Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tiré à part



Description ajoutée par Elo971 2014-06-18T16:19:28+02:00

Résumé

Ouvrage de poésie

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Elo971 2014-06-18T16:15:53+02:00

je pose mon hameau : maisons appuyées solidaires toits de schiste bleu moussu sauf un original d'ar doise hypocrites fenêtres voilées de cinéraires des yeux gris écartent les rideaux ou comme des ar aignées se tapissent en tissant un silence gourd [...] bel espace fermé défensif — des jardins au cœur —

irrigué d'un chemin lent charriant cailloux en kyrielles alvéolé de murs et de haies en fusain et fleur long comme un tir d'élingue ou un tir de flèche d'enfant profond comme le fer de bêche et large comme un vicomté de matou sans limite par le haut seulement où la lune roule et parfois fend lieu connu inconnu où courir où se lover un continent un trou

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode