Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de tineph : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
J'ai treize envies J'ai treize envies
Anna Galore   
J'ai bien aimé ces nouvelles, érotiques et drôles, sans vulgarité, de l'amour charnel, mais pas seulement. Et la treizième nouvelle est... à lire en dernier...

par mounzaza
Les Biscuitières Les Biscuitières
Esparbec   
"'approchais de mes seize ans, quand mon père, voyant le peu d'enthousiasme que j'apportais à mes études, prit le parti de me faire entrer comme apprentie à la biscuiterie, une des nombreuses entreprises que le riche comte Zappa, notre propriétaire, possédait dans la région.
Je n'en menais pas large le jour où il m'y conduisit ; il faut dire qu'au village, les bruits les plus fâcheux couraient sur les moeurs des biscuitières. Mes soeurs aînées qui avaient dû y travailler toutes les deux pendant quelques mois avant de se caser m'avaient raconté que les contremaîtres menaient la vie si dure aux ouvrières pour les obliger à coucher avec eux qu'elles n'avaient toutes qu'une idée en tête : trouver au plus tôt un imbécile qui les épouse pour les délivrer de ce bagne."

par llalande
La fille du bar La fille du bar
Alison McNamara   
Vraiment pas beaucoup d'intérer, c'est très court et en plus l'auteur décrit beaucoup le personnage féminin ce qui prend environ 40% du livre.
Mériterai peu-être d'être plus développer.
Secrets inavouables Secrets inavouables
Alison McNamara   
Simple et efficace si j'avais une remarque à faire c'est que c'est dommage que ce soit aussi cliché !
De Sexe et de Sang, Tome 2 : Jonas De Sexe et de Sang, Tome 2 : Jonas
Angela Cameron   
Encore une fois la traduction est un scandale bien que sensiblement meilleure que la première. J'appréciais déjà Jonas dans le tome 1 et là, son personnage prends davantage d'envergure et devient délectable.
Quel choix obscure d'avoir opté pour un traducteur si incompétent, j'aime bien le concept de cette série et suis persuadée qu'en étant plus judicieux et rigoureux dans l'adaptation française, j'aurais sans hésiter mis ces livres en haut de ma liste d'or.
Je rejoins encore une fois Mickaele, c'est vraiment dommage !
Dans cet opus Jonas rencontre une humaine - Elena - qui l'interpelle et retient son attention, un exploit en soi si on considère que pour lui, les femmes sont juste des corps destinés à son plaisir et sa sustentation.
Les Agents - des loups garous -, participent à leur manière à ce tome, encore une fois j'aime le concept et les personnages de cette série mais impossible de passer outre les constructions de phrases, quel gâchis !

par ccmars
Satisfaire le milliardaire Satisfaire le milliardaire
Alex Anders   
Je n'ai pas du tout aimé les personnages, ni leur lien.
De plus, peut être un problème avec ma version (ou la traduction), mais je n'ai pas apprécié l'écriture, ni les nombreuses fautes d'orthographe.

par peatchy
Au bonheur de ces dames Au bonheur de ces dames
Angela Behelle   
c'est pas sympa d'avoir mis une couv aussi moche fan art cela n'a rien avoir avec l'histoire et peut porter préjudice à l'auteure !
Elevée pour l'Héritier du Prince Elevée pour l'Héritier du Prince
Alex Anders   
Toute l'histoire en soi est précipité. L'écriture est un peu mélangeante dans cette histoire et ce qui fait que je ne l'ai pas du tout aimé.

[spoiler]Je suis désolé, mais ce genre d’héroïne-là me tape sur le système[/spoiler] et je dois dire que de mon côté, les émotions que j'ai eu suite à la lecture mon donné un goût amère.

Je ne le conseille pas.

par diiange
La Société, Tome 9 : Secrets Diplomatiques La Société, Tome 9 : Secrets Diplomatiques
Angela Behelle   
Un avis plus détaillé sur
http://lestentatrices.net/2015/09/09/la-societe-tome-9-secret-diplomatique-angela-behelle/

J’ai lu, relu et encore re-relu les huit présents tomes de « La Société »… Chaque volume me transporte et je suis trop contente d’avoir ENFIN celui-ci à lire !

Comment est-il possible de faire un « carton plein » à chaque fois ? Au bout de neuf tomes, on peut s’attendre à du « moins bien », à une sorte de « déjà vu » qui lasse… Et bien non ! « Secrets diplomatiques », nous emmène dans de nouvelles activités secrètes et plus « politiques » que les précédents volumes…

La sensualité, le désir et les sentiments sont des ingrédients toujours présents…. Le héros est toujours aussi sexy, arrogant et « mâle »… Il est toujours aussi facile de s’identifier à cette héroïne… C’est « tout pareil » et pourtant complètement différent à chaque fois !

Et la fin de l’épilogue ne donne qu’une envie : d’avoir très vite la suite des aventures de cette organisation secrète ! Vivement le tome 10 !
Elite, vol. 3 Elite, vol. 3
Analia Noir   
L'Amour est-il vraiment plus fort que tout ?

Alexandra Leduc est une jeune mannequin repérée par l'agence ELITE à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent… elle a le monde à ses pieds.

Elle a seulement 19 ans. C'est une première, une jeune française issu d'un milieu modeste qui monte aussi haut, aussi vite dans le milieu de la mode.

John White est un photographe réputé internationalement autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail. Lorsqu’ils se rencontrent sur un shooting pour une grande marque de lingerie, Alexandra et John voient leur monde basculer.
Entre attirance irrépressible, désir de liberté, séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, les deux amants ne cessent de se fuir et de se retrouver.

Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?