Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Tiphaine-5 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Somber Jann, Tome 2 Les Somber Jann, Tome 2
Cynthia Havendean   
Je suis amoureuse d un tueur psychopathe !!! Comment est ce possible ? Une fois de plus, j ai adoré ce tome et je l ai dévoré d'une seule traite !! C'est encore plus violent, plus sanguinolant, plus sombre que jamais. C est aussi plus intense, de tous les cotes, que ce soit les sentiments des personnages, les évènements qui s'y déroulent. Ame sensible s abstenir c est digne d'un film d'horreur !!! Les actions déroulées sont super bien décrites à faire lever les poils !! Et derrière ces atrocités, il y a de l'amour, certes un amour inhabituel, qui tomberait amoureuse de Jaylen ce psychopathe sadique et menteur !!! J'ai eu peur, j ai été écoeurée, j ai eu envie de me révolter contre plusieurs choses mais j en redemande encore. Et puis cette fin me laisse perplexe et en plein questionnement ! J ai bien hâte de poursuivre les aventures de Jaylen et Engy.

par eden57
La Peau des Rêves, Tome 1 : Nuit Tatouée La Peau des Rêves, Tome 1 : Nuit Tatouée
Charlotte Bousquet   
Wouha ! L'Histoire m'a complètement retourné ! J'ai adoré rentré dans le personnage de Cléo, elle m'a transporté.
La vie après le Cataclisme est spectaculaire.
La relation et le passé commun de Cléo et Lyn est très bien trouvé !
L'écriture de Charlotte Bousquet me rends totalement dépendante de « La Nuit Tatouée ».
J'attend anxieusement le tome 2 ! :D

par Peerle
Starcrossed, Tome 1 : Bad Romeo Starcrossed, Tome 1 : Bad Romeo
Leisa Rayven   
Bon OK, je suis vraiment vraiment perturbée ! Ce livre est une vrai coup de cœur, c'est une pépite. Mais cet fin, mon dieu cet fin, j'ai juste tellement envie de lire la suite. J'espère que l'on ne devra pas attendre un an, parce que c'est beaucoup trop long pour une fin pareil.
Sea Breeze, Tome 1: Breathe Sea Breeze, Tome 1: Breathe
Abbi Glines   
Sadie porte sur ses épaules beaucoup de responsabilités, elle se comporte plus comme une adulte que sa propre mère. Sa rencontre avec Jax va lui apporter l'amour avec un grand A mais leur histoire démarre avec un wagon de complications...
L'histoire est belle en elle-même, mais j'ai trouvé que l'auteur ne nous apporte pas assez de profondeur aux sentiments des personnages, il y a de la matière mais mon estomac n'a pas été retourné comme il aurait pu l'être avec une romance pareille. C'est presque dommage, j'ai énormément apprécié les personnages, mais on passe trop vite d'une scène à une autre, j'ai manqué de dialogue aussi, d'échanges explosifs, un peu plus d'interactions...
J'ai lu à toute vitesse car c'est prenant et la romance agit de façon à ce que l'on veuille connaître rapidement le dénouement. Je vais me mettre aux tome suivant, je ne peux pas résister!!!

par maya18
L'Instruction du cœur, Tome 3 L'Instruction du cœur, Tome 3
Christelle Morize   
Bonsoir,
Non, pas encore. J'ai tenu à terminé un projet en parallèle.
Le tome 3 me prend beaucoup de temps pour les recherches sur des sujets sensibles et je ne veux pas me fourvoyer auprès de mes lectrices/lecteurs.
Merci pour l’intérêt que vous portez à mes romans.

par Cristal20
Shacking Up, Tome 1 : Together Shacking Up, Tome 1 : Together
Helena Hunting   
J'espère qu'il y aura une suite concernant Amalie, elle ne peut pas rester avec ce Armstrong !!!

par Gadrya
De Ronces et d'Écume De Ronces et d'Écume
Danielle Guisiano   
Un livre magnifique!
Pour moi qui suis une grande romantique dans l’âme!
Amour !
Passion!
Aventure !
Et le tout avec une sublime couverture !
Que du bonheur j'ai adoré ce livre, à lire !
Road Road
Amélie C. Astier   
« Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre existence et vivre la plus belle des expériences » Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde. Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et curieux. Travis contrôle sa vie avec des règles, Mack n’en a pas et vit au jour le jour. Ils n’ont rien en commun, et pourtant, La Route va faire en sorte que leurs chemins se croisent.

par sanhou
Power Games, Tome 2 : Angie, ris ! Power Games, Tome 2 : Angie, ris !
Lia Rose   
C'est avec grand enthousiasme que je me suis lancée dans la lecture de ce roman. Faut dire que le 1er tome fût un coup de cœur et que la découverte de la plume de Lia Rose a été une révélation pour moi... Je dois dire que mon attente entre les 2 tomes a été grandement récompensée par cette histoire attirante, amusante, intrigante et surtout émouvante malgré la noirceur de l'envers du décor. Les personnages sont attachants et superbement décrit par l'auteure tant et si bien que l'on a l'impression de les connaître et de vivre leurs "aventures" à leur côté. 

Comment ne pas commencer la présentation des personnages en vous disant que vous aurez droit à du pep's, de l'adrénaline et beaucoup de sentiments, pas qu'amoureux mais surtout que j'ai adoré la dualité entre nos 2 personnages principaux car si l'un est la lumière et illumine la vie de toutes les personnes qu'il rencontre, l'autre est la noirceur "ancrée" en lui, comme une 2ème peau et surtout il ne voudra pas faire "sombrer" son âme-sœur.

Vous l'aurez compris nous suivrons les personnages à travers leurs déboires, leur tristesse mais ils n'ont resteront pas moins époustouflant. 2 âmes éclaboussées par la vie et que rien ni personne n'a épargné.

D'un côté nous avons Angie qui vient de vivre des moments durs. Alors qu'elle filait le parfait amour et qu'elle a laissé passer le job de ses rêves, cette dernière a été blessée par celui qu'elle aimait  et comme si cela ne suffisait pas elle risque de se retrouver à la rue faute de moyens. Heureusement que le destin va se mettre sur son chemin en la personne du manager du groupe de son frère Bo, qui lui proposera un nouveau job et surtout une nouvelle vie. En effet, cette dernière devra redorer l'image de son frère (avec qui elle avait couper les ponts quelques années auparavant même si ce dernier n'a eu de cesse d'essayer de la contacter en se faisant passer pour sa "petite-amie" grrrrr) mais aussi s'occuper de coacher d'autres stars du label dont l'ennemi juré de ce dernier, le sombre et sexy Astro. On découvrira une Angie forte, tenant tête à ces "stars"  ce qui lui donne une force de caractère exceptionnelle. Malheureusement, on sent au plus profond d'elle que son passé la hante et la fragilise et c'st vraiment ça qui m'a fait craqué pour elle car derrière ses apparences de jeune femme forte ayant le sens de la répartie et ne se laissant pas marcher sur les pieds, on la découvre fragile car il faut bien le dire c'est une survivante vu les "drames " de son passé et elle devra trouver la force de pardonner "l'abandon" de Bo, qui est sa seule famille et celui qui l'a élevé malgré son jeune âge à l'époque... Une jeune femme émouvante et empathique ayant à cœur d'aider quiconque dans le besoin, courageuse et combative quitte à s'oublier elle-même... Que va-t-elle choisir entre ce que lui dicte son cœur (laissez entrer Astro dans sa vie) ou sa tête (rester loyale envers Bo, ennemi juré d'Astro) ?! Pauvre ptite Angie, je n'aimerai pas être à sa place !!!

Sa rencontre avec Astro la chamboulera et la marquera à vie surtout qu'entre eux les prises de tête sont assez courantes, ils sont aussi têtus l'un que l'autre mais surtout on sent la forte attirance qui les rapprochent instinctivement...

Astro, alors que dire de lui si ce n'est que c'est le stéréotype que l'on a du rappeur connu à savoir taciturne, sombre, mystérieux, imprévisible et parfois coléreux ce qui lui vaut la présence d'Angie, imposé par son manager, comme coach de vie afin de redorer son image et regagner l'affection du public suite à ses dernières frasques. Cette rencontre va le chamboulé mais en même temps lui mettre en tête un plan de vengeance : en effet, pour lui Angie est la "petite-amie" de Bo, son ennemi juré... Mais comment faire quand au contact de cette dernière, des sentiments qu'il paraissait bien enfoui au fond de lui font surface ? Il faut dire qu'Astro ne se laisse approcher par personne si ce n'est ses parents, sa sœur Sarah et ses amis de toujours et membres de son groupe Smok, Nino et Lucas. Au contact de la jeune femme, on découvre que sous ses airs froid et distant, se cache quelqu'un de profondément honnête, gentil, secret et parfois possessif. Alors quel chemin va prendre cette rencontre entre le chanteur ayant tendance à l'extrême voir l'autodestruction et qui vit pour l'adrénaline et la jeune coach dont le leitmotiv est "observation, self-control et discipline) ?

Vous n'allez vraiment pas vous ennuyer avec ces deux-là mais pas que car les personnages secondaires sont tout aussi "délirants" et ont une part importantes dans l'histoire et on les découvrira également à travers l'intrigue car chacun y a sa place. Je vous laisse découvrir Carolane, la meilleure amie d'Angie, toujours là pour elle et surtout pour lui filer un bon coup de pied aux fesses quand elle en a besoin, Bo, ce frère qui a tout sacrifié pour s'occuper de sa jeune sœur; Cassandra, la "sœur de cœur" d'Angie et qui est son modèle féminin depuis sa plus tendre enfance sans oublier les membres des groupes de Bo et surtout celui d'Astro... Et bien d'autres que je vous laisse le soin de découvrir afin de vous en faire votre propre opinion lol

L'histoire de la rencontre entre Angie et Astro, que tout semblait éloigné est le fil rouge de l'intrigue mais pas que car il s'agit aussi d'une histoire sombre, puissante, poignante... Un tome qui vous fait réfléchir sur la place de l'amour, l'unique, dans notre vie, celui qui pourrait nous donner l'impression de pouvoir accomplir les choses les plus folles mais aussi une histoire où l'amitié et la famille tiennent une place importante. En offrant ce job de rêve à Angie, le manager de Bo a réussi à remettre dans le droit chemin d'autres personnages car il faut le dire Angie est telle la lumière qui guide les âmes "perdues" vers des jours plus beaux.  Vous serez submergé par tout un panel de sentiments, des émotions en pagaille qui sauront vous transporter et cette énigme bien menée entre secrets de famille, lâcher prise, humour, solidarité, manipulations, loyauté...  Tous les personnages, ou presque, vont susciter de nombreux questionnement de notre part au fil des pages ce qui fait que l'on a vite envie de tourner ces dernières et du coup on ne peut plus arrêter notre lecture qui en devient vraiment addictive. 

De plus, la plume de l'auteure saura vous toucher en plein cœur car elle a le don de nous faire passer par pleins d'émotions tant son écriture est vraie, juste, sensible. Son style authentique et puissant nous donne l'impression de comprendre et même d'être proche de ses personnages écorchés par la vie. 

Je vous conseille dons de découvrir, ou redécouvrir, cette série qui se veut poignante, envoûtante, prenante et tellement addictive entre suspense et rebondissements inattendus avec des protagonistes profonds et touchants... Une lecture intense, percutante et émouvante entre 2 personnages "blessés" par cette vie qui ne leur a pas fait de cadeau et qui essaye désespérément de s'en sortir : et si finalement ils le pouvaient mais ensemble, côte à côte ??? A vous de le découvrir... Moi j'attends avec impatience le prochain tome pour savoir sur quel(s) personnage(s) il portera !!!
Inalia, Tome 1 : Le Prince des Loups Inalia, Tome 1 : Le Prince des Loups
Maud Cordier   
Maud, avec sa douce plume, nous plonge dans un univers où le monde n’est plus ce qu’il est comme nous le connaissons, la nature ayant repris ses droits à tout niveau. Nous ne sommes pas dans un environnement apocalyptique mais seulement une régression dans la condition humaine.

D’un côté nous avons les servantes Sylvia, Christine, Lucie et surtout Pénélope. Pénélope est une amoureuse de la nature qui cherche à comprendre ce que le monde était avant. Toutes les 4 sont de grandes amies qui se soutiennent en toute circonstance.

De l’autre côté nous avons le Roi avec sa Reine, leur 2 fils et leur fille ainsi que la Marquise De Morvan avec ses 2 filles. De ce côté les personnes sont abjectes envers les servantes, imbu de leur personne, usant de leur pouvoir, tous sauf 2 personnes.

Nos évoluons au côté de Pénélope qui va connaître déconvenue, moquerie, amitié inattendue et l’amour.

Ce roman m’a véritablement surprise car j’attendais à ce qu’il soit trop dans le fantastique pour moi, mais pas du tout. Il est savamment dosé entre fantastique et romance. Un délicieux mélange qui a mis mes sens en éveil.

De plus, le côté nature et faune de ce roman est très appréciable, on sent que Maud aime énormément les animaux.

J’ai adoré cette lecture pleine de rebondissement. Et que dire de la fin ? C’est juste grrrrrr. Vivement la suite !!!!!!!!!!!!

par djetnath