Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
tite-gymnastikeuse
avatar de tite-gymnastikeuse
Je suis en train de lire
Ma progression

Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
28%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec tite-gymnastikeuse est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010

Mur personnel de commentaires (93)

horselove a écrit :
06-05-2017
Salut !
Désolée pour la pub...
J'ai un site qui pourrait t'intéresser :) Il s'agit d'un jeu concours gratuit pour gagner des livres. Le but est de gagner en grade quand tu invites des personnes grâce à cette adresse (elle est différente pour chaque inscrit) : http://pyramide.lakube.com?kid=F5S3X
Si tu t'inscrits, j'espère que tu utiliseras mon adresse :)
A+
vampyrelecture a écrit :
23-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
Maxilia a écrit :
06-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

Angel4ever a écrit :
16-10-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
Mike63 a écrit :
18-03-2016
Salut !
Je viens de commencer à écrire une nouvelle histoire genre romance/suspens dont le titre est "Un inconnu presque charmant". J'aimerai savoir si tu serai intéressée par une nouvelle lecture ?
Si c'est le cas, voici le lien vers mon histoire :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503
Pour le moment, il n'y a que l'intrigue principale.
Merci et peut-être à très bientôt sur le forum.
Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Jisbdye a écrit :
08-08-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
Clarasbooks a écrit :
11-05-2015
Salut! J'ai vu que tu avais lu pas mal de livres que j'avais particulièrement aimé, en voilà un qui devrait te plaire aussi : The Book of Ivy... Une petite merveille, voilà bisous :*
megou_44 a écrit :
25-04-2015
Coucou :)
Il y a pas longtemps, j'ai découvert une fanfiction sur Harry Styles et je l'ai vraiment aimé même si je ne suis pas très fan des One direction. Et j'ai décidé que l'histoire devrait être partagé et connu. Si tu n'aimes pas les One direction ce n'est pas du tout grave parce qu'elle a juste empruntés son physique et son nom.
Voici l'histoire: Millie Honee et Harry Styles se sont rencontrés le 1 er mai 1939 soit 4 mois avant que la seconde guerre mondiale éclate. Harry doit donc partir servir son pays comme tout les hommes du village. Fou amoureux l'un de l'autre, ils se promettent de s'écrire pour ne pas s'oublier. Est-ce que l'espoir et l'amour est plus fort que la mort? Est-ce que les promesses «À jamais» sont vraiment à jamais?
Et le lien: www.wattpad.com/story/37636621-à-travers-les-mots
Donc, si tu as le temps pourrais-tu aller voir...
PS: Désolé de la pub :/
BISOUS xxx
sandra2406 a écrit :
07-03-2015
Salut, est ce que tu pourrais cliquer sur ce lien s'il te plait : http://apple.freebiejeebies.co.uk/1185630
A bientôt j'espère. =)
misspixiie99 a écrit :
28-09-2014
*CONCOURS MEILLEUR RÉSUMÉ*
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la PUB. Sur mon blog, j'ai organisé un concours qui consiste à voter pour le meilleur résumé qui paraîtra sur la 4e de couverture de ma fiction. Les résumés ont été rédigés par des Booknautes, et maintenant, un sondage vous permettra de voter pour le meilleur des trois à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/09/26/challenge-resume-la-nature-de-roxane-votes/
Merci d'avance, et à bientôt. :)
chloebarbarevivier a écrit :
13-05-2014
delena *-*
lionelbehra a écrit :
23-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
ma-et-lys a écrit :
18-02-2014
Je suis en train d'écrire un livre et je chercher des lecteurs ^^ : Anna est morte, elle reste pendant 3 jours à hanté la terre et découvre quelle peut faire plein de choses, mais un autre esprit vient la chercher pour l'emmener quelque part. C'est la que commence la Quête d'Anna pour savoir pourquoi elle est si différente des autre esprits?

Ellle-S a écrit :
09-12-2013
Hello :D
Après avoir eu cette idée du blog j’ai décidé d’y intégrer Julie, une super amie que je connais depuis déjà quelques années pour m’aider ! Nous parlerons surtout de mode, de livres, de films …
IMPORTANT : Nous proposons à tous ceux qui aiment écrire de nous envoyer un article dont le sujet correspond aux catégories (lecture, cinéma, mode…) dans lesquelles nous entrons pour qu’ensuite nous le publiions sur ce blog ! Pour vous, c’est une façon de faire ce que vous aimez sans avoir la responsabilité d’un blog, de l’alimenter ou le chouchouter généralement tous les jours ! Bien sûr évitez les fautes d’orthographes et de syntaxes ! C’est plus agréable de lire un article bien rédigé que mal écrit et pleins de fautes ! J’espère que cette idée vous plaira ! N’hésitez pas et écrivez-nous votre/vos articles(s) qui sera/seront publié(s) sous votre prénom !
Voilà, aidez-nous à faire de ce blog un endroit super sympa :)
Va sur ce lien : http://el-ju-day.over-blog.com/
Hunger2000 a écrit :
06-12-2013
Coucou, désolée de te déranger :$
Si tu as le temps, j'adorerai que tu vienne jeter un coup d'oeil a ma chronique --> D A N G E R O U S.
Prologue :
Riley se reveille dans un endroit inconnu. Privée de sa mémoire.
Chaque parcelle de son être est parfaite. Elle porte un tatouage comme tous les autres. Ils l'ont programmés pour une raison bien précise mais laquelle?
L'univers dans lequel s'est réveillée Riley, lui apparait comme bien sombre.

Mariebisounours a écrit :
25-10-2013
T'aime la gymnastique ? :)
jujubridou a écrit :
11-08-2013
Ça va tranquille :)
Ouais!
jujubridou a écrit :
15-07-2013
Coucou! Ca va ?
Ca fait longtemps qu'on a pas parlé! :)
PtiteLou a écrit :
01-07-2013
Salut. Comme j'ai remarqué que nous avions à peu près les même goûts littéraires, je me demandais si ça te dérangerais de passer me donner ton avis sur la fiction que j'ai commencé il y a quelques temps. Elle s'appelle Overdose et en est au chapitre 4. Sans t'en dire trop, il s'agit d'une dystopie qui se déroule dans un monde ou l'obésité est normale. On voit les aventures d'une adolescente qui n'arrive pas à grossir.
Si ça t'intéresse voici le lien:

Bonne lecture
noellemie a écrit :
14-06-2013
Coucou, est ce que tu pourrais aller voir ce que j'écris et laisser un commentaire stp?

Haribo-E a écrit :
09-06-2013
Coucou, j'ai fait un quizz sur les perso de twilight et j'aimerai bien que tu le fasses :) Voici le lien : http://booknode.com/quizz/personnages_de_twilight-67712-quizz
Au fait moi aussi je suis fan de gymnastique ;)
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
Katniiss a écrit :
01-04-2013
Hello ^^ ,

Viens faire Mon premier quizz , il est très facile ^^ !
Gwena a écrit :
20-01-2013
Comme tu as lu Nés à Minuit , je te propose mon Quizz :http://booknode.com/quizz/nes_a_minuit___tome_1_de_c.c._hunter_-52823-quizz
lafolle a écrit :
24-07-2012
tu m'en dira plus qd tu l'auras fini XD
feeclochettte a écrit :
:D
lafolle a écrit :
24-07-2012
oui, il est encore sympa...Meme si je suis plus trop fan de l'univers des "fee" mais il se lis facilement et toi? il est sympa?