Titeuf, tome 1 : Même pô mal... (Roman)

Description ajoutée par x-Key 2012-04-01T15:49:13+02:00

L'école, les grande personnes, la famille, les copains... Si vous croyez que ma vie est facile tous les jours, vous n'avez qu'à venir voir d'un plus près. Je vous jure que vous ne serez pô déçus !

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-07T10:15:24+01:00

J’ai lu dans un bouquin que la haine est un plat qui se venge du froid.

Du Titeuf tout craché. Même si le style est assez vulgaire, j'avais trouvé agréable de le lire à l'époque, uniquement parce que c'était du domaine de l'interdit.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-08-20T01:28:16+02:00

Le genre de bande-dessinée sympa à lire, sans prises de tête, sans vrai contexte, histoire de passer un bon moment en la lisant.

Commentaire ajouté par Manonnte 2015-12-29T14:32:38+01:00

Hé bien Titeuf c'est.. Titeuf quoi ! Toujours aussi super génial.

Des dessins super chouettes, titeuf, c'est à lire absolument et vite !

Commentaire ajouté par Noonie 2014-12-23T00:59:48+01:00

Mon enfance en quelques BD, chapeau bas à Zep qui est un grand dessinateur de sa génération.

Commentaire ajouté par Arthemiss 2014-12-15T18:56:11+01:00

J'ai quand même de la peine il doit en avoir marre d'avoir des zéros tout le temps !

Commentaire ajouté par LolieVA 2014-10-15T10:44:59+02:00

Drôle et agréable a lire a la fois.

Les livres titeuf tous aussi marrant. Que de bon moment.

Commentaire ajouté par JFanny 2014-06-19T18:15:21+02:00

Petit livre sympas qui nous ramène au coté de titeuf, lu il y à longtemps, bon souvenir.

Hilarant, amusant, exquis.

Un humour qui nous montre les questions que se posent les enfants sur la vie, les grandes personnes, les filles, le sexe.

1921 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-27T18:40:29+02:00