Titeuf, Tome 10 : Nadia se marie

Description ajoutée par x-Key 2012-04-01T15:36:09+02:00

A mon mariage avec Nadia, j'inviterai pô Jean-Claude parce qu'il est nul, ni Puduk, sauf si on peut ouvrir les fenêtres...

J'inviterai pô non plus Vomito parce qu'il est allergique aux gâteaux à la crème... J'aimerais bien inviter Nadia mais c'est hyper-compliqué.

Classement en biblio - 1 735 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2015-02-20T16:42:37+01:00

T'es la fiancée du type ! Tu fais comme si il t'avait aussi demandée en mariage.

Commentaire ajouté par Addams94 2023-05-16T00:46:08+02:00

C'est une des BD de mon enfance que je viens juste de relire pour le plaisir. Elle est vraiment mignonne, j'ai toujours adoré l'univers de Titeuf, il me fait beaucoup rire et j'ai de très bons souvenirs quand ça passé à la télé. Les illustrations sont juste magnifiques et les textes fidèle à l'univers de Titeuf 💖.

Commentaire ajouté par Foxylectrice 2022-06-12T12:51:06+02:00

Une bd qui a bercé mon enfance ! Hilarante 😹

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T22:08:20+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par LiZombie 2022-01-30T11:19:31+01:00

j'ai bien aimé le livre .

c'est plein de petite d'histoire rigolote.

je le conseille a tout le monde a partir de 9 ans

Commentaire ajouté par ameuhlinou 2022-01-25T20:51:09+01:00

Bande dessinée sympathique, assez rigolote et divertissante, j'ai aimé voir ce futur hypothétique entre les deux personnages

Commentaire ajouté par mimlinebouquine 2021-03-30T20:56:35+02:00

Le dessin animé et la BD de mon enfance. Je recommande. C'est vraiment drôle !

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-03-23T11:29:13+01:00

C'est très mignon de voir que le petit Titeuf est autant attaché à Nadia ! Toujours la même dose d'humour, ça fait plaisir !

Commentaire ajouté par dreamygirl 2021-01-25T11:23:57+01:00

C'est la première BD de Titeuf qui ne comporte qu'une seule et même histoire dans tout le tome. Nous suivons Titeuf qui découvre que Nadia traîne avec un garçon qu'il n'a jamais vu avant, et il s'est mis en tête de le sortir de sa vie pour qu'elle soit libre à nouveau pour la fête de l'école. Tous ses copains aussi pensent que Nadia va se marier avec ce garçon, et ils aident Titeuf à trouver des solutions pour qu'il s'éloigne de Nadia. J'ai bien aimé ce nouveau format ! Cela change un peu de d'habitude et ça fait du bien, je recommande !

Commentaire ajouté par lady-chat 2020-04-02T16:09:49+02:00

Le mariage...tout le monde en rêve...(enfin presque)

L'auteur à toujours une bonne imagination, j'ai particulièrement appréciée ce tome !

Commentaire ajouté par helenehmn 2019-06-01T15:08:02+02:00

Petit cœur brisé dans celui-ci mais rapidement soigner ! Y'en a qui on de la chance ! Un plaisir !

Titeuf, Tome 10 : Nadia se marie

• France : 2004-08-24 (Français)

Cali80 le place en liste or
2023-08-13T19:57:27+02:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-25T21:02:18+02:00

• Tanja heiratet - Allemand