Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Tiphaine-5 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Fetch, Tome 2 : Undaunted Fetch, Tome 2 : Undaunted
Kat Falls   
Bonjour à tous sera t il traduit en vf ? Merci

par Mimon
Clipped Wings, Tome 3 : Fractures in Ink Clipped Wings, Tome 3 : Fractures in Ink
Helena Hunting   
Parfois, les choses que nous ne devrions pas souhaiter deviennent exactement ce dont nous avons besoin ...
La mise en pension dans un club de strip-teaseux n'est pas idéale, mais elle paie les frais de scolarité de Sarah Adamson. Son objectif est de terminer son programme de maîtrise et d'obtenir un emploi qui n'implique pas de jupes serrées et de tâtonner les mains. Elle n'a pas besoin de distractions. Surtout pas celui qui se présente sous la forme d'un tatoueur hot-as-sin qui travaille à travers la rue de son appartement.
Lancé à 16 heures et un décès du lycée, Chris Zelter est familier avec des choses qu'il ne peut avoir. Sa vie fracturée n'a jamais été aussi facile. Comme le produit des mauvaises décisions de quelqu'un d'autre, il sait exactement ce qui se passe lorsque la mauvaise personne contrôle vos cordes de marionnettes. Maintenant, un artiste de tatouage accompli dans un studio de renom à Chicago, Chris l'a ensemble.
La plupart.
Outre son engouement chez Sarah. Elle sort de sa ligue, et Chris le sait.
Mais il est disposé à être sa mauvaise décision. Au moins pour l'instant.

par Chafouf
The Archers of Avalon, Tome 3 : Aveu The Archers of Avalon, Tome 3 : Aveu
Chelsea Fine   
Ce troisième tome est le meilleur de la série ! C'est une agréable surprise.
J'attendais de la part de l'auteur que certains personnages (dont Nate et Heather) soient plus approfondies, et je n'ai pas été déçue.

La seule chose qui me dérange, c'est le fait que Chelsea Fine ai résumé la vie de Scarlet, Nate et des jumeaux durant les cinq siècles et qu'elle nous l'ai servi en plein milieu du livre. Je trouve que ça casse le rythme de la lecture. Mais leur passé est haletant.

La fin est émouvante, déchirante : [spoiler] on se doute bien qu'ils ne peuvent accéder à la Fontaine sans qu'il y ai un sacrifice mais je ne m'attendais pas à la mort de Nate ! Le fait qu'il se soit sacrifié pour ses amis est la chose la plus belle qui arrive dans le livre[/spoiler].
[spoiler]Pour la romance entre Gabriel et Heather, c'était prévisible. Or, je trouvais ça un peu tiré par les cheveux le fait qu'il tombe amoureux d'elle alors qu'il est encore sous le joug de la malédiction (on nous répète pendant toute la trilogie que c'est impossible mais l'auteur le fait quand même)[/spoiler]
Cette saga s’achève merveilleusement bien. L'écriture de Chelsea Fine est poétique, la psychologie des personnages, époustouflante !
The Ivy Chronicles, Tome 3 : Wild The Ivy Chronicles, Tome 3 : Wild
Sophie Jordan   
Ah là là! Y a des fois où l'on fait bien de se lancer dans la VO pour connaître la fin d'une bonne série qui traîne à arriver en France! C'est exactement mon sentiment avec les Ivy Chronicles!
Si Prémices (le tome 1) m'avait emballée avec sa romance originale et sensuelle malgré sa simplicité, on a vraiment plaisir à retrouver ces caractéristiques dans Tease et Wild, avec toujours cette écriture très abordable!
Mais pour parler plus précisément ici de Wild, qui clôture la série autour des trois colocataires de Dartford, on a encore une fois une héroïne des plus intéressantes: même si Georgia semblait la plus lisse des trois filles, c'est elle qui lutte et qui fait donc le plus de chemin vers l'Amour! Bon, il est vrai qu'elle n'a pas l'environnement familial le plus terrible comparé à Pepper et à Emerson, mais c'est là qu'est l'intérêt: la voir machiner contre la pression psychologique qui peut être assez courante dans la vie de tout le monde... il y a donc une forte identification à notre héroïne!
Logan, quant à lui, est un sacré numéro qui répond à tous les fantasmes! Juste dommage que celui de Georgia soit d'entendre des cochonneries ^^ Car cela fait partie des trucs qui me dépitent un peu dans les New Romances - trop blablatages pendant l'amour!
En bref, avec cette conclusion qui passe par la romance pimentée à souhait de Georgia, la dernière colocataire de Pepper et Emerson, on finit en beauté les Ivy Chronicles avec une histoire loin d'être "ennuyeuse". Je vous conseille donc clairement de découvrir cette saga de romances contemporaines qui saura autant titiller votre côté fleur bleue que celui d'amatrice d'histoires pimentées et torrides, tout cela dans un style d'écriture simple mais efficace!

par Chika
The Ivy Chronicles, Tome 2 : Supplices The Ivy Chronicles, Tome 2 : Supplices
Sophie Jordan   
Si vous avez lu le premier (ce qui n'est pas nécessaire) vous allez adorer celui-là ! L'histoire est super ! Le passé d'Emerson ressurgit littéralement, et on comprend progressivement ce qu'il s'est passé. Et on apprend vraiment à l'aimer, elle devient elle-même grâce à Shaw, c'est assez beau ! Et ils sont mignons sans être guimauve !
C'est un bon bouquin dans le genre, aussi bien que le premier !

par Adkay11
La Déferlante, Tome 3 : Heart of the storm La Déferlante, Tome 3 : Heart of the storm
Michael Buckley   
Alors que j'avais aimé le premier et le deuxième tome, j'ai été plutôt déçue par ce troisième et ultime tome.

Lyric revient après trois mois d'absence passée dans l'océan. Elle retrouve sa famille et ses familles et on apprend au travers de flashback ce qu'il s'est passé durant ces trois mois. En effet, une mission est donnée à Lyric, elle doit *roulement de tambour* sauver le monde ! Et oui, elle seule en est capable avec l'aide de ses amis.

Si j'ai été captivée par le début parce que j'avais hâte de retrouver Lyric et l'univers surprenant de Undertow, j'ai été rapidement confronté à l'écriture froide de Michael Buckley. Alors oui, j'ai déjà lu les deux tomes précédents, mais avec celui-ci, le manque d'émotions était vraiment palpable ! Surtout au niveau de la révélation "choc" du livre, très mal gérée par Lyric qui ne reflète absolument pas les pensées d'une adolescente de dix-sept ans. Alors qu'elle est censée avoir gagné en maturité durant ces mois passés dans l'eau, Lyric est une lâche à l'intérieur et préfère fuir en disant que c'est pour son bien alors qu'elle fait croire qu'elle est forte à l'extérieur. Les deux premiers tomes laissaient entrevoir une love story entre Lyric et Fathom mais avec ce tome, toutes mes espérances ont été réduites à néant.

La grande bataille que j'attendais durant tout le tome ne dure que pendant quatre pages et se termine bien trop vite à mon goût.... Quant à la fin... disons que j'ai eu l'impression que l'auteur voulait vite en finir pour passer à autre chose.

En conclusion, grosse déception, j'ai l'impression d'être passée totalement à côté de ce troisième tome...

par MissEcho
Sex Friends Or Lovers ? - Partie 2 Sex Friends Or Lovers ? - Partie 2
Totaime   
J'ai adoré ce tome 2 ! J'ai été emporté par l'histoire de Lola, j'ai pleuré avec elle ! Que dire de plus, on en redemande encore et encore. J'ai adoré le personnage de Jayden. On le découvre avec ses failles et ses doutes, sa jalousie impulsive, et on le découvre aussi sous un autre angle : plus amoureux que jamais de Lola, et puis j'ai également adoré Ben le meilleur ami de Jay et Lola, toujours là quand il faut... Un gros coup de cœur aussi à Andrew et j'ai versé beaucoup de larmes lors de ses adieux, ça été un crève cœur. Bref, je recommande cette série et j'ai hâte de découvrir la prochaine série de cette auteure avec Ben en héros principal.
Une année là-bas, Tome 1 Une année là-bas, Tome 1
Ayssa JFL   
Je me rappelle quand je suis tombée sur cette saga sur Wattpad j'ai été époustouflée ! Alors je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir m'y replonger !!! C'est une histoire en or qui mérite totalement d’être classé en catégorie diamant et que je recommande à tous !
Getaway, Tome 2 : Shelter Getaway, Tome 2 : Shelter
Jay Crownover   
Jay Crownover offre un style différent avec cette nouvelle série. Toucher un nouveau genre et y réussir aussi bien et retrouver tout de même le petit quelque chose de spécial que Jay Crownover offre dans chaque roman, prouve son grand talent d'auteur. Sa plume est comme toujours puissante, riche, rythmé et captivante. Mais par dessus tout toujours aussi fluide et addictive peut importe le style qu'elle nous offres.

Shelter nous raconte l'histoire du deuxième frère Warner, Sutton et de la meilleure amie de Leo, Emrys. Nous avions été témoins dans le tome précédent de l'épreuve traverser par Sutton et Em et j'étais très curieuse de découvrir l'histoire pondue par l'auteur pour ses deux personnages abîmer. En me perdant entre les pages de Shelter et en y découvrant la touchante histoire de Em et Sutton, leur parcours, les épreuves, les émotions qu'ils ont a traversé et la manière donc ils affrontent toute les choses intenses qui si passe ne font que rendre ce livre et cette romance très agréable à lire. Les péripéties traversé et les épreuves difficiles abordés font de cette histoire ce qu'elle est. Em et Sutton sont de magnifiques personnages qui se battent pour surmonter et affronter ensemble ce qui se passe. L'histoire est prenante, belle et touchante avec la dose parfaite de drame et de beauté pour garder son lecteur accrocher.

Je n'en dirais pas plus puisqu'une histoire est toujours meilleure découverte et entamer sans avoir été trop révéler. Donc lancer vous dans l'univers des frères Warner et de ses femmes fabuleuses qui les aimes. Shelter est une histoire de famille mais c'est surtout une histoire d'amour et de ce qu'on est prêt à affronter pour l'être aimer. D'aimer sans condition, sans préjuger, d'aimer dans les bons moments et d'aimer encore plus fort dans les durs moments. C'est une histoire de force et de combativité. Et chaque mot, chaque chapitre, chaque personnage forme un tout et valent chaque moment passer dans ses pages. J'attends la suite avec le troisième frère Warner avec impatience.

par Marieno89
Wild men, Saison 3 : Escape Wild men, Saison 3 : Escape
Jay Crownover   
Et comme toujours Jay Crownover fait un travail superbe. J'étais curieuse de découvrir l'histoire de Lane & Brynn depuis leur apparition dans le premier tome. J'avais hâte de voir où Miss Crownover allait nous amener avec ses deux personnages et comment elle allait bâtir la romance autour des petits morceaux d'eux que nous avions eu au fil des tomes. Et je dois dire que j'ai été très contente de la tournure de leur histoire.

J'ai adoré les personnages et leur parcours tout au long du livre. La romance est développer intelligemment et manier avec brio et est tout simplement à la hauteur et à l'image de Brynn & Lane. La romance est belle oui mais l'histoire qui entoure cette romance est aussi captivante, intéressante et garde le lecteur accrocher. Je reste vague puisque je crois sincèrement que les livres de Jay Crownover mérite d'être découvert et apprécier sans être spoilier de quelques façons que ce soit.

Bref Escape fut un roman agréable à dévorer et pour tout les amoureux de la plume de Jay Crownover vous ne serez pas déçu. Bien que cette série diffère un brin de ce qu'elle nous offres habituellement on y retrouve tout ce qui fait de Miss Crownover une auteure de talent. J'espère sincèrement que la série ne s'arrêtera pas avec ce livre et qu'elle nous offriras l'histoire de deux personnages qui mérites selon moi une histoire.
Jay Crownover you rock girl.

par Marieno89