Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de titia1985 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi
Tillie Cole   
MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

par Marieno89
Hades Hangmen, Tome 1 : Hors-la-loi Hades Hangmen, Tome 1 : Hors-la-loi
Tillie Cole   
ADDICTIF - pour résumer cette lecture en un mot -.

Après avoir lu les dernières lignes de ce livre particulièrement prenant je viens ci-joint pondre un avis des plus biaisée qu'il puisse exister. Croyez-moi, lorsque je parle d'une additivité, il s'agit bel et bien d'une addictivité, vous savez ce sentiment qui fait que même si vous mordez d'envie de lire la suite et voulez finir au plus vite, vous espérez au fond de vous que des milliers de pages de cette histoire continuent encore. Chaque pause passée à avancer un tant soit peu dans la lecture montre l'engouement que j'ai réussi à ressentir pour ce livre, les trente minutes de trajet quotidien me paraissaient bien courte et au final, j'ai mis deux jours à le finir et je me dis que j'aurais pus le terminer en une journée si je n'avais pas mis un tant fou avant de réellement me lancer dans la lecture.

Conseiller par une amie, je me suis lancée dans cette lecture aléatoire après que celle-ci m'ait vantée ses bons mérites et je ne regrette absolument pas. La beauté du livre réside bien évidemment en premier lieu dans ses personnages. Aussi intriguant qu'intrigués, chaque personnage ayant son moment "de gloire" nous touche au plus profond de notre âme. Le contexte qui sort quelque peu du commun rend le livre intéressant et l'auteure a parfaitement sût s'approprier ce contexte là, les recherches derrières ont dues être conséquentes ce qui fait que l'impression de "n'importe quoi" que l'on pourrait avoir en lisant certains livres n'est pas présente. L'auteure sait de quoi elle parle, et elle réussit parfaitement à nous prodiguer les émotions qu'une telle lecture pourrait être amenés à nous procurer.

Néanmoins, même s'il sort du commun je ne le conseillerais pas à tous. En effet, une réel violence est présente, on est réellement projeté à travers un livre, un vrai livre qui nous fait voyager dans un cadre pas des plus idylliques. J'ai aimé pouvoir ressentir toutes ces émotions en lisant ce texte bien que j'avoue avoir été plus d'une fois retournée par les événements. [spoiler]Notamment certaines scènes de viol, et de violence très crûes et très explicites que les petites âmes comme moi auront du mal à supporter sans vomir leurs tripes.[/spoiler] Malgré tout, c'est ce qui rend l'écrit unique, et hors norme. L'évolution des personnages est conséquente et je parle là bien de TOUS LES PERSONNAGES auxquels on s'attache ( et on s'empoisonne ) sans réellement s'en rendre compte. A vrai dire, en lisant les premières lignes je pensais tomber sur une histoire prévisible, je devinais l'intrigue et pourtant... si je m'attendais à tout ça.

Une perle. Mais je me répète, il faut être conscient qu'il s'agit de tourments et de démons intérieurs, d'histoires douloureuses entremêlées et des événements pas des plus joyeux, à lire en étant conscient de ces facteurs.

par Noonie
Wind Dragons, Tome 2 : L'Enfer d’Arrow Wind Dragons, Tome 2 : L'Enfer d’Arrow
Chantal Fernando   
Mouais : Pour venger la mort de Mary, Arrow a tué le président des Wild Men, ce qui lui a valu de faire de la prison. Cela fait 5 ans qu’elle est morte et pourtant, il refuse de vivre, rongé par la culpabilité. Lorsqu’Anna rentre dans sa vie, il se sent revivre mais le refuse. En effet, il trouve Anna trop bien pour lui, il ne veut plus mettre de femme en danger et surtout c’est la sœur de Rake. Anna est retournée auprès de son frère pour poursuivre ses études et craque complètement pour le ténébreux Arrow mais elle n’arrive pas à percer ses défenses… Un 2ème tome un cran en dessous du 1er et nous n’en savons toujours pas plus sur les activités du club.

par Folize
Wind Dragons, Tome 1 : L'Antre du dragon Wind Dragons, Tome 1 : L'Antre du dragon
Chantal Fernando   
Tous les goûts sont dans la nature. Mais au risque de déplaire, seuls la couverture et le résumé sont attirants.
Des bikers supposés motards d'un gang qui n'en sont absolument pas. C'est une blague et une parodie affligeante du genre.
Une héroïne gamine, exaspérante.
Un héros transparent sans caractère.
Le couple est ado, immature et manque cruellement d'épaisseur.
Les protagonistes manquent tous de profondeur.
Les dialogues sont dignes des cours d'école. Super pour des prétendus adultes, des durs à cuire.
Une trame qui ne ressemble à rien et n'est pas crédible.
L'auteur nous sert des ersatz, des leurres.
L'ensemble est simplement pathétique.
J'ai perdu mon temps, d'autres ont fait largement mieux.

En bref, une écriture saccadée, un scénario catastrophique, des virages risibles et des personnages insipides, ennuyeux.
Évidemment la série s'arrête ici, ce n'est pas pour moi. Néanmoins d'autres trouveront certainement leur bonheur.
Bonne lecture.
Midnight Secretary, Tome 1 Midnight Secretary, Tome 1
Tomu Ohmi   
Cette saga que j'ai découvert l'année dernière est un vrai coup de cœur qui m'a vraiment passionné! Je trouvai le synopsis du livre pas très accrocheur et pourtant j'ai lu cette saga sans pouvoir m'arrêter! C'est un avis global sur l'ensemble des tomes bien sûr!

par tsunaze
Midnight Secretary, Tome 4 Midnight Secretary, Tome 4
Tomu Ohmi   
Hello,
Le tome 4 continue sur cette lancée, avec une Kaya qui accours au moindre des caprices de son maître. Même si elle a conscience que cette situation la fait souffrir, elle préfère rester fidèle à Kyouhei, et tout endurer en silence, plutôt que de prendre des décisions pour sortir de cet engrenage et évoluer, comme elle aurait pu le faire grâce à la proposition de Takasu. A quelques trop rares moments nous comprenons tout de même qu’il est très attaché à elle, et qu’il a des sentiments pour Kaya, mais, Kyouhei reste inflexible dans sa position de dominant pour qui les pulsions sexuelles doivent être assouvies dans la minute. Bien évidemment, il ne laisse strictement rien espérer à Kaya, qui se soumet sans rien dire.
j'adore toujours autant cette série géniale!!!! marquise66
Midnight Secretary, Tome 7 Midnight Secretary, Tome 7
Tomu Ohmi   
J'ai vraiment adoré la série de Tomu Ohmi, mais j'ai comme eut l'impression à la fin de ce dernier tome, qu'il manque un petit quelque chose pour finir cette série géniale un peu déçue je m'attendais à un peu plus de détails pour moi une fin pas aboutie malheureusement mais je ne regrette absolument pas d'avoir lu cette série!
Midnight Secretary, Tome 6 Midnight Secretary, Tome 6
Tomu Ohmi   
Très jolie couverture. J'ai beaucoup aimé ce tome ^^

Avec Kaya qui se croyait enceinte, oh j'espérais trop, mais c'est peut etre mieux comme ça, vu ce que comptaient faire les vampires à Kaya et au bébé. (mais pas impossible qu'elle tombe enceinte dans le dernier tome héhé c'est que j'y tiens moi à ce bébé).
Sinon, je le sens mal l'arrivée du "maitre", surtout qu'il ne reste qu'un tome avant la fin... Oh nooon je ne veux pas que ça finisse! J'aime bien moi!



Midnight Secretary, Tome 5 Midnight Secretary, Tome 5
Tomu Ohmi   
Toujours aussi génial et addictif. C'est dingue, une fois qu'on a commencé on se dit qu'on en veut encore et encore. Gourmande, moi ??? Oui totalement et j'assume ;)

par Elena62
Midnight Secretary, Tome 3 Midnight Secretary, Tome 3
Tomu Ohmi   
Hello,
Kaya Satozuki est une jeune secrétaire parmi tant d'autres. Cheveux tirés en arrière, petites lunettes et tailleur impeccable, elle a tout pour ne pas se faire remarquer. Mais voilà, elle se retrouve propulsée au poste de secrétaire particulière du grand patron, Kyouhei Touma, jeune homme très séduisant, très séducteur et très... Vampirisant !!!!!!!!
encore excellente cette suite j'adore!!!! marquis66