Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Titiao : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Ma raison de vivre Ma raison de vivre
Rebecca Donovan   
Cette série est magnifique. On est pris dans un monde de tourmenté. L'histoire damour6des personnage est très belle.

par Titiao
Jamais plus Jamais plus
Colleen Hoover   
un belle histoire très touchante . On attend avec impatience la décision du personnage principale pour savoir si elle va être suffisamment forte pour prendre la bonne décision.

par Titiao
Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier
Erin Watt   
Beaucoup de bruit pour pas grand chose concernant ce livre. L'écriture est simpliste, pleine de répétition et surtout vulgaire. Beaucoup de gros mots et un langage très cru concernant le sexe. J'espère vraiment que les ados américains ne parlent pas ainsi car ça serait très inquiétant.
Concernant Ella on essaye de la faire passer pour une fille qui a du caractère mais [spoiler]La fille est prête à faire une fellation à un mec qui l'insulte de sal... toutes les 2 minutes wtf, ensuite elle tombe amoureuse de lui et ne peut pas résister parce-qu’il est trop beau donc qu'il te manque de respect, te menace et t'harcèle c'est pas bien grave. Euh non je ne suis pas d'accord ce n'est pas de l'amour vache c'est mal et dévalorisant pour la femme [/spoiler]

Reed ce n'est absolument le genre de personnage masculin qui me plait. Ce n'est pas un bad boy c'est un mec irrespectueux et vulgaire.

Leur histoire d'amour tombe comme un cheveux sur la soupe ainsi que le statut de "petite soeur" d'Ella y a 2 pages vous la détestiez et là d'un coup sans elle votre famille sera brisé. C'est n'importe quoi.

Bref le livre est tout de même prenant, qui nous laisse en suspens à la fin je lirais surement le second tome mais je ne le qualifierais pas de bon livre bien au contraire.

par suhani76
Le Nœud de la sorcière Le Nœud de la sorcière
Deborah Harkness   
Une très belle fin, pour une série très complexe et chargée d'histoire et de personnages énigmatiques!

par Titiao
L'École de la nuit L'École de la nuit
Deborah Harkness   
Dans ce tome, l'histoire se complexifie encore, notamment à cause de nouveaux nombreux personnages. On s'enfonce dans le mystère et quelques éléments de réponses apparaissent mais très peu. L'auteur nous tient en haleine et j'attends le dénouement avec impatience.

par Titiao
Le Livre perdu des sortilèges Le Livre perdu des sortilèges
Deborah Harkness   
Un très bon premier tome. L'histoire est très complexe avec beaucoup de détails historiques et scientifiques. Il faut être à l’affût de chaque passage qui peut s’avérer utile beaucoup plus tard dans l'histoire!

par Titiao
Meg Corbyn, Tome 4 : Empreintes fauves Meg Corbyn, Tome 4 : Empreintes fauves
Anne Bishop   
L'histoire se poursuit mais on est beaucoup moins centré sur Meg et Simon. on découvre l’évolution des autre petites villes et d'autres prophétesses. Un bon tome, mais je préfère les autres.

par Titiao
Meg Corbyn, Tome 3 : Gris présages Meg Corbyn, Tome 3 : Gris présages
Anne Bishop   
un très bon tome, on voit doucement s’opérer les changements. et une future romance entre Simon et Meg peut être pour la suite?

par Titiao
Meg Corbyn, Tome 2 : Volée noire Meg Corbyn, Tome 2 : Volée noire
Anne Bishop   
un très bon tome, l’univers s'assombris. L'avenir parait incertain. On découvre pas mal de choses mais on est bien loin de la suite!!

par Titiao
Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres écarlates Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres écarlates
Anne Bishop   
Un monde très complexe que l'on apprend à connaitre. On découvre ainsi l'univers des terra indigènes qui cohabitent. Très addictif et surprenant.

par Titiao