisible, noyé sous les clichés et les personnages désespérants au possible. Ces derniers sont censés être à la fac, des adultes donc, mais ils sont d’une immaturité… Je crois que je n’ai jamais soufflé de désespoir en lisant un roman.

Enfin bref, je vais m’arrêter là. Vous l’avez compris, lire cette histoire fut un calvaire. Pourtant la trame était si bien trouvée et Nadia Richard aurait pu faire quelque chose de sensationnel ! Mais, malheureusement, on retombe une nouvelle fois dans une histoire pour midinette sans consistance et bourrée de tous les clichés possibles. Je suis la première à être dépitée de publier un avis aussi négatif, mais ce dernier se révèle être à la hauteur de cette lecture : une immense déception…

Commentaire ajouté par Llit 2017-07-18T07:27:07+02:00

Superbe!dans ce roman le lecteur est tenu en haleine du debut a la fin.j ai adore les personnages,et leurs pouvoirs,ils sont magique!jusqu au bout on veut comprendre d ou leur viennent leur don,qui et derriere tous ca.Et si samantha et mathias vont pouoir etre ensemble,malgres un lien tres fort qui les unis.

Commentaire ajouté par antoine18 2017-07-07T16:27:08+02:00

Je viens de finir ce livre en a peine une journée. Sur la couverture on y voit Sam un appareil photo a la main en six copies conformes avec en bas une horloge qui représente le temps. J'ai aimé l'histoire; le scénario dès le départ. L'auteure a su mettre en haleine mon envie de savoir ce qui allait ce passer. On y retrouve Sam jeune fille de dix-huit ans qui est passionnée par la photographie. Elle va en cours à la fac et a deux meilleurs amis Anna et Tim. Quand un jour un nouvel élève va arrivé : Matthias et la tout va changer, il va y avoir des secrets entre le professeur Delatour et Matthias et Sam. Sam à le don de figer les gens sauf que seul Matthiasne se fige pas et elle va mettre un peu de temps à savoir pourquoi. A la fin il va y avoir du suspens et j'éspère qu'il va y avoir une suite.

Commentaire ajouté par Brindillemoncoeur 2017-06-24T00:00:02+02:00

Ce livre et trop bien...je l'adore. Il m'a fais voyager et rêver cette histoire et super bravo à Nadia Richard pour se super livre

"Timelapse" est sorti 2017-06-22T00:00:00+02:00
background Layer 1 22 Juin

Timelapse

• France : 2017-06-22 (Français)