Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Tina01100 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée
Tracy Wolff   
Ce livre est intense et captivant, j'ai adoré, j'ai vraiment hâte de voir le tome 2. C'est l'histoire de Chloé et d'Ethan. Chloé a un passé qui l'a détruite et elle tente de se reconstruire. Ethan est Pdg de son entreprise, il a du charme, sexy et c'est un surfer émoticône wink Leur rencontre est atypique, le coup du blender, ca donne une fraîcheur à ce style habituel de romance. Je vous le conseille, j'ai vraiment passé un super moment de lecture, même si le livre nous laisse sur notre fin et va de nouveau "devaster" notre héroïne.[spoiler][/spoiler]

par loloetore
Le premier pas Le premier pas
Belinda Bornsmith   
C'est une nouvelle qui m'a beaucoup plû par sa simplicité et le naturel des personnages.
Un agréable moment de lecture.

par Adèle
Entre Haine et Passion Entre Haine et Passion
Belinda Bornsmith   
Bof : Alors qu'elle retourne chez elle, Sandrine Devilliers est faite prisonnière par Malcom Montgomery, l'ennemi juré de la famille... 20 pages, ce n'est pas suffisant pour apprécier l'histoire et s'attacher aux personnages.

par Folize
Brûlante rencontre Brûlante rencontre
Belinda Bornsmith   
J'ai découvert Belinda très récemment et ce titre-là m'a franchement plu. Je suis très friande de romans épicés et j'ai apprécié le ton posé et sans fausses pudeurs. Une aventure "Caliente" qui se tient bien et qui a le mérite de mettre sous pression pour notre plus grand plaisir.
Bravo !!

(cette nouvelle est disponible sur la boutique de l'auteur)

par Christy
Echec et mat Echec et mat
Belinda Bornsmith   
Dommage que ce soit aussi court. On voudrait quelque chose d'un peu plus approfondi pour pouvoir s'attacher aux personnages. Tout va trop vite.
right hit right hit
Chelsea Harrison   
Ici, comme nombreux des livres de Chelsea, ce livre est court. Il laisse peu de place au développement et tout s'enchaîne très vite. Livre simple, qui permet de déconnecter quelques instants. Dommage que les éléments ne soient pas davantage développés et également que le pardon soit aussi facile dans la situation de Kyla et Brad. Cependant, vu la longueur du livre ce n'en n'ai pas très étonnant.

par Mitsiie
Protective Protective
Chelsea Harrison   
Fraichement sorti de l’école de police, Keith Bambery est plein d’enthousiasme et avide de pouvoir enfin voir un peu d’action. Mais cela ne plait pas à tout le monde, surtout pas au commissaire Sawyer, un homme insensible, vieux jeu et colérique, d’autant plus que Keith vient de commettre une bavure lors de sa première mission sur le terrain...
Le vieux commissaire ne supporte pas les têtes brulées qui croient tout savoir alors qu’ils sont à peine sortis de l’œuf. Il a déjà assez de problèmes comme ça avec sa fille chérie, la belle Felicity.
Mais lorsque Keith sauve Felicity d’une tentative d’assassinat en prenant une balle à sa place, le commissaire change vite d’avis au sujet du jeune homme. Il décide même de lui offrir un job comme garde du corps personnel de sa fille !
Et bien que Felicity ne soit pas très enchantée à l’idée d’avoir un ‘babysitter’, elle se rend vite compte qu’elle commence à l'apprécier, lui et son charme de mauvais garçon.
Sans compter qu'elle souhaite trouver la meilleure façon de le remercier pour lui avoir sauvé la vie…

Mais Keith risquera-t-il sa carrière, déjà fortement compromise, pour une nuit avec la belle et dangereuse jeune fille ?

339 pages
---
Note de l’auteur :
Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.
Dernier Recours Dernier Recours
Chelsea Harrison   
C'est cours, c'est sympa mais bon c'est pas non plus inoubliable ... Le fait que l'histoire soit courte gâche tout malheureusement car ça aurait pu être vraiment meilleur mais la fin est vraiment bâclée, on voit que le nombre de mots était limité ... Dommage.
Hate to Love Hate to Love
Chelsea Harrison   
Il s'agit plus d'une nouvelle puisqu'elle ne fait que 85 pages. Il y a une autre nouvelle à suivre ( cendrillon) mais vu la qualité de la première je me suis arrêtée la! Les personnages manquent complètement de profondeur et l'ensemble du livre est un agglomérat de clichés! Pour donner du suspens, il a été tenté un truc à la "after" mais pour le coup on s'y attend tellement que ça tombe à plat! Une déception !

par RaissaM
Beautiful Lovers Beautiful Lovers
Ena Fitzbel   
Magnifique !
Encore une fois Ena Fitzbel m'a fait passer un superbe moment avec Sandro et Julia bien sur. Une belle histoire avec de la vengeance dans l'air, tout ce que j'aime ! Cette fois c'est la femme dans le role de la "riche", ça nous change de d'habitude. L'auteur nous entraine dans des rebondissements et du suspense. Encore une fois je suis conquise.