T.I.N., Tome 1 : Loin des yeux, près du cœur

Description ajoutée par Pegh 2022-01-31T07:48:14+01:00

Quel que soit le défi, Sloane sait qu'avec Dex, ils peuvent tout surmonter.

Retrouvez Sloane et Dex dans une nouvelle enquête qui va s'avérer bien personnelle.

Oh bon sang !!!! Un tel bonheur de retrouver tous nos héros et plus encore (parce que oui, il y a de nouvelles têtes ^^).

Je manque de mots pour vous dire combien j'attendais ce livre et combien il m'a ravi.

On retrouve Dex & Sloane quatre ans après les évènements du tome 10 de THIRDS, parfaitement intégrés à leur vie d'espions pour TIN (Therian Intelligence Network).

Ils sont époustouflants ! L'intrigue est plus sombre que dans THIRDS et l'humour a parfois du mal à couper au travers du sérieux, mais non moins pleine d'action et de tendresse, et Dex continu de nous surprendre avec ses capacités hybrides.

En effet, la nouvelle mission de notre couple phare est d'empêcher un c*nnard de milliardaire tordu d'infecter la population afin que les humains (qui auraient, selon lui, été lésé par les cadeaux dont profitent ces "viles animaux") acquièrent les dons dont bénéficient les Therians sans "l'inconvénient" de la transformation.

L'atmosphère pleine de tension rappelle un peu celle de la série Auctioned de Cara Dee, car Dex & Sloane sont sous couverture, ce qui nécessite de jouer le jeu parmi un groupe de psychopathes humains pour qui les Therians ne sont que l'objet de leurs penchants sadiques. Leur couple sera mis à l'épreuve et montrera sa force face aux horreurs de cette mission.

J'avais peur que la fin ne soit trop pesante, mais grâce à Ash l'atmosphère s'est considérablement allégée et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire stupidement pendant des heures après ça.

Elle est également un peu nostalgique puisqu'on retrouve nos personnages changés par ces quatre années écoulées.

C'est une pure merveille, hâte de découvrir ce que l'avenir (et l'auteure) réserve(nt) à nos héros (j'ai déjà précommandé le tome 2 ^^) !

Only sh*t ! Voici le retour tant attendu de Dex !!!

Quatre ans ont passé depuis la fin de THIRDS, Dex et son mari sont agents TIN depuis tout ce temps et ont de nouveaux collègues. Leur mission plus périlleuse et Dex aiment détruire les budgets d'Austen dans des sorties de mission plutôt... explosif !

Ce fut un réel plaisir de retrouver Dex. Nous retrouvons également Sloane, Ash, Cael, Seb et Hudson. Néanmoins, le livre va se centrer sur notre duo sous couverture dans une mission très particulière.

Les missions qu'ils effectuent sont bien plus sombres et nous découvrons l'horreur humaine sur les thérians. Avec TIN l'auteure nous présente l'autre aspect de son univers. Celui centré sur mal fait aux Thérians, un mal si grand qu'il menace la terre entière.

Dex toujours fidèle à lui-même et avec son grand coeur ne va pas laisser les choses se faire. Seulement, quatre années dans TIN et cette mission vont remettre en doute toutes ses convictions. La leçon va être très dur pour lui. Surtout qu'il est encore un grand mystère pour les médecins et le premier de son genre. Heureusement, son mari est là pour le soutenir et l'empêcher de sombrer.

J'ai bien sûr adoré le tome 1. Dex a toujours autant d'humour, il a trouvé un autre lion à enquiquiner, mais comme Ash apparaît souvent, il ne le délaisse pas non plus. Sloane a été petit à petit perverti par son mari xD il fallait s'y attendre ! Il gagne en sens de l'humour. L'amour entre eux est plus fort que jamais. Ce tome, j'ai ri, j'ai serré les dents, j'ai eu peur, j'ai été triste, c'est une vague d'action et d'émotion que l'auteure nous offre !

Et cette trame qu'elle vient d'amorcer OMG ! Mais avril pour attendre la suite ? C'est trop loin !

PS : J'aime toujours autant Wolf, j'ai tellement hâte

Sortie prochaine

"T.I.N., Tome 1 : Loin des yeux, près du cœur" sort 2022-07-13T22:44:26+02:00
background Layer 1 13 Juillet

T.I.N., Tome 1 : Loin des yeux, près du cœur

• France : 2022-07-13 (Français)
  • USA : 2021-09-16 (English)

• Gone But Not Forgotten (TIN #1) - Anglais