Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par tioralak

Extraits de livres par tioralak

Commentaires de livres appréciés par tioralak

Extraits de livres appréciés par tioralak

"[...]
En avril 2009, la place est envahie par les écoliers qui ont envoyé pas moins de soixante-dix poèmes pour le concours de poésie. Des artistes exposent leurs tableaux au pied du marronnier et il a même été prévu une conférence sur la vie de l'arbre et l'histoire du couvent qui jouxte la place. En fin d'après-midi, grands et petits se regroupent sous les branches pour saluer une dernière fois le vieil arbre et sourient malgré tout à l'objectif du photographe qui immortalise cet adieu. Mais lorsque l'arbre est à terre, c'est la consternation. Le bois est sain et aucune trace de maladie n'est visible. L'expert s'est trompé !!
[...]"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-03-2013
"Isayama se dressait au-dessus du village. Si haute que son sommet enneigé se perdait dans les nuages, si escarpée que seuls les oiseaux avaient le droit de la tutoyer.
Isayama, chevelure du monde.
-Ils ont fait tout ce voyage pour voir la montagne ? s'étonna Kwaï.
-Non, Moucheron, ils sont venus pour gravir son flanc et se percher sur sa tête.
Se percher sur la tête d'Isayama !
Kwaï n'était pas très savant. Son maître d'école se plaignait souvent de son manque d'attention et du peu d'importance qu'il accordait à ses leçons, mais il avait retenu une chose : les hommes étaient allés partout.
Ils avaient tout exploré.
Tout vaincu.
Tout.
Sauf Isayama."
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
" Viene, Berlin, Vilno, Tel Aviv, Baltermans, Alyté, Iévié, Chimiluchok, Kovno, Jérusalem, Ponar, Mirande. Je revendique un droit de propriété sur tout arpent de terre qui recèle mes morts.

Il existe des terres qui sont miennes, quelques mètres carrés dans des cimetières ou de lieux inconnus, à divers endroits de la vieille Europe, où mes morts ont combattu pour elles.

Chacun à le droit d'aller se recueillir sur une terre qui s'est nourrie du sang de mon sang ; et personne ne peut m'empêcher d'aller m'incliner sur la tombe des miens.

Et ce moment est arrivé.

Les oiseaux n'ont pas de frontières, tout et rien leur appartient."

Extrait présent sur la 4ème de couverture
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode