Titeuf, Tome 9 : La Loi du préau

Description ajoutée par x-Key 2012-04-01T15:32:35+02:00

'faut éviter les pourris du zizi qui rackettent, échapper aux punitions du concierge, faire gaffe aux filles, refuser de partager son goûter avec vomito, tenir le coup si puduk' est en sandales, fuir la cantine si c'est le jour du gratin aux épinards...

c'est sûr, c'est pô pour les minus... c'est la loi du préau.

Classement en biblio - 1 646 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2015-02-20T16:40:27+01:00

- Ma cousine, elle est tombée enceinte, mais c'est un accident.

- ... Avec une voiture?

- Mais non. Avec son copain ... Ils ont pas fait gaffe et paf ! Un spermatozoïde est passé !

- ... Sur des millions c'est normal !

- ... Ouais....enfin ils auraient pu mettre une capote !

- ... C'était peut être une voiture décapotable ?

Titeuf, Tome 9 : La loi du préau est une BD drôle mais dans plus ce n'est pas mon préféré! A vous de vous faire une opignon.

Commentaire ajouté par mochi1408 2024-03-13T23:50:20+01:00

Très chouette tome ! J’ai adoré le début dans le parc d’attractions

Commentaire ajouté par ameuhlinou 2023-01-12T02:42:08+01:00

Je l'ai trouvé moins vulgaire que le tome 8 le thème des jeux est sympathique

Commentaire ajouté par Fyerise 2022-06-22T13:45:33+02:00

Je n'ai jamais trop adhéré à l'humour pipi/caca de Titeuf m'ais j'avoue que les scénarios des sketchs sont plutôt bons et les dessins agréables donc ça se lit facilement.

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2022-04-05T19:35:48+02:00

Encore un tome lu plus jeune. Je me rappelle bien des passage drôle a la fête foraine !

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T22:07:42+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par mimlinebouquine 2021-03-30T20:56:12+02:00

Le dessin animé et la BD de mon enfance. Je recommande. C'est vraiment drôle !

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-03-23T11:26:46+01:00

Pas mon tome préféré, mais traite de sujets importants tout en restant "léger" avec son humour habituel !

Commentaire ajouté par dreamygirl 2021-01-25T11:21:07+01:00

Ce que j'aime dans cette série, c'est que l'auteur traite de sujets graves, comme le racket par exemple, mais il fait en sorte que les jeunes puissent lire cela sans être choqués, mais tout en étant sensibilisés. C'est important de savoir ce qu'il se passe, et de faire attention, sans parler de reporter ce qui peut leur arriver ! C'est fait avec humour, j'aime beaucoup !

Commentaire ajouté par ThomasChr 2020-09-22T09:55:04+02:00

Même si ce n'est que mon avis, cette BD est très drôle mais à mon sens, clairement pas la meilleure de la série.

Néanmoins, je conseille à toutes personnes voulant rire un peu

Commentaire ajouté par lady-chat 2020-04-02T16:10:53+02:00

Toujours aussi facile à lire et toujours aussi drôle !

Titeuf, Tome 9 : La Loi du préau

• France : 2002-08-28 (Français)

Cali80 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-11T09:40:17+02:00