Titeuf, Tome 7 : Le Miracle de la vie

Description ajoutée par x-Key 2012-04-01T15:20:09+02:00

Il paraît que tout est déjà écrit...

Si on sera blond, roux, gros, avec les oreilles décollées ou nul en maths. Même déjà quand on est spermatozoïde, c'est tout dans le code génétique. Par exemple, Jean-Claude, on aurait pu prévoir qu'il aurait les dents en avant et le corriger... mais bon, il aurait fallu mettre des appareils dentaires à des millions de spermatozoïdes. C'est pour ça que la recherche ça coûte super cher.

Classement en biblio - 1 441 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2015-02-20T16:38:28+01:00

- Titeuf !? Qu'est-ce que tu as fait !?

- Le héros ... Et c'est nul !

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T22:07:04+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par ameuhlinou 2022-01-25T21:09:48+01:00

Pas mon tome préféré de titeuf mais toujours agréable de retrouver ces drôles de personnage

Le dessin animé et la BD de mon enfance. Je recommande. C'est vraiment drôle !

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-03-23T11:20:59+01:00

Et une petite sœur pour Titeuf ! J'ai presque envie de dire que la naissance de cette petite sœur "relance" le récit dans une nouvelle dynamique !

Commentaire ajouté par dreamygirl 2021-01-22T08:33:21+01:00

Nous apprenons à la fin du tome précédent que Titeuf sera grand frère, et cela marque un grand changement dans cette BD, qui peut paraître presque monotone, dans le sens où nous avons l'impression que les protagonistes ne grandissent pas, ont toujours le même âge, etx.. alors que non ! C'est plus subtil que ça. Titeuf va donc devoir apprendre à devenir un grand frère, à s'occuper du nouveau bébé arrivé, et à s'en occuper de temps en temps ! Voilà qui devrait pouvoir le faire gagner en maturité !

Commentaire ajouté par ocenamo3 2020-01-10T15:52:48+01:00

Je pense ne pas poursuivre la lecture de la série, qui comme les Simpson, m'a plus choqué qu'autre chose.

Commentaire ajouté par marmotte-s 2019-10-14T12:51:33+02:00

Ca y est Titeuf va devenir un grand frere, mais les betises continuent

Commentaire ajouté par helenehmn 2019-06-01T15:05:09+02:00

Aïe on est plus en famille d'un seul coup. Encore plus de blague mais aussi de belle touche d'amour.

Commentaire ajouté par MeguyC 2019-05-16T14:42:00+02:00

Une bd drôle et pleine d'aventure dans le petit monde de Titeuf !

Un nouveau tome humoristique !

Titeuf, Tome 7 : Le Miracle de la vie

• France : 1998-09-02 (Français)

Cali80 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-11T09:41:07+02:00