Titeuf, Tome 4 : C'est pô juste...

Description ajoutée par x-Key 2012-04-01T14:19:26+02:00

Moi, si j'étais mes parents, je m'aurais tout de suite inscrit dans une école d'agent secret ou de formule 1... D'ailleurs faut pas s'étonner maintenant si j'ai zéro en maths.

Classement en biblio - 1 560 lecteurs

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-06T18:19:05+01:00

- Ha te voilà... heu..... tu sais , les parents de Julie vont peut-être se séparer et....C'est pô étonnant , sa maman va aux cabinet avec le juge quand elle en a envie.

'Faut pô s'étonner.........

Commentaire ajouté par mochi1408 2023-10-31T11:27:08+01:00

Ce tome m’a fait beaucoup rire, avec des yeux d’adultes. Beaucoup de blagues en rapport avec la découverte de la sexualité.

Commentaire ajouté par Alex-Dlt 2023-05-18T15:44:05+02:00

Titeuf reste un incontournable, un agréable moment passé encore à lire cette bande dessinée ! Les histoires sont toujours aussi marrantes, et les situations loufoques...

Commentaire ajouté par ameuhlinou 2023-03-15T20:24:08+01:00

Toujours rigolo et agréable à lire ! Certains gags sont un peu gros mais bon on se prête au jeu

Commentaire ajouté par JeffOrtiz_Jj 2022-07-24T18:59:31+02:00

Il était super !

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T22:06:02+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par mimlinebouquine 2021-03-30T20:53:36+02:00

Le dessin animé et la BD de mon enfance. Je recommande. C'est vraiment drôle !

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-03-23T11:10:17+01:00

J'aime bien le fait que dans cette série pour un jeune public, il y a une "double lecture", que l'on remarque en grandissant.

Commentaire ajouté par dreamygirl 2020-10-27T11:18:08+01:00

On m'a offert cette BD il y a plus de 15 ans maintenant, et je me rends compte en relisant qu'il y a de nombreuses blagues qu'on ne peut comprendre qu'adulte, de par leur deuxième sens, qu'on ne comprend pas enfant... ce qui la rend encore plus drôle !

Commentaire ajouté par ocenamo3 2020-01-03T15:14:07+01:00

Je pense que l'on ne peut faire que mieux. Cela est dommage, je ne parviens pas à rentrer dans l'histoire, je poursuis tout de même la lecture des autres tomes en espérant qu'ils seront mieux.

Commentaire ajouté par marmotte-s 2019-10-14T12:47:51+02:00

Très bonne bd qui m'a fait bien rire un bon moment de lecture

Titeuf, Tome 4 : C'est pô juste...

• France : 1995-05-17 (Français)

Cali80 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-11T09:40:48+02:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-25T20:45:05+02:00