Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 470
Membres
992 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par tiphaine-93

Extraits de livres par tiphaine-93

Commentaires de livres appréciés par tiphaine-93

Extraits de livres appréciés par tiphaine-93

date : 28-12-2015
Ouvrez tout, allez partout, mais, pour ce petit cabinet, je vous défends d'y entrer, et je vous le défends de telle sorte que, s'il vous arrive de l'ouvrir, il n'y a rien que vous ne deviez attendre de ma colère.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Marianne : C'est arrivé malheureusement, et cela arrive encore que des hommes se battent au nom de leurs religions. Cependant la majorité des conflits ont d'autres raisons, politiques et sociales notamment. Les hommes peuvent vivre les uns avec les autres en paix, malgré des religions parfois opposées... à condition que chacun respecte l'autre, et ne tente pas d'imposer sa foi. Et cela est facilité par la laïcité !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Est-on sot d'avoir trop aimé, jusqu'à l'aveuglement ? En hâte, il conviendrait de répondre par l'affirmative. Mais à la réflexion, qui a le plus perdu ? Vous, qui sortez avec une belle âme d'amante blessée ? Ou lui et ses médiocres calculs menteurs ? Que restera-t-il dans quelques mois, quelques années, de votre chagrin d'épouse trompée et de l'humiliation que vous infligea ce triste sire ? Bien peu. Que restera-t-il de sa petitesse ? Tout, puisqu'il est ainsi constitué.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-07-2015
Je décelai ce que me confirmerait notre voyage : au désert, on ne se soucie pas du reste puisqu'on occupe le centre du monde !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode