Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 367
Membres
1 066 385

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Titeuf, Tome 2 : L'Amour, c'est pô propre...



Description ajoutée par anonyme 2015-02-13T12:01:20+01:00

Résumé

Si on est amoureux, il faut mettre sa langue dans la bouche d'une fille et puis tourner dedans (pour chercher quelque chose sûrement)... Si on trouve rien, il faut prendre une pelle et puis on lui roule une pelle (enfin, je crois...).

Enfant des années 90, Titeuf connaît les joies de l'apprentissage du savoir. Comment marche une Game Boy ? Paul Verlaine est-il un écrivain rigolo ? Pourquoi les filles c'est pas fait pareil que les garçons ?... Le chômage c'est quoi ? Bref, le B.A. BA de l'éducation d'un futur grand petit homme défile en une succession de gags succulents. Grand reporter des cours d'écoles, Zep traque le rire avec un zeste de sensibilité et un soupçon de vacherie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 529 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-06T18:23:56+01:00

Si on est amoureux, il faut mettre sa langue dans la bouche d'une fille et puis tourner dedans (pour chercher quelque chose sûrement)... Si on trouve rien, il faut prendre une pelle et puis on lui roule une pelle (enfin, je crois)...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une BD drôle qui permet de se détendre et de prendre un bon moment de détente.

Afficher en entier
Or

J’ai adoré ce tome !

Je ne me souvenais pas qu’il y avait autant de passages “trash” mais ça m’a bien fait rire !

Afficher en entier
Bronze

Un deuxième tome drôle, fun ! c'est agréable à lire, c'est fluide, et cela reste mythique de l'enfance ! Une bande dessinée remplie d'humour comme on aime

Afficher en entier
Lu aussi

Des gags géniaux font de cette bd une excellente lecture. Je ne me lasse pas de ce personnage.

Afficher en entier
Argent

Idéal pour les enfants, ce tome évoque principalement les thèmes de la puberté et de l'éducation sexuelle, j'ai apprécié sans gros coup de coeur

Afficher en entier
Argent

Un tome de Titeuf lu plus jeune. Avec certains gags très drôles

Afficher en entier
Lu aussi

De quoi passer un bon moment

Afficher en entier
Bronze

Le dessin animé et la BD de mon enfance. Je recommande. C'est vraiment drôle !

Afficher en entier
Lu aussi

Beaucoup, beaucoup d'humour ! Super BD pour les jeunes, cet humour "allège" les thèmes traités.

Afficher en entier
Or

J'aime beaucoup cette BD car l'auteur, par son histoire avec ces adolescents prépubères, nous apprend beaucoup de choses sur la sexualité tout en nous faisant rire. C'est une bonne BD à offre à ses ados pour qu'ils en apprennent plus en s'amusant, et en même temps, attention aux fausses informations (car après tout, ces ados ne savent pas tout, loin de là).

Afficher en entier

Date de sortie

Titeuf, Tome 2 : L'Amour, c'est pô propre...

  • France : 1993-08-25 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Love, not so decent ... - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1529
Commentaires 136
extraits 13
Evaluations 346
Note globale 7.13 / 10