Oh bon sang !!!! Un tel bonheur de retrouver tous nos héros et plus encore (parce que oui, il y a de nouvelles têtes ^^).

Je manque de mots pour vous dire combien j'attendais ce livre et combien il m'a ravi.

On retrouve Dex & Sloane quatre ans après les évènements du tome 10 de THIRDS, parfaitement intégrés à leur vie d'espions pour TIN (Therian Intelligence Network).

Ils sont époustouflants ! L'intrigue est plus sombre que dans THIRDS et l'humour a parfois du mal à couper au travers du sérieux, mais non moins pleine d'action et de tendresse, et Dex continu de nous surprendre avec ses capacités hybrides.

En effet, la nouvelle mission de notre couple phare est d'empêcher un c*nnard de milliardaire tordu d'infecter la population afin que les humains (qui auraient, selon lui, été lésé par les cadeaux dont profitent ces "viles animaux") acquièrent les dons dont bénéficient les Therians sans "l'inconvénient" de la transformation.

L'atmosphère pleine de tension rappelle un peu celle de la série Auctioned de Cara Dee, car Dex & Sloane sont sous couverture, ce qui nécessite de jouer le jeu parmi un groupe de psychopathes humains pour qui les Therians ne sont que l'objet de leurs penchants sadiques. Leur couple sera mis à l'épreuve et montrera sa force face aux horreurs de cette mission.

J'avais peur que la fin ne soit trop pesante, mais grâce à Ash l'atmosphère s'est considérablement allégée et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire stupidement pendant des heures après ça.

Elle est également un peu nostalgique puisqu'on retrouve nos personnages changés par ces quatre années écoulées.

C'est une pure merveille, hâte de découvrir ce que l'avenir (et l'auteure) réserve(nt) à nos héros (j'ai déjà précommandé le tome 2 ^^) !

Réponses au commentaire de alice-gray