Timeless Romance, Tome 3

Description ajoutée par Lyanaa 2018-05-07T10:08:51+02:00

Akari est sommée par le chef des démons de prendre une décision : les rejoindre ou rester avec les humains. Elle passe alors beaucoup de temps à retourner le problème dans sa tête, mais la date butoir approche.

De son côté, il semblerait que Chikage cache un secret... Leur incroyable histoire d’amour fantastique se dénoue enfin !

Extrait ajouté par harumina 2018-07-11T16:48:51+02:00

Je n'ai rien à faire

Dans ce monde

Alors autant disparaître

En les aidant.

Commentaire ajouté par Tajah 2022-08-09T13:51:07+02:00

Le point négatif, c'est que cette série se termine avec 3 volumes seulement et donc, que l'histoire semble un peu rapide et "bâclée" sur la fin. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé cette série et la fin m'a totalement ravie.

Commentaire ajouté par Faren 2022-03-13T21:53:05+01:00

J’ai apprécié les moments passés à lire les trois tomes de ce manga. Celui-ci a une histoire intéressante et intrigante. Il parvient à capter notre attention jusqu’à la fin. Cette fin que j’ai eue de plus en plus hâte de découvrir au fil des pages.

Ce manga n’est pas la première œuvre que je lis d’Aikawa Saki. Comme les mangas précédents, j’ai adoré celle-ci. Le fait que Timeless Romance ne comporte que trois tomes est aussi une chose que j’ai grandement appréciée. Il est de la longueur idéal, pas trop long (pour ne pas perdre le lecteur), ni trop court (ce qui lui permet de développer une intrigue).

Ce manga convient parfaitement à tous les fans de Shojo.

Petit point esthétique : je trouve que les pochettes de ces mangas sont très jolies et correspondent parfaitement à l'avancée de l’histoire.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-07-26T12:15:41+02:00

Assez décevant.

3 volumes c'est un peu light pour développer un univers comme celui créé par la mangaka (qui m'a habitué à mieux).

Tout s'accélère, l'action est raccourcie au max.

La fin c'est le pompon du dénouement éclair avec ellipse de malade !

Un peu dommage.

Reste les dessins. Mais à terme pas sûr que je conserve cette série.

Commentaire ajouté par sangar26 2020-05-05T10:46:19+02:00

C'est dommage que cette série ne fasse que trois tomes l'univers aurait pu être plus approfondi sur les démons et sur les différentes familles qui entoure Sayoko certe la fin est très prévisible et j'avais deviné depuis le début qui était réellement Shigure par ses répliques et les indices de la mangaka mais on a plus d'action et d'intrigues liés aux démons.

Une série qui reste agréable même si dans ce genre on peut trouver mieux.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2020-01-11T18:03:40+01:00

Je suis plutôt déçue par cette fin que j'ai trouvé simple et extrêmement rapide dans sa conclusion, j'attendais un peu plus d'action....

Commentaire ajouté par lou-du-76 2019-01-21T00:52:21+01:00

C'est à mon goût le meilleur tome de cette série en 3 tomes.

C'est pas ouf mais l'histoire m'a finalement convaincue, et je ne peux pas nier que c'est addictif.

C'était original, malgré des clichés et le développement qui se fait trop vite, c'était sympa à lire.

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par Andjalie012 2018-09-24T08:33:08+02:00

La fin est un peu rapide, je pense qu'il aurait fallu un quatrième tome pour bien approfondir les choses. J'ai passé un bon moment avec ce manga.

Commentaire ajouté par harumina 2018-07-11T16:59:57+02:00

J'ai trouvé ce dernier tome un peut bâclé tout s'enchaîne trop vite, j'aurais aimé que l'histoire des démons soit plus développer ainsi que le changement de corps de Akari et Sayoko.

Pour conclure un tome supplémentaire aurait été géniale pour bien conclure la saga.

Commentaire ajouté par cassandr 2018-06-20T18:27:49+02:00

j'aime ce dernier tome,il est à la hauteur des précédents,cependant l'histoire se conclue trop vite.J'aurais aimée un 4ème tome,pour pouvoir aprofondire certains points,dont la romance entre l'héroine et Chikage.Mais bon je conseille tout de même cette série!

Commentaire ajouté par caro0603 2018-06-02T18:23:19+02:00

J'ai beaucoup aimé ce manga. Dommage que ce volume 3 soit le dernier de la série ! Une fin un peu trop expéditive..

Timeless Romance, Tome 3

• France : 2018-05-02 (Français)
  • Japon : 2017-02-16 (日本語)

Yuki17 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-22T16:03:53+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:00:25+01:00

• Meikyu Romantica #3 - Japonais