Titeuf, tome 6 : Les filles, c'est nul... (Roman)

Description ajoutée par Merytamon 2011-12-08T18:40:58+01:00

L'école, les grandes personnes, la famille, les copains ... Si vous croyez que ma vie est facile tous les jours, vous n'avez qu'a venir voir d'un peu plus prés. Je vous jure que vous ne serez pô déçus !

Ah bon les filles sont nulles ? Et pourquoi pas méga nulles pendant qu'on y est ? C'est encore Titeuf qui va avoir des ennuis avec Nadia, parce que les filles, elles aiment pô trop qu'on les critique… Pas simple de montrer son amour, surtout quand les copains sont là pour se moquer.

Quand Zizie a décidé de ne pas manger, il faut avoir suivi l'entrainement militaire de Rambo pour la convaincre à ouvrir la bouche.

Je garde de très bon souvenirs de ses lectures. Surtout de ce tome! Quel histoire entre Titeuf et Nadia quand même !!

Lecture pour les plus jeunes, on aime ce genre d'humour ou on aime pas. Il faut se faire son propre avis à mon sens...

Alalah ! Pauvre titeuf, il en aura bavé avec la fameuse Nadia ! Que de souvenirs ! Ça me rappelle quand je rentrais de l'école je manger les biscuits titeuf devant le dessin animé ! Aha !

Quand j'était petite, j'adorais lire ce livre, j'ai du le lire une vingtaine de fois au moins.

Ah encore une histoire super de Titeuf ahah toujours aussi marrant !

Une bonne BD pour passer le temps en s'amusant :)

Les filles c'est nul et comment ahah, je comprends Titeuf, c'était vraiment trop cool de grandir avec lui

Un petit livre sur Titeuf très sympathique et rigolo, qui ravira les plus jeunes ou les nostalgiques qui aimeraient retourner en enfance. Bien sûr, je trouve que les BD ont beaucoup plus de charmes mais c'est affaire de goût.

Un bonne histoire de Titeuf même si j'avoue préféré Titeuf en BD

Je ne suis pas d'accord avec le titre !!!!! Sinon l'histoire est bien XD !!!!

Les filles c'est nul, ou, le cri de détresse de Titeuf et ses copains qui découvrent sans comprendre toutefois les problèmes que nous inflige l'amour.

gugus68 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T20:07:06+01:00
LunaLi l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T22:23:40+02:00