Titeuf, tome 5 : Pourquoi moi ? (Roman)

Description ajoutée par RaiNbOw 2011-09-21T17:29:09+02:00

L'école, les grandes personnes, la famille, les copains... Si vous croyez que ma vie est facile tout les jours, vous n'avez qu'à venir voir d'un peu plus près. Je vous jure que vous ne serez pô déçus !

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-07T10:18:57+01:00

Ça doit être un rigolo, Dieu, pour faire des miracles pareils...

Commentaire ajouté par Billie_K 2017-06-21T23:45:02+02:00

Livre jeunesse, plus agréable à lire sous format roman que BD à mon sens. Humour auquel on adhère ou pas. J'en garde de très bon souvenir de jeunesse !

Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-06-21T21:46:13+02:00

Toujours aussi relaxant et amusant, cette BD est vraiment drôle comme toutes les autres d'ailleurs ;)

Commentaire ajouté par Manonnte 2016-01-25T23:09:49+01:00

Ah Titeuf ! Une histoire vraiment super cool et trop drôle !

Titeuf, le plus drôle, le plus cool et le pauvre aha il me fait mal au coeur, je l'adore !

Commentaire ajouté par Arthemiss 2014-12-15T19:23:16+01:00

Je n'ai jamais vu un garçon qui a eu autant de punition en si peu de temps !

Commentaire ajouté par mattmattou 2014-10-03T09:15:26+02:00

Pourquoi moi ? C'est la question qu'on se pose en lisant ce roman. Toutes les bêtises de Titeuf font rire, et ses punitions provoquent chez le lecteur de l'empathie pour ce petit personnage attachant.

Commentaire ajouté par Fyerise 2014-05-08T12:27:24+02:00

Je me souviens avoir lu certains de ces sketchs en BD, donc je ne voyais pas l’intérêt de les rééditer sous forme écrite, mais finalement je me rend compte que ces petits romans peuvent être une bonne façon d’intéresser les enfants à la lecture d'histoires écrites et non pas seulement dessinées. Donc c'est une bonne idée de l'auteur.

Commentaire ajouté par Kelia- 2013-07-12T17:28:22+02:00

C'est un livre qui se lit en pas beaucoup de temps , je le conseille

rien a dire de mauvais sur ce livre tres amusant de tres bonne chose a dire en revanche

gugus68 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T20:06:38+01:00