Tista, tome 1

Description ajoutée par Bluette 2011-05-24T09:37:12+02:00

À New York City, un mystérieux assassin appelé “Sœur Militia” sème la terreur. Mais le criminel le plus recherché de la ville est en réalité Tista, une jeune fille au destin tragique, que chaque balle tirée arrache un peu plus à son enfance…

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-19T17:59:56+02:00

On dit souvent que les rêves ne sont pas faits pour être évoqués… Mais il faut bien commencer par en parler ! C’est ce qui peut donner la force de les réaliser !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-05-24T08:42:59+02:00

Un premier tome intéressant. Les dessins ne sont pas toujours géniaux mais on plonge dans l'histoire. On suit Tista et ses doutes, ainsi que Arty dans ses tentatives de l'aider. La détresse de Tista se ressent très bien et la façon de dessiner ses problèmes de vision est vraiment géniale. Un bon tome dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Madame-la-Duchesse 2015-03-23T15:15:51+01:00

Très bon tome! je suis séduite par les dessins!!

Commentaire ajouté par Snini60 2014-06-21T18:07:00+02:00

Une super histoire on rentre immédiatement de dans ! J'adore ce manga!

Commentaire ajouté par mai96 2013-12-17T12:12:27+01:00

Une bonne histoire avec de bons dessins. On rentre dans l'intrigue rapidement. De plus les personnages sont assez bien étudié.

Commentaire ajouté par Moutt-moutt 2013-01-05T10:51:05+01:00

Une de mes séries de manga favorite. Les dessins sont excellents, l'histoire très addictive et je n'ai, à aucun moment, été déçue de ma lecture. Bien au contraire ! L'ambiance dégagée dans ce premier volume est incroyable.

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-09-13T22:38:27+02:00

Très prenant dès le début, Tista est un personnage pas encore très clair mais super intéressant. Arty un peu moins, mais il est loin d'être inutile, puisqu'en essayant désespérément de la dénicher, il offre une ambiance différente de celle qui entoure Tista.

Les dessins sont pas blindés de détails, mais je les trouve pas mal du tout, et ça colle bien avec l'intrigue.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-13T09:14:32+02:00

Un début prometteur, j'aime beaucoup l'histoire. Faut dire que les histoire de tueur à gages, c'est toujours le genre de trucs qui m'intéressent, ça patauge par moment, mais dans l'ensemble il y a un bon rythme, l'histoire est à la fois prenante et fluide. Des dessins pas trop mal, et des personnages attachants. Bref, ça laisse présager de bonnes choses pour la suite.

Commentaire ajouté par Kore 2012-01-15T23:08:24+01:00

J'ai trouvé l'idée très sympa puisque je suis amatrice du genre. Les dessins sont pas mal du tout. Et le scénario est très prometteur pour un premier tome.

Tista, tome 1

• France : 2010-08-26 (Français)