1001ChroniquesEnFolie
avatar de 1001ChroniquesEnFolie
Je suis en train de lire
Faust McCarthy, Tome 2 : Jeux interdits
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'adore la romance : livres, séries, films ou dramas, tout y passe !
J'espère vous donner envie de découvrir les pépites que je partagerai ici :)
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
1001ChroniquesEnFolie
Livres dans ma bibliothèque : 407

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec 1001ChroniquesEnFolie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (708)

lilylafleur a écrit :
16-06-2020
Hey :)
Dans ces temps durs, moi et une copine (toute les deux sur Booknode depuis longtemps) avons decider de créer un compte Instagram pour le plaisir de partager des extraits de livres, des poems et des proverbes. Nous publions seulement des choses positives pour redonner de la joie à nos abonnés via le meilleur moyen que nous connaissions: la littérature.
Si tu pouvais passer et y jeter un coup d'oeil se serait genial!
Le nom du compte : maux_descoeurs
chocolinette a écrit :
07-01-2018
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^ (j'ai 3 livres en cours)

résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
PS: Bonne année 2018!
15-12-2017

fait passer ce message a tes amis,
Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

JacksonLuna a écrit :
17-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
Charlotte-4 a écrit :
16-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub !
Ceylanae a écrit :
03-05-2017
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !
MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
exotique56 a écrit :
07-02-2017
Ça à l'air cool, je vais essayer de le lire dans ce cas :)
Alhyce a écrit :
28-01-2017
salut, dslpour la pub mais je veux juste te présenter un livre que mes soeurs de 12 ont écrit, voici le résumé:
« Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin.» À la mort de sa mère, alors qu'elle n'est encore qu'une enfant, la vie de Mélissa s'écroule. Sans amis, délaissée par un père toujours absent, elle doit affronter la vie, seule. Avec courage et obstination, au fil de nouvelles rencontres, elle parvient cependant à se reconstruire, pour peut-être, un jour, être de nouveau heureuse.
Ca me fait de la peine que les ventes sont difficiles mais je garderai toujours espoir pour mes soeurs.

Il est disponible sur amazon dont voici le lien:https://www.amazon.fr/Combat-Melissa-Emmanuelle-Juliao-Carlos/dp/B01JHT9E9W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1485618140&sr=8-1&keywords=le+combat+de+m%C3%A9lissa
Lune_bouquineuse a écrit :
17-01-2017
Hello!

J'ai un blog culturel sur lequel tu retrouveras des articles sur des livres, des films mais aussi des interviews d'auteurs, des interviews de comédiens...Enfin bref, bonne lecture !

Et n'oublie pas que tu peux liker ma page facebook !

20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
SarahDelfina a écrit :
05-11-2016
Je te remercie, et désolée de répondre à nouveau 50ans après ^^'
bonne soirée ^^
SarahDelfina a écrit :
05-11-2016
Bonjour Tite_Nath,
Désolée de répondre que maintenant à ton message, je suis très prise par mes études et ne me connecte que rarement ^^
Le livre que tu m'as recommander ( Au Nom De L'Harmonie ) semble intéressent, pourrais tu s'il te plait m'indiquer un site où je pourrais me le procurer ?
Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne journée :)
03-10-2016
Re-bonjour,
j'ai réessayer le lien, je tombe toujours sur le livre Si, signore de San Antonio..
Je pense que je vais commander votre livre. Sur votre site, il y a Zephyr en commande pour libraire uniquement, c'est seulement pour ceux qui exerce ?
Je ne pense pas payer 80€ par an pour avoir un blog. Je vais m'en tenir aux gratuits :)
03-10-2016
Bonjour,
je viens de revoir ton message et je me suis rendue compte que je ne t'avais pas répondu (je suis vraiment désolée j'était en pleine révisions...)
J'ai suivi le lien que tu as mis avec ton message mais je suis tombée sur un autre livre qui n'a rien à voir...
Le livre que tu présentes à l'air vraiment super (et la couverture est trop belle), je pense que je vais le lire. D'après ce que j'ai compris c'est toi l'auteure ou je me suis complétement trompée?
J'ai aussi vu que tu tenais un blog. Il est super. J'aimerai beaucoup faire un blog littéraire moi aussi (et parce qu'on me l'a vivement conseillé dans ma formation), et je recherche une plateforme de blog sympa et pas trop compliquée. Est-ce que celle que tu utilise pour ton blog est bien ?

Pardon pour ce si long message..
tchaevert a écrit :
06-09-2016
Bonjour j'ai beaucoup aimer lire ton livre et je te remercie de ta dédicace sur mon livre.J'ai hâte de lire la suite.en espérant avoir encore une dédicace de ta par merci et bonne continuation.
Lune_bouquineuse a écrit :
03-09-2016
Bonjour, tu aimes la lecture? le cinéma? Tu souhaites découvrir de nouveaux livres et t'ouvrir à de nouveaux genres? Rendez-vous sur mon blog!

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir
cassandre27 a écrit :
08-08-2016
Bonjour bonjour
Pour commencer ca va etre de la pub donc si tu n'en veux pas n'hesite pas à supprimer
Donc j'ai commencer à ecrire une histoire et j'aurais besoin de lecteur qui me donnerait leur avis et donc si tu as le temps voici le lien

Je voudrais bien faire un résumé mais se serait trop devoilé de l'histoire !
Bref,
Voila c'est tout ! À bientot et bonne lecture j'espere !
Serafima a écrit :
18-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
Vidia a écrit :
07-06-2016
Bonjour, merci pour l'invitation mais je ne suis absolument pas intéresser par ce livre.
LodiGrs a écrit :
01-06-2016
bonjour j'ai créée un blog il y a pas très longtemps donc si cela peut intéresser ;)

LodiGrs a écrit :
29-05-2016
Coucou j'ai créé un blog il y à pas longtemps donc si ça peut vous intéresser ;)

Aller visiter mon blog :

SANTAMARINHA a écrit :
26-05-2016
Bonjour,
j'ai lu votre livre, et waouh ;) vivement la suite...
Félicitation pour ce très beau livre, et merci.
Au plaisir de vous relire :)
manbal a écrit :
19-05-2016
Bonjour,

Merci pour le conseil concernant Zéphir. Je vais l'ajouter à ma liste de lecture. :-)
vampirette78 a écrit :
14-05-2016
Une princesse sur le point de devenir reine. Un coup d'Etat. Une trahison douloureuse et Nala, princesse d'Astia se retrouve obligée de déserter son propre royaume. Mais elle est prête à tout pour reconquérir ce qui lui appartient de droit. Des alliances se formeront, de l'amour naîtra des trahisons, le sang coulera et des guerres éclateront.
Voici l'histoire de la princesse d'Astia, voici l'histoire de la princesse déchue.

booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=243873

Si mon résumé de te donne envie n'hésite pas à aller jeter un coup d’œil et me dire ce que tu en penses et désolé pour la pub ;)

Bonne journée !
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Saph a écrit :
30-04-2016
Mdrrr Nathalie je viens seulement de voir le message que tu m'avais posté sur mon mur
Milletunepage a écrit :
26-04-2016
Coucou désolé pour la pub, mais je viens d'écrire le premier chapitre de ma première histoire: La voyageuse (titre temporaire) et j'aimerais bien avoir des avis je t'invite à passer si ton coeur vous en dis ..

Voir son profil | Répondre