Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Tirez les ficelles

Description ajoutée par x-Key 2013-07-23T02:28:23+02:00

Il regarda le cadran lumineux de son chronomètre-bracelet. Minuit moins trois minutes. Cela faisait près d'un quart d'heure qu'il s'était relevé pour se mettre en observation à la fenêtre, toutes lumières éteintes.

Dehors, tout était tranquille, et personne, sans en être averti, n'aurait pu deviner ce qui se préparait. De gros nuages clairs couraient dans le ciel étoilé. Les rumeurs de la ville s'étaient assourdies. Quelques instants plus tôt, un gros avion était passé assez bas et l'homme avait suivi des yeux la fuite rapide des feux clignotants, vert, rouge et blanc.

Le premier des douze coups de minuit, sonnés d'une église proche, ébranla la nuit, lorsqu'une silhouette silencieuse et furtive traversa la chaussée en direction du portail.

Classement en biblio

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !